CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on changer le look de son perso ??

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2006 à 10:00:00

Bonjour à tous,

Voila je me suis crée un perso sur guild wars mais je n´aime pas trop sa tête et je voudrait la modifier.

Je voulait savoir si c´était possible dans le jeu( genre un pnj ou quelque chose comme ça )...

Voila et merci de vos réponses

Brade
Brade
Niveau 9
04 août 2006 à 11:32:54

telly obligé de faire sa ?? ?

Non fallait bien choisir avant fais comme moi supprime le et recrée le mieu ..

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 13:26:48

Oui, c´est possible il faut parler au pnj : Loana [Chirurgien estétique]

....

J´aime bien les question con et pas chercher :/

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 août 2006 à 15:22:02

C´est pas si con, comme question, y´a des jeux dans lesquels c´est possible.

Dans Anarchy Online, par exemple, les guildes qui ont un hall de guilde "grand format" (ouais, y´a plusieurs tailels ^^´ ) ont une salle de chirurgie esthetique ou, moyennant finances, on peut changer le visage de son perso.

Malheureusement, dans Guild Wars, c´est pas possible...

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2006 à 15:37:17

Voila je m’attendais à une réponse de ce genre mais malheureusement pas aussi rapidement.

On a ici l’exemple parfait des personnes qui peuplent les forums de jeuxvideo.com. D’un côté les types comme Brade et Uriel99 qui répondent simplement à une question posé et de l’autre les types comme Isamaru qui sortent direct une vanne foireuse pour leur simple plaisir.

Je constate avec regret que les types comme Isamaru sont malheureusement très présent sur ce forum et qu’ils n’hésitent pas une seconde à envoyer chier quelqu’un qui pose une simple question avec politesse. A quoi ça sert les types comme lui ?? Alors que les gens comme Brade et Uriel99 (en minorité malheureusement) répondent simplement et avec politesse à une question posé, tout en faisant preuve de RESPECT (cherche dans le dictionnaire la définition de ce mot Isamaru).

Pour information j’ai utilisé la fonction « rechercher » du forum en tapant « look » (pour ne pas subir les smileys :sors: et :rechercher: ) et je n’ai pas trouvé. C’est pour cela que j’ai crée ce sujet.

Pour conclure Isamaru si tu aimes bien les question con et pas chercher sache que moi je n’aime pas les réponses connes et pas argumentés !! !

PS : Merci Brade et Uriel99 de vos réponses

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 août 2006 à 15:39:51

Toutefaçon, dans un univers médiéval, je plains ceux qui tentent une chirurgie esthétique, même avec tous les moines derrière ^^

Si ton perso est au tuto, pas de problème, mais si il est plus loin, :S

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 16:43:13

Nan mais mimiles, tu aurais pu y réfléchir au moin deux seconde... Guild wars = médiévale donc pas de chirurgie plastique... Mais bon je supose que tu a crée ce topic juste pour faire ton petit speach :sarcastic:

Brade
Brade
Niveau 9
04 août 2006 à 16:50:36

Derien mes moi il était a piken est vu cas chaque fois que je joué avec sa me faisait chier de voir sa tête comme sa ! j´ia préféré le supprimé de usite donc je et conseille de pas trop attendre d´être super loin pour le supprimé puis si tu commence a regrété déjà sa sera pire de jours en jours donc attned ou trouve un autre moyen ^^

Brade
Brade
Niveau 9
04 août 2006 à 16:51:24

oups j´ai écris trop vite ..

Bref tous persos et ou là ??

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 août 2006 à 16:53:58

Em meme temps, l´art de teindre ses vetements n´etait pas tres developpé au moyen-age et on peut quand même appliquer une teinture sur nos armures APRES fabrication (au moyen age on devait teindre les tissus avant de les travailler, et même aujourd´hui, la teinture sur vetement terminé c´est pas top ^^´ ).

Et puis la magie, ça sert à quoi ? :rire: Je verrais bien un PNJ envouteur spé illusion qui créerait une illusion permanente sur nos visages, ou des teintures pour cheveux au même titre que celles des armures ^^

Brade
Brade
Niveau 9
04 août 2006 à 16:56:17

Lol ba oui moi je verrai bien un magicien qui te propose des potions, ou autre pour refaire la tête de ton persos ou une autre fiole qui peut le faire grandir ou rétrécir comme sa sa serai bien pour certain et marrant...

telly
telly
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:24

Bas pourquoi je me fais engueuler j´ai meme pas poster de post sur ce topic :snif2:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 17:30:21

Guild wars c´est pas harry poter hein ^^

Sinon pour les teinture je pensse que guild wars est un jeu, on peu laisser quelques fantasy :P

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2006 à 18:34:37

D´accord alors pourquoi pas un mage qui pourrait modifier l´apparence physique, vu qu´on peut laisser quelques fantasy.

Et je n´ai pas posé ce topic pour poser mon petit speach, mais simplement parce que je ne connaît pas le jeu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 août 2006 à 19:02:59
  • telly
  • Posté le 04 août 2006 à 17:29:24
  • Bas pourquoi je me fais engueuler j´ai meme pas poster de post sur ce topic :snif2:

Bah maintenant, si, tu as posté !

Bouuuuuh, Telly !! Tu sors !! !

:rire:

kaiken
kaiken
Niveau 5
04 août 2006 à 20:41:33

Moi j´aimerai qu´ils mettent un coiffeur comme news pnj y´a plein de coiffure et on prend celle que l´on veut pour 2k la couleur des cheveux ect....
Dite pas on est dans le mediavalle car la sa fait con on peut se coiffé sans doute depui qu el´homme est née .

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 août 2006 à 20:51:07

mimile : il y a une diference entre teinté ces habit ( et même au moyenne age on les teinté ^^ bon ba de la meme fasson :P et avoir un mage qui te change ta tête...

kaiken : oui, les homme des cromagnon se teinté les cheveux avec de la bou :rire:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 août 2006 à 22:03:02

Sa question n´était pas si bête,il y a bien des fioles pour changer de visage,de cheveux,etc.. dans Lineage 2,alors pourquoi pas dans Guild Wars.

telly
telly
Niveau 10
04 août 2006 à 22:10:09

parceque :o))

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
04 août 2006 à 22:13:47

+1 Mimile! T´as parfaitement raison pour ce que tu dis sur ton post sur la majorité des gens d jv.com.

La vidéo du moment