CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur ou Elémentaliste?

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
13 août 2006 à 19:56:45

Bonjour à vous tous!
Eh bien voila,j´ai une petite question.
J´ai déjà fait 2 persos Pve(un Nécro et un Guerrier),puis j´ai créée un perso PvP avec un El(un El magie de l´air) et j´ai aimé cette profession.D´un autre coté,je vouulais faire un perso rodeur et je me demandais quelle profession serait la meilleure.
D´après vous quelle est la meilleure car quand j´y pense,je me dis que les Rodeurs sont beaucoup demandés,notamment pour l´UW(ectos,veuve noire...) et l´UW2 pour team barrage et tout tandis que les Elémentalistes,ne sont pas trop recherchés à part pour drop Ailpourrie(sans vouloir vous offenser chers Elementaliste),c´est en tout cas ce que je pense.
Et donc,je vous demande votre avis par rapport à ces 2 professions et savoir laquelle serait la meilleure.
Qu´est ce que vous en penser,je fais un Elémentaliste ou un Rôdeur?
Merci!!

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
13 août 2006 à 20:10:25

Franchement , test par toi même. Moi j´adore jouer élémentaliste mais pas trop rodeur , certains le contraire. Fait toi un élé ou un rodeur et joue jusqu´au niveau 15-20 , si cela ne te plaît pas choisis l´autre profession ! :-)))

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
13 août 2006 à 20:19:41

Ou encore fait un R/El,mais quand je réfléchis je me dis comment mettre des sorts d´EL(feu+conservation énergie) puis les sorts de R avec le pet et les skills d´attaqueà l´arc,tout ça en 8 compétences,ça sera dur dur :lol:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 août 2006 à 20:23:07

Mouais tu peux faire un EL/R ou un R/El, comme tu le sens, perso j´adore les 2, avec une petite préférence pour l´El car il est plus fun à jouer, mais comme tu la dis tu trouveras plus facilement un groupe demandant un R qu´un El. En revanche, je ne suis pas sûr que l´une ou l´autre profession soit meilleure... Ca dépend du build que tu veux te faire avec, et surtout de la place (du role) que tu envisages au sein de ton équipe.

Bon courage à toi :ok:

toms00007
toms00007
Niveau 8
13 août 2006 à 21:07:25

les EL sont demandé pour la fissure , pour l´uw c´est plutot les rodeur trap ,quand a l´uw² c´est de plus en plus mort la bas les armes vertes ne vallant plus grand chose .
Perso comme tu as déja jouer El en pvp , je pense tu devrais ésséyer rodeur ,c´est assez agréable a jouer en pve .

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
13 août 2006 à 21:16:40

Moi je suis fan des Els , donc je te dirais d´essayer avec un bon vieil El Feu , double pluie de météore (très demandé pour fissure)...

Très plaisant à jouer, puissant et souvent vite pris dans les groupes... :-)))

dunham
dunham
Niveau 9
13 août 2006 à 21:23:52

Personnelement, je prefere le Rodeur pour le PvE, parce que deja tu peux faire vraiment plein de trucs avec (UW² en barrage, UW en trap, Fissure en solo, avec un pet trop classe et le lvl up, avoir un superbe arc... et plein de truc encore !! ) et donc tu t´ennuis jamais si tu aimes pas trop tout ce qui est PvP/GvG, et meme si tu aime ca et que tu as passés tu temp a rendre ton R perfect, et ba t peux le jouer car il y a plein de build pour le GvG / HoH ...

Par contre l´EL lui a part farmer les minos, ou etre accepté dans des grp de 8 pour la fissure ... enfin bref je trouve ca beaucoup moin fun a jouer ...

Mais dans tout les cas essaye de t´en faire un de chaque, et de finir l´eden correctement, tu verras ce que tu aimes le plus ! :ok:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
13 août 2006 à 21:23:57

petite préférence pour l´El car il est plus fun à jouer

Oui mais quand tu joue bien le R et que ta un bel arc je peux te dire que c´est plus fun ^^

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
13 août 2006 à 21:25:37

:coeur: Dunham :coeur:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
13 août 2006 à 21:27:26

On va mettre un screen d´un élé et un screen de ma rodeuse tu vera qui est plus fun ^^

dunham
dunham
Niveau 9
13 août 2006 à 21:29:09

:coeur: Rodeuse :coeur:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
13 août 2006 à 22:04:09

je vais le mettre attends un peu ^^

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
13 août 2006 à 22:46:04

Vite fait un peu moche j´avoue

http://img333.imageshack.k.us/my.php?image=gw098at1.jpg

Brade
Brade
Niveau 9
13 août 2006 à 23:10:52

L´el est mieu je trouve que le Rodeur .. Le rodeur je joue que PVP HOH ect...

El PVE pour les coop , mission ect.. Fournaise c´est beaucoup mieu

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 août 2006 à 23:22:29

Le rodeur ... j´l´adore :coeur:

Il est super utile ! interrupt pour les monstres chiants , trapp , barrage ... farm UW avec un 55hp :coeur:

Le rodeur est l´une si ce n´est ma classe favorite :)

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
13 août 2006 à 23:23:16

Mais la fournaise en rodeur tu la solotte mon pti ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 août 2006 à 23:35:24

Pour ma part j´ai une preference pour l Ele mais je ne pense pas qu il y est reellement une profession meilleur que l´autre. Sinon il y aurait aucun interet a avoir le profession "moins bien".

Juste un petit detail : un R/El ne peut pas ameliorer la conversation d energie (donc on peut faire une croix sur l aura de retablissement par exemple) tout comme un EL/R ne peut pas ameliorer l expertise.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
14 août 2006 à 12:16:45

Bien je vous remercie de tous vos conseils,je vais tenter un R/El et je verrai,si ça ne marche pas comme tu as dit Ayame,je changerai de profession secondaire.
Merci beaucoup en tout cas! :-)

Brade
Brade
Niveau 9
14 août 2006 à 13:54:07

Rodeur sa sert bien pour le pvp....

La vidéo du moment