Voila je m’attendais à une réponse de ce genre mais malheureusement pas aussi rapidement.
On a ici l’exemple parfait des personnes qui peuplent les forums de jeuxvideo.com. D’un côté les types comme Brade et Uriel99 qui répondent simplement à une question posé et de l’autre les types comme Isamaru qui sortent direct une vanne foireuse pour leur simple plaisir.
Je constate avec regret que les types comme Isamaru sont malheureusement très présent sur ce forum et qu’ils n’hésitent pas une seconde à envoyer chier quelqu’un qui pose une simple question avec politesse. A quoi ça sert les types comme lui ?? Alors que les gens comme Brade et Uriel99 (en minorité malheureusement) répondent simplement et avec politesse à une question posé, tout en faisant preuve de RESPECT (cherche dans le dictionnaire la définition de ce mot Isamaru).
Pour information j’ai utilisé la fonction « rechercher » du forum en tapant « look » (pour ne pas subir les smileys
et
) et je n’ai pas trouvé. C’est pour cela que j’ai crée ce sujet.
Pour conclure Isamaru si tu aimes bien les question con et pas chercher sache que moi je n’aime pas les réponses connes et pas argumentés !! !
PS : Merci Brade et Uriel99 de vos réponses