Donc moi j´ai lu des dizaines de sujet a propos de farm, mais aucun sujet n´a satisfait mes attentes!
Moi je veux savoir où farmer des objets gold ou vert, rare quoi.
Je sais qu´on peut farm des totems **(axes je crois) mais je ne sais pas où...donc j´aimerais que vous me disiez où vous farmer vos objets rares.
Je vais commencer: pour les utilisateurs de Factions, en sortant de Market Place, ds passage de Burdek(je crois moi je joue en anglais), vous vous dirigez vers l´est et des que vous passez le pont, puis vous allez plein nord autant que vous pouvez et vous allez a droite et vous montez une petite cote. En haut se trouve un groupe de 5 Jade Guild et quand vous l´avez eleminé vous allez encore a droite et devant vous se trouver Wing, Three-Blade(Aile Trois-Lamme ou qqchose comme ca)et 5 autre Jade Guild...tuer le et il vous donnera p-e une Wings Axe qui peut valoir tres cher....
Je vous conseille de ne prendre que 2 ou trois mecros pour faire cela pour augmenter vos chances...moi je le fait juste avec le healer et le rit...
Apres 9 tentavies j´ai enfin eu ´l´arme´ er les personnes de ma guilde disent que c un tres bon endroit pour avoir un objet de valeur.
Maintenant j´aimerais savoir ou vous chercher vos objets de valeur... reponder moi svp
Ciao