Mon cher Nawak laisse moi te dire une petite chose. Moi qui fait que du pvp et gvg, je vais te donner quelques conseilles et quelques modifications à apporter a ton recrutement.
1°) Être une guilde de 8membres ne servira à rien. Le maximum d´une bonne guilde est limité à 15membres.
2°) Si vous allez faire du GvG, c´est surtout 2moines boon qu´il faudra et non des healers.
3°) Si vous allez faire du pvp, c´est 1WoH, 1Prot et 1 Sb/infuse.
4°) Avoir les meilleurs rang possible... Le titre de gladiateur ne fera rien en GvG, si les moines ne savent pas jouer boon. La guilde à un pote n´as pas de rang et il font que du GvG(Alcoolique And Co) donc le rang oublie... et quand tu parles de meilleurs rangs, tu parle de celui qui a découvert la tyrie à 100% aussi?
5°) Vous allez battre les WM? Je crois que non. Les WM connaissent le GvG, se connaissent et surtout ils savent ce qu´il faut faire en cas de problèmes.
PS: L´envouteur anti-moine je pense que tu veux dire délab. Mais dans ta team pour GvG, il en faudrai 2, car dans l´équipe adverse il y aura 2moines boons...
Voilà pense à ca, A+