-Comment se fait t´il que j´ai perdu ma liste d´amis et que je n´ai plus de guilde (j´étais le maitre de la guilde)?
Aucune idée. Je sais, ça n´aide pas.
-Combien de temps je serais sur observations?
Aussi longtemps qu´ils auront envie de t´observer. Et ils ne te le diront pas quand ils arreteront. Tu crois quand même pas qu´ils vont faciliter la vie des tricheurs non ? Oui bon je sais, c´etait injuste, tu n´as pas triché, tout ça, mais SI tu avais triché, qu´on te disait "Big Brother is watching you", bah tu feraos pas le con... mais le jour ou on te dit "ayé, on va vous laisser tranquile", tu ferais quoi ? ^^
-Et ont´ils le droits de me bannir sans preuve et juste avec la parole de personnes?
Ils ont tous les droits. En achetant le jeu, tu souscris à un contrat de service qui t´engage à respecter les conditions d´utilisation du service. S´ils estiment que tu ne respectes pas ta part du contrat, ils peuvent le rompre. Et ils ne t´ont pas bannis "juste sur la parole de personnes", ils ont certainement verifiés leurs logs, etc... Et considéré qu´il y avait un risque suffisant de tricherie pour se permettre de te bannir.