CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profession secondaire pour Rodeur!!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
06 août 2006 à 18:28:21

Je pense prendre un R/M alors et puisque l´on peut changer autant de fois que l´on veut, j´essayerai un peu de tout :p)
Sinon, dernière petite question :
Je suis R/M et je veut devenir R/N...
Lorsque j´aurais changé de prof, il me sera bien marqué que je suis un R/N lol ?
Merci à vous!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 19:10:16

Personnellement je trouve le rodeur / moine tres polyvalent, donc tres bon :)

Pour le run, le rodeur / moine passe à peu pres n´importe ou (sauf Lornar, ça on oublie tout de suites). Avec Rénovation du moine, les esquives et boosters de vitesse du rodeur (ou Resistance de Melandru si la zone est pleine d´envouteurs et de necros), on a la vie assez facile :)

Pour la baston, au debut un peu de protection et on est immortel, apres... Apres faut ruser ^^´

Un rodeur / moine chatiment peut faire un excellent spikeur (notamment avec "clairvoyance du juge" et attaque penetrante, on arrive à 40% de penetration d´armure, plus d´autres bonus eventuels).

Un rodeur / moine Survie / Chatiment (un peu de domptage et de tir à l´arc quand même ^^´) peut etre assez sympa pour pourrir les monstres en masse avec Bouclier du jugement (elite qui assomme les créatures qui attaquent la cible, ici le rodeur lui-même), Ronces (toutes les creatures assomées dans la portée de l´esprit sont prises de saignement) et Extermination (quand une créature meurt, toutes les créatures du meme type prennent des degats).

Un rodeur / moine dompteur aura des tas de combos marrantes à faire avec son familier et les sorts de moines. Par exemple, vie par procuration sur le familier et sur lui-même...

Bon, je ne dis pas que les autres sont mauvais, hein, et je ne les connais pas aussi bien de toutes façons. Mais le rodeur / moine, c´est la classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 20:34:50

J´ai commencé avec R/En moi :)
Personnellement j´adore, on peut faire des trucs rigolos (Avec Resistance Physique les minos du Bief sont risibles :-d )

Mais bon je passe quelque fois en R/M pour utiliser le Bouclier du Jugement comme l´a dit Uriel

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 20:49:59

Rodeur / envouteur c´est sympa aussi ^^

Grand brasier / Hiver / Mantra du froid, et hop, on encaisse mieux en gagnat du mana au passage ^^

Mais bon, j´ai pas autant testé, donc je laisse le soin à quelqu´un d´autre d´argumenter ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:53:36

Moi j´utilise R/env surtout pour interupt et trap.

En trap pour mantra de résolution et en interupt pour les nombreux skil élite très util ( exemple, le prochain sort de la cible est interompu et tous les sort du même stil sont inutilisable pendant x seconde, a chaque fois que la cible est interompu elle est asommer etc.. )

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:14

R/En, roi de l´inter :content: cri de frustation, les interrupt du ranger, et le gain en mana de l´envouteur :content:

Sinon, le R/M pour la polyvalence, (oui je répete Uriel >_<) pour le run.

L´avantage du R/EN vient de ses mantras, et beaucoup de farm en R (surtout les miens :-p ) se font en R/EN

Bon je crois que je vais travailler sur un nouveau build (^_^)

Satya
Satya
Niveau 10
06 août 2006 à 23:38:05

Surtt ne pas prendre R/EL tu oré des probleme avc ton mana ! mi jaime bien R/EN

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 août 2006 à 23:55:40

le R/El. peut être vraiment fort avec fleches enflammées + conjuration de flamme, c´est ce qu´utilise les spikers :sarcastic:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 août 2006 à 13:47:35

Merci encore de tout vos conseils, j´ai pris un R/M mais je pense essayer plus tard un R/En :ok:
:merci: :bye:

chab62
chab62
Niveau 26
09 août 2006 à 14:00:25

Vu que je fais pas de pvp, je me suis laisser tenter par le build de Ranger touch :gni:
Et bah en pve c´est du délire, tu rush comme un gros G/M et tu tank comme un dingue...je joue R/N en coop pour aider ce de ma guild , bah c´est franchement fun à jouer ^^

Par contre en pvp je déconseille hein :gni:
à moins que les insultes de laisse de marbre :)

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
09 août 2006 à 19:39:30

R/M : tir de barrage + clairvoyance du juge...

:question: c´est pas R/El : conjuration de flamme ?

La vidéo du moment