- chab62
- Posté le 09 août 2006 à 15:42:36
- C´est moi ou il y a un truc qui tourne pas rond chez vous?on vous dit, si vous avez pas envie de répondre à un gars malpolie etc, bah ne répondez pas plustot que d´etre méchant...
- chab62
- Posté le 09 août 2006 à 15:51:39
- Un peu de respect, les gens ne sont pas des chiens
C´est cool, tu fais la question et la réponse.
Pourquoi répondre (certes la forme mérite d´etre travaillée) quand un bouelt se pointe, pose une question conne, crée un topic qui a été posté 20 fois au cours des 3 derniers jours, etc ? Parce que c´est une question de respect, justement.
Attention, je ne defend pas l´insulte gratuite ou la "methode AnthraX", mais pour moi, c´est une question de respect que de rechercher un peu les infos par soi-même au lieu d´emmerder le monde (oui, emmerder, quand un boulet se pointe avec "c´est quoi la config pour jouer" quand il existe plusieurs topics sur le sujet et que l´info est disponible sur la fiche du jeu, ça s´appelle emmerder). C´est une question de respect que d´être poli. En résumé, c´est une question de respect de ne pas demander aux autres de nous torcher le cul.
Mais si les gens que ça gonfle d´etre pris pour des chiens ou pour Google nerépondent pas, et que seuls ceux que ça indifere relativement répondent, l´emmerdeur irrespecteux, il n´apprend rien, il recommence. Certes, ce genre d´individu a la tête plus dure que la pierre, et plutot que de se dire "ah merde ils ont raison j´aurais du rechercher", en general il dira "pfff tous des cons sur ce forum". Mais c´est pas en ne disant rien que ça va s´améliorer.
Chaos-Warrior, désolé pour le hors sujet, ton topic n´est pas si mauvais que ça, c´est pas contre toi, mais comme la discussion a dévié, ben je prend le train en marche hein.
Sinon, je te conseille plutot Prophecie (le premier quoi). Si tu as peur de ne pas avoir le niveau (y´a pas de raisons mais bon), c´est mieux, parce que la progression dans les niveaux est plus lente, et la difficulté plus progressive, donc ça te laisse le temps de t´adapter à ton perso et de te familiariser avec le jeu. Par contre, si ton plaisir c´est surtout de massacrer les joueurs, Faction est parfait pour ça.