CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la beta est bien ou pas ??

kenmanguy
kenmanguy
Niveau 4
07 février 2005 à 20:55:39

salut c pour savoir si kelqu´un a testé la version beta , et si il est bien , bien sur je c il rivalisera pas world of warcraft car c le meilleur 10 sur 10 par joystick , mé le hic c labonnemen tandis que guild war au moin pas d´abonnemen

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 février 2005 à 22:17:17

pff 10/10 c´est lamentable.Il aurai pas du le lui mettre car il moche se jeux un 9.5 ou 9/10 ok car le reste est exelent.
Le mieux se serai que tu teste par toi meme essaye a trouvé un clé pour participer a la beta du week end du 18/02.

froltom
froltom
Niveau 43
07 février 2005 à 23:03:44

guild wars n´est pas pareille que wow ce n´est pas le meme game play et c´est beaucoup moins lineaires que wow

" kenmanguy Posté le 07 février 2005 à 20:55:39
salut c pour savoir si kelqu´un a testé la version beta , et si il est bien , bien sur je c il rivalisera pas world of warcraft car c le meilleur 10 sur 10 par joystick , mé le hic c labonnemen tandis que guild war au moin pas d´abonnemen"
Pour moi guild wars peut LARGEMENT rivaliser fasse a wow ( je trouve meme wow pitoyable pour un jeu sorti récements)y peut meme l´emporter si plus de monde le découvre. WoW na acuune originaliter et ce bases sur son nom ( warcraft) et ressemble a tous les autres mmorpg
Je ne comprend pas comment ils ai pu metre 10/10 a WoW rien que pour les grafismes y pourrait diminuer de 3 point, pour le manque d´originaliter de 1 point ( aller 0.50 pasque les jeux originaux de nos jours sont de plus en plus rares)
Ce que je vien de dire a propos de WoW est mon avis ten pis si yen a qui sont pas daccord avec moi mais j´ai le droit d´exprimer mon avis ( c´est le but premier d´un forum)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 février 2005 à 23:21:30

Moi aussi s´est mon avis.
En meme temps s´est vrai que l´ayant tester je me suis moin emmerdé que sur d´autre.(lineage2,ryzom,DAOC mais pas city of heroes il est trop bon lui!!!).Mais s´est tout.
Et puis comble du manque d´originalité devoné comment ils ont choisit de finir leur beta!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011418.htm
regarde le screen , par un pluie de meteorite.D´accord je sais pas si c´est guild wars qui la fais un premier(meme si je suis persuader que s´est GW les 1er ils sont trop original).
Pff sa devient lamentable ce jeu.il est bon mais juste bon.Il vaut pas le coup d´un abonnement.

( désolé falait que je me lache sa ma fais chier de voir sa)
Mais tout sa je le pense vraiùent a propos de WoW,ils ont juste transposé l´univers " de" Warcraft(comme si c´était eux aussi les inventuer des troll,magicien...) a l´univers des mmorpg avec aucun changement.S´est juste et seulement un univers mmorpg complet qui reprend toute les idée des autres et en fais un mix.Mais il nous auront pas!! A nous ! !!peuple de guildwars ! !!!ahahaahahah.....
oula faudrai que je me calme.Bon je vais me couché.

froltom
froltom
Niveau 43
07 février 2005 à 23:46:29

:lol:
J´ai bien aimé city of heroes mais je les trouver lassen quand meme ( par contre se ke jai trouver fun c t les baston contres les bonhomes de neiges :p) 2000xp en moyenne par tete) malheuresement la béta c´est terminer une dizaine de minutes avant que je récupere ma cape ( lvl 20) et jai louper la foto final.

vizior tu pourra me donner le lien vers le serveur de lineage ou ya plus de 3500 personnes steulait ? ? sa minteresee javai dl le jeu mais javai pas trouver de bon serverus ( 50 personnes tous au plus avec du lag)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 février 2005 à 23:56:53

Le probmème se que serveur(ultimaro) a fermé les inscriptions, la faut cherché des personne qui veulent donné leur compte ou alors je pense avoir entendu que tu peut mailé les admin et peut etre il t´accepterons.
Sinon moi je suis sur un serveur avec +600 personnes enregistre et 200 a 300 en moyenne online.Mais sa augmente , le nom c´est olympus.Tout ses serveur sont anglais mais tu peut en trouvé français(avec moin de monde).
Les lien je recherche et je reposte.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
08 février 2005 à 00:01:36

Ultimaro
Inscrition mais sa marche pas
http://www.ultimal2.com/register.php
et le reste j´ai pas trouvé.

Olympus
Pour l´inscription
http://195.97.24.58/
le fichier . ini a copier dans le dossier du jeu/systeme.
http://www.web-cafe.gr/l2j/l2.ini

froltom
froltom
Niveau 43
08 février 2005 à 09:37:48

OK mici beaucoup vais tenter ma chance sur ultimaro mias en attendant v aller sur le 2eme :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
08 février 2005 à 11:37:45

arf le 2eme serveur tourne en c1 et j´ai la version c2 :s

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
08 février 2005 à 12:06:50

Moi j´ai pris la C1 car on trouve presque aucun serveur en C2 et si tu en trouve y a presque personne.
En plus j´ai pas trouvé ou dl la c2 :p).

froltom
froltom
Niveau 43
08 février 2005 à 13:34:02

j´ai trouver un pti srveur de 350 personnes en c2 mais jarriv pas a le faire marcher :s
Vais chercher la version c1 ( si tu sais ou la trouver dit le moi steplai)

froltom
froltom
Niveau 43
08 février 2005 à 13:41:39

c´est bon jai trouver la c1 et je l´instale ( je lavai sur cd :) )

greg6095
greg6095
Niveau 7
08 février 2005 à 14:18:48

j`ai jouer sur la beta en janvier .
je le trouve bien .
sauf qu`il vous faut un clan .
ou la , c`est beaucoup trop nul de jouer tout seul .
GREG

froltom
froltom
Niveau 43
08 février 2005 à 14:29:57

A guild wars ou a lineage 2 ?
Si c´est guild wars on se fait vachement vite des amis
Si quelqun cherche une guild pour guild wars :
http://guild-wars.forumactif.com
:-)))

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
08 février 2005 à 15:41:47

C´est clair, guild wars tous seul s´est non seulement ennuyeux mais quasi impossible(sa depende des mission).
Mais tu peut en trouver facilement des guild,suffit de trouver des joueur francophone(de preference)et t´as une chance sur deux qu´il soit dans une guilde.Ou alors tu en trouve une ici.

La vidéo du moment