Salut tout le monde! Ca va? Moi super.
J´ai créé ce topic pour aider les non rankés(donc en dessous du rang3). Le but de ces teams sera très simple. Pour celà quelques explications.
EXPLICATIONS ET BUT:
--------------------
J´ai décidé de créer ce topic(comme je l´ai dit avant) pour les non rankés(donc en dessous du r3). Je vais aider à faire du fames, aider à découvrire les maps inconnues pour les nouveaux joueurs pvp, leurs subtilités, les techniques à aborder sur les niveaux et les techniques à utiliser contre les équipes en face.
LA SEULE OBLIGATION :
---------------------
- Avoir TS et micro
DEROULEMENT :
-------------
Chaques soirs, pendant un certain temps, un groupes de différents joueurs groupera avec moi. Je vais organisé dans ce topic, les dates auxquelles on va former les groupes.
Donc je ne jouerai jamais 2x avec le même groupe et joueur(sauf si on a pas le choix). Tout le monde pourra se faire plaisir.
Le début des runs commencera la semaine prochaine(début ou fin).
HEURES :
--------
La formation de groupe devra être respéctée pour éviter de perdre du temps
. Donc nous allons former les groupes à l´avance. Qui jouera quoi en fait. Mais en principe ca commencera le soir vers 19h00 à 21h00(a peu près)
PS: Il y aura des fois ou je ne pourrai pas grouper avec vous. Parce que j´ai des runs guilde des fois. Et chaques joueurs pourra essayer toutes les professions utilisées dans le pvp aujourd´hui pour voir ou il se plait le mieux.
Vous pouvez dès maintenant, postez votre participation au premier groupe.
GROUPE 1 :
----------
- Ratchet
- Carth_Argon
-
-
-
-
-
-
Les premiers seront les premiers prix
Allez bonne journée!