- liuwqf
- Posté le 12 août 2006 à 15:16:24
- Uriel99
- Posté le 12 août 2006 à 14:04:00
- Tu ne payais pas un abonnement internet pour télécharger des trucs illégaux, voilà pourquoi tu continues de le payer, ton abonnement.
Ton abonnement te sert aussi, en vrac :
A aller sur des forums, dont celui-ci.
j´vais pas cracher dans la soupe mais je préfere etre avec de vrais gens.
Je dis pas le contraire, mais t´es quand même ici. Donc c´est que ton abonnement internet ne te sers pas QUE pour télécharger sur la mule. Et la premiere fois que tu as eu internet, ça m´étonerait que tu ais déjà connu la mule... Pourtant tu as pris l´abonnement quand même ^^´
A télécharger des programmes gratos LEGAUX (sisi, ça existe).
La loi stipule que les programmes en libre dl sont interdits, ce qui signifie que tu ne pourras plus dl les donjons de naheulbeuk, les sagas mp3, etc et... de ça aux programmes légaux comme tu le dis il n´y a qu´un pas qu´ils ne vont pas tarder à franchir
Pas interdit, soumis à reglementation. Si mes souvenirs sont bons il faut enregistrer ses oeuvres aupres d´un registre de l´etat ou un truc du genre. Le truc impossible à appliquer et surtout completement crétin, mais c´est pas "interdit". Quand à "franchir le pas", que je sache ça n´a pas encore été fait.
A jouer à Guild Wars ou d´autres jeux en ligne.
Mouais à la limite, mais dans ce cas les joueurs de wow tu leur dit quoi?
On parle de l´abonnement internet, là. Les joueurs de WoW ont aussi besoin de leur abonnement à Internet pour jouer à WoW ^^
A envoyer et recevoir des emails, ou pour les plus "fashion", à utiliser MSN.
Mouais avant on faisait sans et on se débrouillait aussi
Oui ben pour communiquer avec la famille à l´autre bout du monde, les amis exilés à l´étranger ou pour dire à Bob qui habite au Texas ou au japon que le prochain raid dans le donjon Machin commencera à 16h GMT, le mail c´est vachement plus pratique que le téléphone. Et beaucoup moins cher ^^´
A t´informer de diverses façons, que ce soit sur la derniere carte mere de la mort, sur le dernier build à la mode dans GuildWars ou sur n´importe quoi.
Ben ya la pub pour ça, et elle est gratuite(et chiante éventuellement)
La pub, c´ets pas de l´information
Si tous les fabriquants te disent "mon produit il est meilleur", tu vas avoir bien du mal à te faire une idée...
A aller sur les sites serieux qui parlent de la loi DADVSI pour savoir de quoi on parle au lieu de dire n´importe quoi.
?
http://www.pdebi.org par exemple.
- liuwqf
- Posté le 13 août 2006 à 00:27:01
- J´ai jamais dis le contraire oO
J´ai un pote qui s´est vu confisqué tous ses divx de film qui étaient meme pas encore sorti au cinéma à l´époque... il revenait d´un week end et il a eu les flics qui l´attendaient, et pourtant on habite dans un coin pommé. Et c´était ya 6 mois, l´idée qu´une loi comme ça apparaisse ne nous traversait meme pas encore l´esprit!
Bah, délit de contrefaçon, ton pote a du bol de pas avoir pris plus cher qu´une simple confiscation, et ce, même avant le DADVSI. Et y´a 6 mois cette loi avait déjà été votée... Et refusée. Premier vote du DADVSI : 23 decembre 2005, le soir, dans une assemblée presque vide parce que les députés aussi se préparaient pour noel. Je defend pas leur absentéisme, loin de là, mais faire passer EXPRES une loi tres controversée un 23 decembre au soir à l´assemblée, avec mesure d´urgence et tout, ça pue l´arnaque...