guild wars n´est pas pareille que wow ce n´est pas le meme game play et c´est beaucoup moins lineaires que wow
" kenmanguy Posté le 07 février 2005 à 20:55:39
salut c pour savoir si kelqu´un a testé la version beta , et si il est bien , bien sur je c il rivalisera pas world of warcraft car c le meilleur 10 sur 10 par joystick , mé le hic c labonnemen tandis que guild war au moin pas d´abonnemen"
Pour moi guild wars peut LARGEMENT rivaliser fasse a wow ( je trouve meme wow pitoyable pour un jeu sorti récements)y peut meme l´emporter si plus de monde le découvre. WoW na acuune originaliter et ce bases sur son nom ( warcraft) et ressemble a tous les autres mmorpg
Je ne comprend pas comment ils ai pu metre 10/10 a WoW rien que pour les grafismes y pourrait diminuer de 3 point, pour le manque d´originaliter de 1 point ( aller 0.50 pasque les jeux originaux de nos jours sont de plus en plus rares)
Ce que je vien de dire a propos de WoW est mon avis ten pis si yen a qui sont pas daccord avec moi mais j´ai le droit d´exprimer mon avis ( c´est le but premier d´un forum)