CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Bannisement

big_man-GW
big_man-GW
Niveau 2
03 août 2006 à 21:56:50

:hello:
Je me suis fais bannir injustement durant 1 mois la je viens de recommencer de jouer et ma guilde est dissoute, ma liste d´amis est vide et pour combler le tout je suis en observation durant une période indéterminé.

Voici mes questions :
-Comment se fait t´il que j´ai perdu ma liste d´amis et que je n´ai plus de guilde (j´étais le maitre de la guilde)?
-Combien de temps je serais sur observations?
-Et ont´ils le droits de me bannir sans preuve et juste avec la parole de personnes?

:merci: d´avance pour vos réponses éclairez moi car j´ai bien failli ètre dégouter de GW .

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 août 2006 à 21:57:51

J´en sais rien, j´ai jamais été bannis de GW :rire:

Oui, je sais, commentaire très constructif.

big_man-GW
big_man-GW
Niveau 2
03 août 2006 à 22:01:33

Je vous jure j´ai été banni injustement pour piratage car l´ont ma soupçonné d´utiliser des programmes illicites pour me rendre invincible .

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
03 août 2006 à 22:07:13

BA envoie un courier a arena.net

big_man-GW
big_man-GW
Niveau 2
03 août 2006 à 22:09:09

j´ai envoyer exactement 67 courier a arenanet et aucune réponse.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
03 août 2006 à 22:11:52

Le flood tue.

big_man-GW
big_man-GW
Niveau 2
03 août 2006 à 22:11:55

ah et aussi comme je suis sans guilde j´en recherche une si qqn veut bien me recruter j´ai 3 perso niveau 20 et je travail sur 2 autres qui sont presque lvl 20 aussi

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
03 août 2006 à 22:39:50

-Comment se fait t´il que j´ai perdu ma liste d´amis et que je n´ai plus de guilde (j´étais le maitre de la guilde)?

Aucune idée. Je sais, ça n´aide pas.

-Combien de temps je serais sur observations?

Aussi longtemps qu´ils auront envie de t´observer. Et ils ne te le diront pas quand ils arreteront. Tu crois quand même pas qu´ils vont faciliter la vie des tricheurs non ? Oui bon je sais, c´etait injuste, tu n´as pas triché, tout ça, mais SI tu avais triché, qu´on te disait "Big Brother is watching you", bah tu feraos pas le con... mais le jour ou on te dit "ayé, on va vous laisser tranquile", tu ferais quoi ? ^^

-Et ont´ils le droits de me bannir sans preuve et juste avec la parole de personnes?

Ils ont tous les droits. En achetant le jeu, tu souscris à un contrat de service qui t´engage à respecter les conditions d´utilisation du service. S´ils estiment que tu ne respectes pas ta part du contrat, ils peuvent le rompre. Et ils ne t´ont pas bannis "juste sur la parole de personnes", ils ont certainement verifiés leurs logs, etc... Et considéré qu´il y avait un risque suffisant de tricherie pour se permettre de te bannir.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 août 2006 à 22:48:10

:oui:

Ils peuvent tout vérifier car tout ce que tu dis ou fait est enregistré sur des serveurs alors ils n´ont qu´a faire une recherche sur ton Pseudo et verifier les dires des autres personnes.(ils peuvent meme remettre les serveurs 1h en arriere comme ils l´avaient fait le jour ou les runes sup de vigueurs étaient à 500po chez le marchand :rire: )

Dans ce cas difficile de se tromper ^^´
Alors vraiment je doute que tu sois totalement innocent dans cette histoire car meme si tu n´as pas triché, tu as peut etre eu certains propos (insultes?) a l´égard des personnes qui t´accusaient et cela suffit pour bannir un joueur :oui:

meme si un boulet te saoule ne jamais l´insulter et en cas d´embrouille faire des screens :-)))

:ange: Shin :ange:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
03 août 2006 à 22:50:49

moi je peut e recruter je pense IG le moine de labysse voila a + IG

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 août 2006 à 23:29:17

Je sais que les GM de GW font une enquete avant de prendre des dispositions sur les comptes des joueurs et demandent la date et l´heure exacte du probleme en question pour verifier nos dires :ok:

Kero152
Kero152
Niveau 8
03 août 2006 à 23:31:51

Cette histoire d´observation je pense que c´est de la mitomanie pure et simple, tu ne doit surrement pas être le seul a avoir été bannis pour cette cause ou pour une autre et je doute que Arena.net se fasse ""chier"" a observer des millier de petit malin dans ton genre...

Pour ce qui est de ta guilde et de tes amis je pense qu´ils ont vu ca comme une punition :p tu est bannis donc tu n´a plus d´amis... c´est comme en prison en sortant ils ne t´indique pas ce que sont devenu tout tes potes...

Et pour ta guilde, tu a été bannis pendant un mois et étant le maitre de guilde ils ne vont pas laisser les pauvres joueurs éspérer revoir un jour leurs maître de guilde favoris ^^

Sur ce ++

kantoman
kantoman
Niveau 10
03 août 2006 à 23:37:35

bon salut a vous tous a mon avis il t on pas en observation c est juste pour te faire la trouille et que tu foute plus la merde et pour la guilde suis chef de guilde et d alliance on est 5 dans l alliance on a que des joueurs lvl 20 et fort donc si sa t interresse pseudo legend rodeur cynn

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
03 août 2006 à 23:41:17

kanto vous ete kurzick ou luxon ?? ? et si sa vous intéresse nous on est les BtK 32 memebre je crois axée pve principalement mais on se met au pvp bon voila on en discute IG si sa t´intéressse IG le moinde de labysse voila ++

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
04 août 2006 à 01:36:26

J´ai vu que pour un nom de guilde/perso
insultant ils detruisent la guilde/perso et pour la liste d´amis ca c´est bizarre?
Il se peut que tu te sois fais hack juste avant et arena net a tout arreté a temps ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 août 2006 à 02:23:38
  1. Kero152
  2. Posté le 03 août 2006 à 23:31:51
  3. Cette histoire d´observation je pense que c´est de la mitomanie pure et simple, tu ne doit surrement pas être le seul a avoir été bannis pour cette cause ou pour une autre et je doute que Arena.net se fasse ""chier"" a observer des millier de petit malin dans ton genre...

Perso, je dirais qu´ils ne le surveillent pas vraiment, mais que son nom est en rouge dans leurs listes, et qu´à la premiere embrouille avec lui, ils ne se posent pas de questions, ils tirent dans le tas ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 août 2006 à 08:03:35

J´ai déjà entendu parler de ban d´une semaine, mais d´un ban d´1 mois :ouch2:

Sinon, mon Rorion a un an aujourd´hui et j´ai eu une bonge spongique miniature :coeur:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 août 2006 à 09:54:21

GG Flooder mon rodeur en a eu une également!

On peut faire une saillie et vendre les petits à Ascalon pour 5k qu´est-ce que tu en penses?

Mon IG: Bridge it bardo

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 août 2006 à 10:01:11

j´ai toujours cru que c´était

Magloire ismy Love ton Ig non? :question:

:dehors:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 août 2006 à 10:15:30

Pour cette fois je ne dirais rien et je passe lé Bonge ...

:dehors:

La vidéo du moment