CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éléction du modérateur!!!

froltom
froltom
Niveau 43
27 février 2005 à 10:33:43

Oups javai pas vu ton message ytrezas
On ne fait pas les élection maintnant car les joueurs ne sont pas enormement present entre les bétas et que les joueurs ce regroupent environ une semaine avant voir moins.
C´est pour cela que l´on fera les election juste avant la sortie du jeu car a ce moment la il y aura bocoup plus de monde

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
27 février 2005 à 10:35:13

oué je voi mé dapré se qe tu ma di il ora pa bocou de pouvoir

guerrier3000
guerrier3000
Niveau 5
27 février 2005 à 10:35:56

vou me dirai quand les election auron lieu mai moi je voterai pour toi froltom

froltom
froltom
Niveau 43
27 février 2005 à 10:44:19

Non il na pas bocoup de pouvoir mais le bute n´etant pas qu´il en est mais qu´il gere le forum au mieu

Sa fait plaisir toutes ces personnes qui me disent qu´ils vont voter pour moi alors que je ne suis meme pas encor sur de me presenter moi meme ^^ ( mais vu le nombre de personnes je pense me présenter quand meme ^^)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:54:53

J´me présente, j´m´appelle Brice, j´viens de naïce, euh, de Nice . .. :sarcastic:

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2005 à 11:27:52

Toi ta pas lu les posts précédents ^^
je t´invite a les lires ^^

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:11:17

Puisque qu´on parle de l´élection je veux te dire froltom que je voteré pour toi, parce-que depuis je suis sur le forum je te voi écrir bcp des msg répondre au gens qui on besoin d´aide, alors je voteré pour toi sache-le.
Voila tchao a toi, froltom

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:36:22

siiiiiii froltom je vote pour toi ! !

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:39:15

froltom versus vizior.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:47:20

Hum hum si tu lis plus loin je ne me presente pas ^^ car je suis sur que je n´aura pas ni le temps ni la volonté de devenir moderateur car je preferer jouer a la place,cela ne veut pas dire que je m´en fou du forum mais que le jeu , plus les devoir,plus un demenagement dans l´année,je ne serai pas beaucoup là.
Et puis froltom a deja toute sa guilde qui votera se qui ne me donnerai plus beaucoup de chance.MAis de toute manière je suis tout a fais d´accord pour qu´il devienne moderateur et donc je voterai pour lui moi aussi mais quand se sera l´heure.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:52:25

se ke je voulai dire par la c´est que vous avez les meme connaissance, la meme facon decrire, et vous etes aussi souvent la pour aider. je n´est pas d´objection a ce que froltom devienne modéro au contraire il le mérite.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:07:17

Ben tu sais les connaissance du jeu je les apprise sur les forum , les fan site, et les fansite friday.Donc s´est pas sa qui fera choisir si on peut etre moderateur , certe on doit quand meme connaitre pas mal d´info sur le jeu,mais tout le monde peut appredre,mais après faut avoir le truc pour le devenir et moi je ne l´ai pas.
Et justement je ne suis ps souvent là.Si tu regarde bien lors de la beta j´ai quaisi rien posté et même après.S´est tellement plus agreable d´avoir que quelque nouveau message et de repondre mais quand y en a près de 1 topic tout les 5 monute,moi j´aime pas trop repondre a tous car je met pas mal de temps.Donc je ne pense pas le devenir pour cette raison.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:09:03

tu di que tout le monde peut devenir modéro mais je pense pas du tout sa. moi je suis allé sur pas mal de fan site et je suis sur ce forum depuis un certain temps maitenan, mais il faut aussi l´expérience du jeu et sa pas beaucoup de personnes l´ont.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:18:28

Sa s´est sûr mais je n´est pas dit que tous le monde peut le devenir,Mais que si on ne s´en tien qu´a la connaissence du jeu, dans ce cas oui , mais ce n´est pas le cas.Car outre l´experience, la connaisence du jeu,et le fait d´etre present sur le forum,il reste la volonté , et la determination . Mais surtout il faut se sentir de l´etre et moi , je ne me sens pas et je laisse volontier la place a froltom et d´autre si il le souhaite.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:30:07

ah ok j´avais pas compris sa come sa. ta raison si le modéro n´est jamais présent sur le forum que sa lui casse les c...... de faire sa c claire que sa vaut pas le coup.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:53:26

Bon je propose d´avance les election.Les raison vous les avait sans doute deja vue ou lu dans mon autre messages.Alors dite si vous etes d´accord.
Debut des inscription a comptent d´aujourd´hui(ou demain premiere heure jeudi 1h00du mat pour etre plus net) comme sa tout le monde peut avoir le temps de s´inscrire et les election samedi et dimanche(pour que tout e monde puisse voté).

Ou alors on attend, persuader que se ne sera que temporaire, 4-5 jour environ et on agira en consequend.moi je preferer faire sa au lieux de se precipiter.Comme sa je pense qu´a la sortie se sera la communaté de jv.com quasi entère et definitif qui votera et non pas nopus car si l´on regarde bien combien somme nous dans le forum en tant que participant actif(un post tout les 2-3 jour sa suffit).
Alor faite votre choix poue moi se sera le second.

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:01:28

moi je me porte volontaire!
et j´ajoute que je serais tout les jours ici
en train de faire un lavage!(des boulets!)

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 21:10:14

SAlut a tous certains d´entre vous me connaisse déja et je me présente au elections ^^
Voila
mais ce serait mieux si on les relancer sur un autre topic car suila bé il est un peu cafouilleu a cause du début et vu que l´on commmence que maintenant ^^

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 21:10:57

je me présente mais sinon mon choix c´est le second aussi ^^

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:22

mais d´abord c´est officiel?
sioui MESSIEUR LES CANDIDATS!bonne chance
( même si c´est le travaille)