CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éléction du modérateur!!!

duglandu
duglandu
Niveau 8
11 février 2005 à 12:01:27

roulez vous des pelles pendant que vous y etes... ( j´suis jaloux :coeur: )

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
11 février 2005 à 13:11:49

serieu présente toi on vote tous pour toi.

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2005 à 13:12:42

LOL
desoler chui pas homosexuel ( meme si je n´ai rien contre eux) et jai une ptite amie qui risque d´etre jalouse :p) donc je préfere po

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2005 à 13:14:03

:lol:
Meme si personnes ne voterait pour moi sa ne m´empecherai pas de me présanter :p) ( c´est marrant de se prendre un bide parfois :p) ) mon probleme est surtout le faite qua la sortit du jeu j´aurai 2 forums a gerer et sa va etre dur :-)

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
11 février 2005 à 13:36:31

tinquiet froltom moi je voteré pour toi

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 23:40:34

" Reaver_Guardian Posté le 27 mars 2003 à 19:46:31
Voila les demandes de modération reprennent, mais je ne vais pas reprendre le topic de miss cana pour préciser quelques petites choses. Merci de lire ce qui suit avant de poster une demande de moderation.

Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin:
_S´il est très fréquenté
_s´il subit des gros pb de flood ou d´insultes.

Pour gagner du temps indiquez le nom du forum en évitant les abréviations
Organisez déja les elections en mettant en valeur les résultats ( exemple bidul 5 voix, machin 4 voix, et truc 3 voix etc...)si vous voulez que ça aille plus vite.
Dans les résultats indiquez bien l´email des candidats potentiels.

Je rappelle également que les éléctions n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modero ne soit pas le vainqueur de l´éléction.

Ca peut prendre du temps donc soyez patients.

Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!

Merci d´avoir lu
: )
"

Bon voila en gros notre forums n´a pas asser monde et n´est pas asser flooder pour qu´un modo soit élus ( jai pris sa du modérateur principale de tou jv.com du moin c´est lui qui s´occupe du recrutement des modos)
Merci au personnes qui ont dit quelles voterait pour moi c´est simpa mais moi jaurais bien aimé voir vizior se présenter ^^ il le mérite lui aussi je pense.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 11:28:13

Lol je l´ai deja dis pourquoi je ne presenterai pas.Désolé,mais en plus ´après ce que je viens de lire on aura pas de moderateur avant un bon moment.
J´y repenserai vraiment si peut pas.

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 12:21:17

Je c´est que tu a expliquer pourquoi tu ne présentait pas mais sa empeche pas pour autant que jaurai voulu te voire te présenter ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 février 2005 à 18:23:11

Vous savez quoi il faudra quand meme se les faire ses election tot ou tard . Parceque en temps de beta y a telement de topic que j´arrive meme plus a suivre ( s´est pour sa que je poster pas j´attendé le calme^^).
Alors puisque la sortie est le 28 avril moi je mettrer les inscription au election 2semaine avant la release et les élection en un seul jour 1semaine avant la release c´est a dire le 21 avril de 0h jus´qua 23h heure GMT +1.Voila au moin on a une organisation meme si sa sera dans un bon moment mais je pense que jusqu´a la y aura pas de probleme étant donné que les 2 prochaine beta seront presque vide puisque moin de personne y aura.
Bon dite si vous etes d´accord pour les dates.

PS: les elections qui auront lieu une semaine avant s´est juste pour que le nouveau modo puisse s´habituer si s´est la première fois qu´´il l´est . Et p-e que juste avant la release il y aura plus de monde et faudra mettre un peut d´ordre.

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 18:35:16

Ok moi je suis daccord pour les dates ^^

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
26 février 2005 à 18:51:07

je suis :)

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
26 février 2005 à 22:16:59

je vé peu etre passé pour un con mé bon c pa grave un moderateur sé qoi?
é otrement vizior pour lé date je sui dac

guerrier3000
guerrier3000
Niveau 5
26 février 2005 à 22:17:48

moi je voterai pour toi froltom

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
26 février 2005 à 23:02:51

idem je pense

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 février 2005 à 23:37:56

mopi je ne l´ai jamais était donc je peut pas te dire a quoi consiste exacetement son role mais en geneal s´est d´eviter le bordel sur le forum genre flood . .etc et puis a bannir les personne qui le font.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 février 2005 à 23:38:59

A oui,sinon demande a froltom je pense me souvenir qu´il est deja modo d´un autre foum il pourra mieux t´expliquer.

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 23:45:56

Bé je suis modo sur un forum mais c´est different ya pas les memes choses sur jv.com et sur mon forum.
Il me semlbe qu´un modo a la tache de faciliter le forum, eviter que le forum parte n´importe comment ( insultes,flood,et autres) par contre sur jv.com les modo il me semble ne peuvent pas bannir par eux meme une personnes et qu´il faut en informer un admin de jv.com pour cela il a donc cette tache.
Il peut suprimer des topics, suprimer des posts insultants, prevenir les admins en cas de personnes a bannir et qui enfreigne les chartes du forums.
Voila je vois pas trop quelle tache de plus ils ont sur ce forum, le mieu serait de demander sur le forum general de jv.com de demander au modo lui meme son role et ces possibilité ^^

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 23:56:48

Voila j´ai demandé au modo sur le forum general.
En lui demandant de répondre ici, s´il ne le fait pas ici mais sur l´autre topic je ( ou quelqun d´autre) transmetra sa réponse ici.
Voila y reste pu qu´a attendre sa réponse

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
27 février 2005 à 10:11:31

ok je voi ba oué mé pk on feré pa le election mintenan?

froltom
froltom
Niveau 43
27 février 2005 à 10:28:05

Bon bé l´on ma répondu sur mon topic et aparament le modéro ne peut que suprimer des messages ( et topic) mais ne peu pas bannir pour cela seul un admin le peu

La vidéo du moment