CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] boon link M/En PvP

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
04 août 2006 à 22:10:17

Salut tout le monde, je vous propose ici un ptit build de moine/envouteur qui pourrait être retravaillé, donc je viens chercher des conseils à droite à gauche, j´ai créé le build cette après-midi, il change un peu du boon prot habituel.

Ce build combine deux plans : le link et le boon prot.

Grâce aux liens et à l´esprit de balthazar, vous possédez un gain de mana assez conséquent, ponctué de sceaux sacrés et à l´aide du mantra de rappel, il est très facile d´avoir presque tout le temps de l´énergie !

Les points de caractéristiques sont répartis comme tels :

Inspiration : 8
Protection : 13 (rune mineure)
Faveur divine : 14 (rune supérieure)

Le build : Imparfait car je ne sais pas où caser un anti-maléfice valable !

Bienfait divin, revers, sceau sacré, guardien, esprit de balthazar, retablissement partiel, lien de vie, mantra de rappel (Elite).

quelques screens qui prouvent que le build fonctionne (ils ont été fait en RA, donc une team pas spécialement équilibrée)

http://img312.imageshack.k.us/my.php?image=gw084td0.jpg

http://img54.imageshack.uk.us/my.php?image=gw087or5.jpg

Enfin ce build m´a quand mm permis de me faire un point de plus pour le titre de gladiateur, mais j´attend vos conseils !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 août 2006 à 22:14:48

Pas mal, j´essaierai ça ce soir :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 août 2006 à 22:16:53

Personnelleme,t je remplacerai le gardien par un antimaléfice, le link doit suffisamment absrober pour permettre d´amortir la plupart des coups non?

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
04 août 2006 à 22:20:12

Surtout pas ! le gardien c presque le seul truc qui te permet de rester en vie !
Et il faut préciser que tu ne peux pas mettre de lien sur toi-mm donc toi, en tant que M tu manges tous les dégats !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 août 2006 à 23:31:09

Toujours est il que je viens de remarquer que si tu link tout ton groupe tu as une dégen de 1 de mana, ça doit etre chad à gerer quand meme non? : /

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
04 août 2006 à 23:44:45

Un p´tit truc:

Tu fais tes gains de mana avec Sceau Sacré, Mantra, et Esprit de Balta´.

Tu gardes le gardien en disant que c´est un des seul skill qui te défend des éventuels Guerriers... mais ça élimine, en parti, l´esprit de balta pour gain de mana.

Si tu enleve l´esprit de balta,tu arrives à 0 régen et 0 dégen mana... et une place dans ta skillbar en plus, donc ton anti malé.

Pour le mantra, enlève le et prend "Drain d´énergie" à la place :)

Sinon le build à l´air de tenir la route ^.^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 août 2006 à 23:52:54

l´esprit de balta ne sert pas a faire gagner du mana quand LE MOINE se fait taper (parce-qu´au moment ou il se fait taper, gagner du mana le moine il s´en fout un peu :D ) mais le moine gagne beaucoup de mana grace aux dégats qu´il se prend par le lien de vie ( 0 de dégats mais c´est quand même des dégats ^^).

MITIK ca pourrait marcher, mais je pense que son build tient autant la route avec ou sans tes amélios :)

:bye:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
05 août 2006 à 00:33:05

héhé merci Simsounet, en effet le but du build est de gagner le mana via :

1 Les baffes qu´on recoit
2 Les baffes recues via ceux affectés par le lien de vie (souvent -0)

:d) liuwqf : En effet, et donc personnelement je n´utilise que DEUX liens de vie, par exemple, je ne le met que sur l´envouteur et un autre au choix, l´envouteur car c´est souvent la seconde cible choisie après le moine !

Et puis il faut aider les classes avec moins d´armure donc je mets le lien de vie sur les classes comme : envouteur, nécro, assassin, ritualiste...

Voilà j´espère que ca vous éclaire.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:39:12

"Et puis il faut aider les classes avec moins d´armure donc je mets le lien de vie sur les classes comme : envouteur, nécro, assassin, ritualiste..."

oue de toute facon toutes les classes sauf Guerrier quoi :-p

GG quand même pour le build, en arene ca doit être plutot balèze bien joué :)

:bye:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 août 2006 à 00:50:25

Je viens d´essayer ce build, en un mot il est excellent, finalement c´est pas trop dur de gerer avec un de degen, on a tellement d´énergie que c´en est presque trop facile. Les 2 runes que j´ai fait se sont terminés a 5 victoires flawless consécutives ou un des joueurs de l´équipe a leavé...et je suis mort une fois à cause d´un assassin qui m´a assomé le temps que ses copains m´achèvent -_-

Quoi qu´il en soit, ce build est excellent.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 août 2006 à 00:52:13

les 2 runs*

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 01:03:15

belle création :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
05 août 2006 à 11:12:02

Petite précision, la plupart du temps, si il m´arrive de me faire dégommer par un groupe, lorsqu´un joueur me rez, je ne joue plus le link mais simplement le boon prot normal, avec le mantra de rappel et les autres skills habituels.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 août 2006 à 11:57:40

C´est également ce que je fais

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
05 août 2006 à 20:30:19

un :up: !

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
07 août 2006 à 13:17:22

Yep je l´ai essayer et j´ai fait 19 victoire (après j´ai du allé manger :snif: )

Mais en tout cas c´est un très bon build. Mais que tu as un Env delabr ou degen, ou un N flétrissur + malaise c´est tres chaud a gérer.

La vidéo du moment