Personnellement je trouve le rodeur / moine tres polyvalent, donc tres bon
Pour le run, le rodeur / moine passe à peu pres n´importe ou (sauf Lornar, ça on oublie tout de suites). Avec Rénovation du moine, les esquives et boosters de vitesse du rodeur (ou Resistance de Melandru si la zone est pleine d´envouteurs et de necros), on a la vie assez facile
Pour la baston, au debut un peu de protection et on est immortel, apres... Apres faut ruser ^^´
Un rodeur / moine chatiment peut faire un excellent spikeur (notamment avec "clairvoyance du juge" et attaque penetrante, on arrive à 40% de penetration d´armure, plus d´autres bonus eventuels).
Un rodeur / moine Survie / Chatiment (un peu de domptage et de tir à l´arc quand même ^^´) peut etre assez sympa pour pourrir les monstres en masse avec Bouclier du jugement (elite qui assomme les créatures qui attaquent la cible, ici le rodeur lui-même), Ronces (toutes les creatures assomées dans la portée de l´esprit sont prises de saignement) et Extermination (quand une créature meurt, toutes les créatures du meme type prennent des degats).
Un rodeur / moine dompteur aura des tas de combos marrantes à faire avec son familier et les sorts de moines. Par exemple, vie par procuration sur le familier et sur lui-même...
Bon, je ne dis pas que les autres sont mauvais, hein, et je ne les connais pas aussi bien de toutes façons. Mais le rodeur / moine, c´est la classe