CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer mot de pass :s

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 18:38:59

Bonjour tout le monde,

J´ai un assez gros probleme. Quand j´ai acheté le jeu gw1 j´ai créé mon compte sur mon adresse hotmail n´était pas conscient des problème de piratage, depuis un certain temps je voulais changer d´adresse et j´ai donc tenté de passer sur mon adresse free. Malhereusement ya eu un probleme et lopération ne cest pas passé. J´ai ensuite rééssayé mais on me disait que mon adresse free était attribué.

Aujoudhui j´ai voulu à nouveau changé dadresse, j´ai recréé un compte spécial, mais je ne peux pas changé dadresse. Une courte recherche m´a en effet permis de constaté que l´on était sensé changé d´adresse via lintermédiaire compte du client gw. Malhereusement il n´existe plus et il faut maintenant passé par ce site
http://eu.plaync.com/fr/ le probleme est que je n´ai pas de compte play nc et que si jen créé un je ne peux pas lattribué a ma clé cd gw. Je ne peux bien sur pas midentifié avec mon adresse email de gw qui ne tient pas dans la case ^^

:merci: de m´aider en espérant que vous avez compris

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 août 2006 à 18:41:58

Il faut changer l´adresse par le jeu. Normalement, tu reçois un mail (avec un lien à activer) sur les 2 adresses. Il faut activer les 2 pour changer immédiatement l´adresse. sinon, ça prend une semaine.

Bref, essaye de te connecter avec la nouvelle adresse(et même mot de passe), normalement, ça devrait marcher.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 18:53:09

Quand jessaie de me conecté avec ladresse free ca me met le code erreur 021 (adresse email non attribué) je suis donc obligé de me conecté avec mon adresse hotmail. Et je ne peux pas changé depuis le jeu mon adresse email. Aller voir dans longlet compte rien nest disponible faut aller sur le site

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 19:05:51

Bon jai réussi je ne sais comment a retrouvé mon compte plaync que je m´étais loger pr avoir acces a la boutique maintenant fodrait mexpliquer comment changer dadresse parce que regardez :

J´ai deux pages interessantes mais rien pour changer d´adresse,

Voila lacceuil :
http://img108.imageshack.k.us/img108/510/plaync1uh2.jpg

Et quand je fais accunt detail :
http://img330.imageshack..us/img330/4719/plaync2fv7.jpg

Noubliez pas détiré les images pour que ce soit lisible.

Si quelqun pouvait maider ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 19:11:04

Je me suis gouré dans le titre du topic cest mon adresse email que je veux supprimer surtout

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 19:14:25

Comment changer mon nom de compte PlayNC ou de compte de jeu ?

Question
Comment changer mon nom de compte PlayNC ou de compte de jeu ?

Réponse
Une fois votre compte créé, vous ne pouvez plus en changer le nom.

Voila je viens de trouvé ca alors la je suis vriament décu quoi cest un peu de la merde surtout quavant on pouvait changé. Cest sur la plate forme play nc donc guild wars n´est pas forcément concerné mais la je vois pas du tout sinon

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 19:30:11

Bon voila je crois que cest pas possible :snif: Demain je pars pour deux semaines deux vacances si quelquun sait comment faire tant mieu sinon tant pis

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
03 août 2006 à 20:59:32

Si on met son compte hotmail il y´a quoi ?

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 août 2006 à 22:13:24

Tu peux te le faire hacker et comme je me suis rendu compte que javais deux jeux (100€ environ) des items perfect et mon r3 ca craint un peu quoi!

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
04 août 2006 à 09:38:44

:up:

Stealthy-Wind
Stealthy-Wind
Niveau 2
04 août 2006 à 14:56:45

F0XG4M3R Posté le 03 août 2006 à 19:30:11 Bon voila je crois que cest pas possible Demain je pars pour deux semaines deux vacances si quelquun sait comment faire tant mieu sinon tant pis

Ouf enfin quelqu un en parle.Je suis dans le meme K que toi a cose playNC impossible de changer mon Email et j ai ecris a ncsoft mais ils me repondent pas ca commence a m enerver serieusement.Si mon compte se fais pirater sa serra entierement del eur faute vus que je ne peu meme pas changer mon adress.
J aurais jamais du m inscrire sur playNC car nul par il paralais que si tu t inscriver tu ne pouvais plus changer ton Email, merci Nsoft.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
19 août 2006 à 20:30:39

:up:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
19 août 2006 à 20:47:11

bizarre moi j´ai encore changer l´adresse e-mail :o

F0XG4M3R
F0XG4M3R