Kikoo all =)
Voilà, celà fait un bail que je farm en 55hp avec mon El, mais je viens juste de remarquer qu´il n´y avait aucun Tuto là dessus (Telly, t´as pas d´El ou quoi?
)
Donc voilà je vais en faire un, pour aider peut-être les El à farmer plus facilement qu´en version Terre...
-----------------
Equipement:
Baguette +5nrj ou Hache totem... Mais rien du tout ça fait aussi l´affaire
Plus bien sur la ceste -50hp...
Une armure bidon d´Ascalon avec 5 Runes sup...
Voilà vous avez 55hp normalement
---------------------
Le build:
-Jet de Flamme
-Esprit Protecteur
-Souffle de Guérison
-Aura de rétablissement
-Lien de l´essence
-Rénovation
-Esprit de balthazar
-(Il reste une place ou vous pouvez mettre Bouclier du Jugement (mais il faut réserver des points de carac pour les chatiments) ou un sort quelconque d´El feu pour finir les survivants)
-----------------
Points de caractéristiques:
Magie du feu: 11+3
Conservation d´énergie: 7+3+1
Prières de guérison:9
Prières de protection:8
------------------
Maintenant, la pratique...
Déjà il faut commencer par lancer les 3 enchantements qui sont Liens de l´essence/ Rénovation/Esprit de Baltha.
Ensuite, courrez vers là ou il y a les monstres. Une fois que ceux-ci sont rentré dans la zone grise autour de votre personnage (cf Minicarte), lancez l´Esprit Protecteur, puis pullez toutes les bestioles du coin (faites attention de bien avoir Esprit protecteur tout le temps sur vous... Si votre vie baisse trop, n´hésitez pas à utiliser le Souffle)
Une fois que toutes les bestioles sont sur vous, il faut enchainer ce cycle:
Souffle de Guérison/Aura de rétablissement/Esprit Protecteur/Jet de Flamme...
Il faut répéter ce cycle jusqu´à ce que tous les monstres autour de vous soit mort.
Le problème de l´El en première profession est que l´on ne peut pas monter à 16 en Guérison. Il faut donc utiliser l´Aura de rétablissement qui nous permet, en spammant tous ces sorts, de gagner de la vie et donc de na pas mourrir rapidement...
Une fois la map vidée, il ne vous reste plus qu´à empocher les drops... ;- )
---------------
Vidéo (Qualité pas top mais bon...):
http://drawstyle.free.fr/farmel55.wmv
Bien sur cette technique marche aussi sur les minos du Bief,etc... J´ai déjà tester en UW, mais n´ayant accès qu´à un Briseur de Sort de 5 secondes, les Cauchemars sont durs à gérer...
-----------------
Maintenant n´hésitez pas à faire part de vos remarques,questions,etc...