CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est-il que sur prophecies??

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:02:19

oui ta raison la je fait un effort regarde pas de faute

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 août 2006 à 20:03:42

c´est mieux :)

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:05:02

lol c est un bon debus

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:07:01

Tu voulais dire : "debut" ?

bububi
bububi
Niveau 3
06 août 2006 à 20:09:09

heureusement qu il y a quelqun pour me ratraper :p)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 20:46:21

Bon, ça fait un moment maintenant que je ne suis plus modo de ce forum, mais je vais répondre quand même en ce qui concerne la modération, hein.

On est en aout, le modo, il est peut-être parti en vacances, non ? On va quand même pas me dire que le modo ne doit pas prendre de vacances et s´enchainer à son PC juste parce qu´il pourrait y avoir du flood ou des topikalakon, quand même ?

Même chose, et là je parle d´experience, sur un forum riche en trolls comme celui-ci, passer tous les soirs, ça ne suffit pas pour garder le forum propre. Si le modo passe, disons à 21h, vers 21h30 il a fini de nettoyer s´il va assez vite. Ca peut être plus long. Vers 22h, un gros boulet de floodeur se pointe et pourrit le forum. A 22h30, les messages "Mais bordel il fait quoi le modo ?! ?!" se multiplient.

Il fait quoi, le modo ? Ben s´il est modo du forum Guild Wars, ça doit etre qu´il aime le jeu. Il est peut-être en train de jouer, tout simplement. Ou alors il est sorti au cinema avec sa copine. Ou il est parti chez un pote. Ou il regarde la télé. Bref, IL FAIT LA MEME CHOSE QUE N´IMPORTE QUI.

Admettons que le modo repasse à minuit pour nettoyer. Y´a eu du gros flood, il termine donc vers 1h du matin. Le lendemain, pas un commentaire, rien, tout le monde trouve ça normal que le modo passe une heure en pleine nuit pour remttre le forum en état pour le lendemain. S´il y a des commentaires, ça sera "put*** mais tu foutais quoi hier soir ?" .

Autre cas de figure : un floodeur passe vers 1h du matin. Il pourrit bien le forum, mais à cette heure là, il n´y a personne, donc personne ne voit rien. Le modo se deconnecte de Guild Wars vers 2h du matin et viens faire un tour sur le forum. Il voit le merdier, il nettoie. Personne n´a rien vu. Personne ne saura jamais que le modo s´est fait chier une heure en pleine nuit à nettoyer les merdes d´un gros boulet. Pour tout le monde, il ne s´est rien passé. Pourtant le modo a bossé.

Et je peux developper le même genre d´argumentaire pour les topics à insultes effacés avant que ça ne degenere trop, les HS et autres topikalakons, etc...

Pour que le forum soit TOUJOURS impeccable, il faudrait que le modo passe toutes ses journées et ses nuits sur le forum, tout le temps, et même comme ça, il ne pourrait lire / effacer qu´un seul topic à la fois, ça ne serait pas encore assez rapide pour certains.

Quand j´étais modo sur ce forum, il y a des jours ou j´ai passé jusqu´à 5-6 heures dans la même journée à nettoyer le merdier. Certains soirs de flood intensif, ça donnait :

"Uriel, tu viens sur GW ? On se fait une coop en guilde.
- Peut pas, y´a un floodeur sur le forum"

Et je me faisait QUAND MEME engueuler parce que je ne faisais pas mon boulot. Sans parler des petits cons du genre sk8erboy qui, pour une remarque sur un titre de topic, a passé des mois à pourrir le forum sous divers faux noms, à lancer des attaques peronnelles injustifiées ,et autres conneries.

Quand tout va bien sur le forum, jmais personne ne se dit "cool, le modo bosse bien", c´est toujours "tiens, les boulets sont partis". Quand ça merde, le modo est toujours en premiere ligne pour s´en prendre plein la gueule. le modo, c´est un être humain, avec une vie, qui modere EN PLUS de tout ce que vous autres pouvez faire, et qu´il fait aussi. Alors arretez un peu de gueuler "le modo, le modo" tout le temps.

C´est à cause de mentalités à la con dans ce genre là que j´ai laissé tomber, et franchement, je ne regrette pas. Je ne suis pas forcement fan du forum tel qu´il est aujourd´hui, mais d´un point de vue personnel, c´est une amélioration considérable de ne plus subir les conneries de ce genre.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 20:49:02

huhu j´avoue je n´ai lut que les 4 premières ligne :-)

Bon bref je n´engeul pas le modo, je pensse juste qu´il faudrait lui atacher un dispositif pour que, si il s´éloigne trop de son ordi il explose.

dunham
dunham
Niveau 9
06 août 2006 à 21:14:44

Ca fais du bien de pouvoir lire de nouveau les pavés d´uriel :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2006 à 21:52:59
  1. Isamaru
  2. Posté le 06 août 2006 à 20:49:02
  3. je pensse juste qu´il faudrait lui atacher un dispositif pour que, si il s´éloigne trop de son ordi il explose.

Et c´est pour ça qu´il y a des tas d´autres lignes apres les 4 premieres ^^´

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
07 août 2006 à 00:15:43

Uriel tu es génial :rire:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
07 août 2006 à 00:21:16

Isamaru tu est génial :rire:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
07 août 2006 à 00:26:56

Isamaru tais-toi :rire:

:rire:

Non sérieusement tais-toi :doute:

dunham
dunham
Niveau 9
07 août 2006 à 00:39:28

Lol il est trop drole ce simsounet :rire:

Non, en faite non desolé :-(

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
07 août 2006 à 00:40:44

Par contre Isamaru, lui est très drole :rire:

dunham
dunham
Niveau 9
07 août 2006 à 00:41:36

Isamaru ? C´est qui ce boulet ? :doute:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
07 août 2006 à 00:41:50

dunham aussi est contre moi ? :sarcastic:

Isa oui tu es tres drole ahahaha

dunham
dunham
Niveau 9
07 août 2006 à 00:42:48

C´est une conspiration contre toi simsounet muhahahaha :sournois:

dunham
dunham
Niveau 9
07 août 2006 à 00:43:29

Notre but est de te faire partir de ce forum avec tes estimations de plouc :sournois:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
07 août 2006 à 00:43:29

dunham lui est très troll :rire:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
07 août 2006 à 00:43:40

mais qu´est-ce que j´ai fait :snif:

La vidéo du moment