CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baisse des prix :(

[Pr3dS]ViruS
[Pr3dS]ViruS
Niveau 1
07 août 2006 à 19:50:49

Bon voila je trouve que les prix diminue trop et trop vite ... quan je vois que j ai acheter la Hache de victo 90k et l a q´elle est a 25k sa me fou la rage . meme les object baisse EX: jadeit drop 10vs10 " au debut elle etais 1k/u elle a deja dessendue a 650po -_-´ quesqu on pourai dire ou faire pour eviter cette baisse des prix . maintenan sa ne sere + a rien de drop du vert sa ne veaux plus rien . :(

telly
telly
Niveau 10
07 août 2006 à 19:53:50

si tout le monde pense comme toi il n´y aura plus personne pour drop des vert et la il y aura a nouveau des personnes qui vont les drop pour se gagner de l´argent :rire:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
07 août 2006 à 19:57:40

Si le vert ca donne plus rien, donne moi le baton/baguette de Rago

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
07 août 2006 à 20:08:43
  • -AnthraX profil

* Posté le 07 août 2006 à 19:57:40 avertir modérateur
* Si le vert ca donne plus rien, donne moi le baton/baguette de Rago

Si le vert ca VAUT plus rien...

[Pr3dS]ViruS
[Pr3dS]ViruS
Niveau 1
07 août 2006 à 20:10:22

claire ... t a vu le bouclier de thorgall il est bien il etait a 50k il est a 5k maintenan grand max !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
07 août 2006 à 20:15:20

Normal, au début, tout le monde découvrait les objets verts, ils étaient plus arrae, moins de monde en droppaient (pour cause que des builds spécifiques n´étaient pas encore en place).

Que veux tu, plus l´objets ets courant, plus sa valeur marchande baissera :)

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
07 août 2006 à 20:17:37

Perso, j´aime bien la série BD Thorgal...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 août 2006 à 21:41:20

En passant, personne n´aurait de Ferveur de Rajazan à vendre ? :rouge:

Désolé mais c´était dans le sujet, et je sais que c´est interdit !

Désolé, vraiment.. :ange:

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 août 2006 à 22:43:51

il ne faut pas être dégouter d´acheter un objet cher et de voir son prix baisser par la suite car tu n´as pas finit de te plaindre, c´est comme ca partout.
P.S.: Attend toi a etre dégouté lorsque que les pack GW (Prophétie+Faction) sortierons au prix d´un seul jeu car ca arrivera c´est sûr ;)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
07 août 2006 à 22:55:02

:d) Hunter ! moi aussi je suis un grand fan ! d´ailleurs mon guerrier s´appelle Leif Haraldson, tu vois qui c´est dans l´histoire ?

:)

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
07 août 2006 à 23:03:06

normalement les arme gold devraiêtre plus cher que les arme verte.
les mini pet au debut un con est venu ho trop beau je te l´achete 100k + X ecto maintenan il se vende a des prix O_O alors que frenchement ses merdique.
le pavois de victo 75K j´ai demander on ma dit que y´avai pa de skin pareil et ben oui j´ai comparer avec un autre bouclier presque pareil en+ il es nul le pavois pk 75k pour rien.
la hache du totem trop bien enchante 20
penetration armure 20/20 même pa vendable a 10k pk ?

les objet vert son unique donc tu peut pas t´atendre a la surpirse, alors qu´un objet gold tu sais pas si il est bien con un objet gold devrai couter + chair qu´un objet vert quon peut même pas modifier.
ya pas beaucoup de temps de cela si s´etais pas max on acheter maintenan une hampe de hache santer + 29 4k
santer + 30 25k pour 1hp n´importe quoi.
frenchement les prix sur le jeu son con je le dit, l´economi du jeu tien a ça ben frenchement ou va t-on alller plus tard ?

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
07 août 2006 à 23:40:51

offre demande, c´est un logique normale si il exite 5 boucliers X ils vont couter chers mais s´il en existe 500 le prix va baisser . C´est implaquable .

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
08 août 2006 à 02:28:08

Assez logique je dirai :o)))

Mais en passant, personne n´aurait l´épée verte de faction "Ferveur de Rajazan" à vendre ? ^^

Je la cherche depuis 2-3 jours, j´en ai marre :snif:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2006 à 02:59:22

@[Pr3dS]Virus : ca s´apelle "la loi de l´offre et de la demande", et c´est la premiere chose que tu apprends en économie.

Au debut, il y a tres peu d´offre (on sait que l´objet existe mais tres peu de gens l´ont, encore moins le vendent) et enormement de demande (tout le monde veut le nouel item roxxxor qui déchire tout). Donc les vendeurs peuvent vendre tres cher, ils sont surs d´avoir quand même un acheteur.

Deuxieme phase : un certains nombres de personnes décident de profiter de l´occasion poru se faire du blé. Certains sont trop pauvres pour acheter et vont seservir à la source, aussi ^^´ Du coup, il y a un peu moins de demande (les tres riches tres impatients sont déjà servis, et les prix les plus élevés ne sont plus praticvables), et plus d´offre (vu qu´il y a plus de joueurs qui vont dropper les objets en question dans le but de se faire du fric). Du coup, les prix baissent, parce que les vendeurs se font concurrence et que lesacheteurs petés de thunes sont déjà servis.

Troisieme phase : tout le monde et son voisin drop l´objet en question, le marché est saturé, la plupart des acheteurs sont servis, et du coup alors que l´offre est tres élevée, la demande est tres faible. Les prix chutent, et même Jo le newb peut s´acheter son intem roxxxor en économisant un peu.

Personnellement, j´ai acheté le Tourment de Kole 40k, ça faisait même pas 24 heures que l´objet était disponible. Un peu cher, mais j´avais de la réserve, et ce baton est absoluement parfait :)

La baisse des prix ne change en rien l´efficacité, le skin ou n´importe quoi sur l´objet lui-même. Et c´est ça qui fait sa valeur, pas le prix que Bob le roxxxor ou Jo le newb sont prets à mettre dedans.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
08 août 2006 à 09:10:45

Salut .

Moi , j´ai bien aime la chute du prix de la rune superieure d´absorption qui est passee de 60 ko a 2 ko . Mon guerrier a pu en acheter une .

Sinon, le but d´un vert est d´abord d´avoir une arme parfaite donc au depart , c´est nouveau , ca coute cher donc seul les tres riches( experts farmeurs ou chanceux ) peuvent acheter ;l es autres de toute maniere vont attendre .

Ce que je regrette , c´est que le jeu ne soit pas plus base sur les echanges . J´ai essaye d´echanger un baton de chatiment de Cativent contre un baton de chatiment d´Ivor dans les differentes villes et je n´ai trouve personne .

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
08 août 2006 à 09:15:30

MErci Ariel pour cette remarquable présentation du commerce :lol:

De toute manière, n´acheter pas, farmer et puis vender, vous serez riche et pourrez avoir les plus belle armures et armes ^^

Perso, j´ai fait 2 pavois de goeffer hier et 3 épée de SSkai avec 2 potes donc 20K d´économisé chacun +5k de gain

http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_unique_item_lists

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
08 août 2006 à 10:43:00

au fait,les mini pet ont augmenter ou pas (car j´ai acheter un mini dragon vert de factions à 150k....

:dehors:

telly
telly
Niveau 10
08 août 2006 à 10:47:07
  • Uriel MDR c´est Uriel pas Ariel
arachanox
arachanox
Niveau 9
08 août 2006 à 12:37:46

Des vert valent encore pas mal et sont tres facilement droppable comme le bouclier d´astremain qui vaut 70k (mdr xD), on peut le dropper seul.

La vidéo du moment