CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars Faction signé par ArenaNet

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
06 août 2006 à 18:57:30

Voilà, j´ai gagné via Admin Mike de chez Arena Net GuildWars Faction signé par l´équipe de développement de GuildWars.

Ce jeu a été gagné suite au bon déroulement du tournois E3 dont ma guild à participer (BeTeam)

Je souhaiterais vendre ce jeu via Ebay d´ici quelque temps (il n´a pas été ouvert, il est toujours sous son film plastique avec compte etc). Quel serait le prix que vous seriez prêt à mettre pour un tel jeu?

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
06 août 2006 à 18:58:58

(si vous ne comptez pas l´acheter, pourriez vous m´informer quel valeur celà pourrait ce vendre pour vous?)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 août 2006 à 18:59:21

Ca doit couter cher :ouch:

Tu peux prendre une photo? juste for the comptemplation :-p

greatyann
greatyann
Niveau 7
06 août 2006 à 19:02:20

le prix, selon moi, va dépendre de la couleur de crayon quils ont utilliser pour le signer, si cest un crayon rouge, ca sera vraiment pas cher, si cest un crayon bleu, tu peut avoir un bon prix, mais si cest un crayon noir... ohlala tu peut te faire presque 10k! :lol:

:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 août 2006 à 19:31:39

Ca vaut la peine de recevoir un cadeau, si c´est pour le vendre. Enfin, j´y mettrais 2-3 euros de plus :sarcastic:

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 19:33:50

t fou ou koi
beaucoup plus 90 euros c un truc de fou :coeur:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 août 2006 à 19:35:05

mdr la classe !! :rire:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 19:55:43

Personnelement je préférerais aller a auchan machetais le jeu a prix normal ( voir moin cher maintenant...) plutot que d´acheter une boite gribouiller et dans toute l´ilégalité vu qu´on a pas le droit de le vendre...

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 19:56:49

je voi pas pourquoi il n aura ipas le droit de la vendre

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 août 2006 à 19:57:22

c´est la loi :sarcastic:

Revente interdite mon pti :)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 19:59:52

Car il dois payer les droit d´auteur pour le revendre, alors si il veu vendre son jeu 90 euro il doit déboursé quelques million pour les droit.

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:00:04

et tu va me dire ke ta jamis fe rien d ilegale

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:00:43

puis je te rapelle que ebay n est pas un site illegale et ke les brocante nn plus

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:05:51

Ebay est un site totalement ilégale :hum: seulement si tu étais arenanet tu réfléchiré a deux fois avant de mener une action en justice, surtout que ca ne métonerais pas qu´ils sois également inpliquer dans des ventes comme ca.

En plus tu crois vraiment que des site comme ebay vont vendre sans précotion ? A coup sur ils ont des avocats en béton derieres eux...

Pour finir les broquante sont pas ilégale si tu veu vendre tes meubles etc, mais la vente de jeu que tu a acheter et même de livre sont totalement ilégale, mais ca beaucoup de personnes l´oublie.

Ps : et non je n´ai jamais étais dans l´ilégalité, c´est ma soeur qui télécharge plein de truc, et ca m´arange :-)

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:08:09

mais oui meme pas une musique puis tu dit ke ebay est illegale mais pourquoi il y aurai des magasin ebay

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:11:04

ebay est ilégale et pourquoi il y aurait des magazin e bay ? J´ai pas tout compris....

Tu dis : e bay n´est pas ilégale parcequ´il existe ?

Si c´est ca ba tu est bien naif, tu crois que les gars qu´ils on des remort et fermer boutique parcequ´ils font des truc pas très net ?

Je vois pas ou tu veu en venir :/

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:13:35

a mon avis ta pas bien compris ta des magasin eba ydans les rue vois tu logiquement si c eta iilegal tu n aura ipas des magasin ebay

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:19:42

Je parle de leurs site, ils peuvent vendre n´importe quoi dans leurs magazin, quoi qu´il en sois ils on fait un site de vente ilégale, et ca tu semble par l´avoir compris.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 20:20:44

Bububi, soit gentil : apprend à écrire, ou apprend à te taire, mais par pitié, ne continues pas à poster comme ça, tu me donnes une migraine.

Pour ce uqi est de savoir s´il est légal ou non de revendre le jeu... La revente n´est pas autorisée, mais dans la mesure ou le jeu est toujorus dans son emballage d´origine, et qu´i la été gagné, pas acheté par quelqu´un, on peut considerer qu´il s´agit d´une premiere vente.

Par contre, effectivement, la vente ou revente de jeux ouverts ou de comptes de jeu est interdite. Elle n´est pas illégale, elle est juste contraire aux conditions d´utilisations du jeu. Quand on achete Guild Wars, on n´achete pas un bien, on souscrit à un contrat de service. Un contrat implique des droits et des obligations. Dans ce cas précis, l´une des obligations du souscripteur (le joueur quoi) est de ne pas céder son contrat à une tierce personne.

Pour plus de details, lire ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-342534-1-0-1-0-0.htm

Et Ebay n´est absolument pas "illegal" en lui-même. En revanche, certaines transactions conclues au moyen d´Ebay sont parfois douteuses :hum:

Par contre si quelqu´un a déjà vu un magasin ebay dans la rue, je voudrais bien l´adresse :rire:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:25:11

Ebay c´est comme un type qui prete ca maison a des dealer pour qu´ils passe leurs came depuis ca maison, elle est pas directement ilégale même si elle est responsable des acte des personne qui son cher elle...

La vidéo du moment