oula, du mal
Alors je disait donc, chasseur de coffre niveau 4 grâce à du run chest = pas de mérite
En aucun cas j´ai dit que c´était de la merde...C´est pas parce que tu as eu une mauvaise journer qu´il faut chercher à faire chier
Ensuite pour le pvp , j´ai pas dit que c´était de la merde, la merde c´est d´acheter sur ebay un compte ranker...
Ensuite avant même de dire "je pense pas" , fait le : ne pense pas et ne parle pas stp 
un R12 se vend, tout se vend, le truc qui change c´est le prix...
Sache qu´une vie s´achète, un corps , un organe s´achète...alors un pauvre compte de jeu...rien de plus simple, et oui dur loi de la vie 
Le pire c´est que tu cites ma phrase mais dans celle ci, je dit clairement que les gens ne "mérite" pas bla bla bla...En quoi j´ai dit que c´était de la merde? si un gars veut faire le roxor avec un R12 ou un niveau 4 en chasseur de trésor en utilisant des moyens détournés c´est son pb...Pour moi ca reviens à tricher "en gros"..
Je met des guillemets parce que je sens que ca va cite le passage la
Lit plus lentement, je critique pas les gens , je dit juste que pour moi, ca me laisse de glace de voir les niveau des chest runner, et maintenant pareil pour les rank car tu ne peux pas savoir si c´est un vrai rank, un ranker iway, un ranker ebay
voila