CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elementaire noob ^^ ( help me xD )

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 août 2006 à 15:59:32

Bien le bonjour ^^ ,
J´ai un petit probleme, j´espere que vous pourrez m´aider xD.

Depuis peu, je commence a jouer en pvp avec mon EL/M20 , tout va bien jusqu´a ce que j´arrive aux arenes par equipe... la on me prends vraiment mon une noob, je me fait virer des equipes des qu´on mort.. enfin bref ^^...
Alors je voudrais savoir comment bien etre reçu en pvp pour les EL , quel technique jouer et quel element ? Moi je joue en feu et 1-2 sors de guerison.. plutot solo en fait..
J´ai essayer en Air/protect mais ça ne change pas grand chose ^^ , toujours noob qu´on me dit x_x

Aidez moi les EL je vous en pris xD

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
05 août 2006 à 16:07:46

essaye de voir ici dans la partie build:

http://guildwars.mmorpgs.info/

mais je ne peux pas t´aider d´avantage puisque je n´ai pas d´el

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 août 2006 à 16:13:34

Perso je joue un Warder El/G basé sur Terre, je joue quelque ward (déplacement et mélée) qui permettent de tenir un peu au corps à corps. Sache aussi que les El ne sont la que pour le soutien de vrais attaquants, reste derrière et aide les bourrins.
Le problème vient peut-être aussi de ta sous classe. Perso, un El n´est pas fait pour soigner je pense, laisse les vrais moines s´en occuper. Tu ne peux pas t´occuper de soigner et attaquer en même temps à mon avis...

Après je te dis ce que je joue, mais à mon avis chaque élément peut être bon, même le Feu, et même en Pvp. Vois avec lequel tu te sens le mieux. Bon courage.

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
05 août 2006 à 16:18:57

Moi je te conseille d´etre air... Les degats sont cibler et offre la plupart du temps un penetration de 25%, et tu pourra interrupt... Sinon El/En est un bon choix car cela te permet de toujours avoir du mana (magie de l´inspiration).

Mais bon cela n´est qu´un avis personnel...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 août 2006 à 16:25:09

C´que tu peux faire aussi c´est un élé air anti guerrier : pour ça tu t´équipes de sceau de minuit, décharge incapacitante, echo des arcanes et éblouissement. Ton job sera alors d´aveugler ou d´affaiblir les guerriers de l´équipe adverse.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 août 2006 à 17:03:34

Pour ne plus être traité de nobb tu pe utoujours les payer lol.

Sinon pour jamais mourire tu te met :

chair d´obsidienne + armure cinetique + armure d´éclat + armure de terre + aura magniétique + brume de fer

avec ca tu est imunisé contre tout les degat rien que avec la brume de fer ^^ Tu poura juste, le reste c´est au cas ou XD

Bon tu poura plus trop marcher mais c´est pas un problème si ?

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 août 2006 à 17:28:34

Hum , merci pour toutes vos reponses ^^, je vais essayer un EL/EN pour voir ce que ça donne et suivre vos conseils,

encore merci ^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 18:25:33

je t´explique, les mecs se moquent de toi parce-que tu te heal, un El./M qui se heal en arene ca fait vraiment noob parce-que c´est inutile etc...
Quand tu joue ele en Pvp, 95% du temps tu ne joue que les magies elementaires, tu pourrais tres bien ne pas prendre de classe secondaire :)

isamaru, tais-toi patate, déja la brume de fer c´est un maléfice, ca se met sur les ennemis, tu peux pas le mettre sur toi, heureusement d´ailleurs -_-´
et puis avoir tous ces skills c´est cool mais ca sert à rien parce-que ces enchant´ faut les maintenir, t´as plus d´autres skills et au final, t´arrive à rien de toute facon parce-que le but en arene c´est pas d´être invincible je te rappelle :-)

Play, c´est vrai que l´El./En. est conseillé pour la mantra de resolution par exemple mais je te conseille vivement de ne pas disperser tes points :)

:bye:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 août 2006 à 18:59:24

Quoi ? Je suis une patate ? :snif2:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 19:00:22

une bonne grosse patate même :oui:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 août 2006 à 19:03:32

Ouinnnnn ! Maman !! ! :snif2:

Simsounet, après tout ce qui c´est passer entre nous tu me fait ca ? :snif2:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 19:07:05

ca ne change pas mes sentiments envers toi mais laisse moi te dire que tu es une grosse patate parce-que pour croire que Brume de fer c´est un enchantement faut vraiment avoir le QI d´une courgette :hum:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 août 2006 à 19:09:44

Ho nan je ne connais pas par coeur toutesl es compétences de guildwars je suis vraiment bête ! Ho je ne réusirais jamais ma vie :snif2:

Pitier pardonne moi simsounet ! :snif:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
05 août 2006 à 20:47:26

Ou il te traitre de noob tout simplement parce que tu Rez pas :ok:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 20:52:25

je te pardonne Isa mais fait gaffe quand même :sournois:

c´est peut-etre aussi ca, il faut absolument que tu rez (avec le sceau de resurection bien entendu :ok: )

:bye:

hades013
hades013
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:11

Ou tu peux Rez avec Chair de ma Chair avec un Envouteur, avec de l´Incantation rapide :oui:

Kwoa ?? :doute:

Komment ca pas possible ?? :ouch:

Il est ... El/M :ouch2:

Ah, ba laisse tomber alors :fou:

:dehors:

La vidéo du moment