Salut à tous !! ! O___o
Petit sommaire :
I. Pourquoi ce drop ?
II. Où, quand, comment, avec qui, que, quoi.
III. Dans le feu de l´action.
IV. Le chemin
V. Keskondrhop ?
I. Pourquoi ce drop ?
J´ai décidé de faire un tuto pour les Guerriers. Un tuto pour les trouver tous, un tuto pour les gouverner tous...
*brem* je m´égare, là...Un tuto, donc, pour dropper les hydres des étendues célèstes. Certaines mauvaises langues ricaneront et dirons que le farming intensif du bief d´Elona est largement plus lucratif. Certes. Mais le bief, après je ne sais combien de farm, lasse, et surtout ne drop plus rien de fameux, sauf lorsque on le laisse se " reposer " pendant au moins un jour. Pour ne donc pas perdre son temps en futilité, il est très judicieux de pourfendre des hydres et ainsi continuer à grossir sa bourse d´or pendant que le bief commande en masses d´autres minotaures. Et puis surtout, les armes droppées sur les hydres sont meilleurs qu´au bief !
II. Où, quand, comment, avec qui, que, quoi.
Où ?
---> Aux étendues célèstes, la zone devant la Roche de l´Augure. ( cf. Le chemin )
Quand ?
---> Quand tu veux, banane. Mais soit quand même level 20 où alors préviens au préalable le fossoyeur.
Comment ?
---> Tranquillement, sans foncer tel un berserk en chaleur. Et j´écoute Manu Chao pendant le drop, si ça peut aider.
Avec qui, que quoi ?
---> Personnellement je drop mieux lorsque qu´un ami à moi viens chez moi regardez un pro du drop des hydres. Mais bon, choississez bien, certains amis donnent la poisse.
Plus sérieusement avec mon build halakon de Kevin pré-bubaire et une épée ( pis un bouclier tant qu´on y est ).
Je conseille fortement une épée dégats max, une bonne armure ( Droknar, quoi ), et un bouclier qui donne plus de points de vie avec un enchantement.
Pour le build, c´est le suivant :
- Tranche-artère
- Entaille
- Taillade de Galrath
- Botte fatale.
On remarque que seule des capacités avide d´adrénaline sont utilisées.
- Sceau de Dolyak
- Souffle de guérison
- Vie par procuration
- Esprit de Balthazar ( enfin machin de Balthazar qui donne des points d´énergie si toucher ).
Le build sera expliqué dans la catégorie suivante.
Les points de caractéristiques :
http://img321.imageshack.us/img321/2691/ptsdecaraio4.jpg.
Et pour les bas-débits
:
- Prières de guérison : 9
- Force : 7
- Maîtrise de l´épée : 12
- Tactique : 7
Je précise que j´ai des runes mineures de Force, de maîtrise à l´épée et de tactique.
Je sais, c´est cher les runes mineures ( factions halakon, va ) mais une fois ces dernières achetées, vous êtes tranquilles.
III. Dans le feu de l´action.
http://img195.imageshack..us/img195/9241/exempleum2.jpg
Ca donne envie, hein ?
Le gros à savoir est dessus.
Pour les bas débis, je raconte un peu pendant qu´ils download l´image
:
Lancez Vie par Procuration et Esprit de Balthazar. Ensuite foncez sur un groupe de 3 hydres maximum, sinon abobo. Lancez Sceau de Dolyak, cela vous évitera de vous rétamer lorsque une ( sympathique ) météore passera vous dire bonjour. Lancez les compétences dans l´ordre ( Tranche-artère, Entaille, Taillade de Galrath puis Botte fatale si la vie de l´hydre est inférieure à la moitié. ) tout en assurant vos vieux jours avec Souffle de guérison. Voilà, vous allez rapidement prendre la main et voler de vos propres ailes : o)).
IV. Le chemin
http://img302.imageshack.ck.us/img302/371/cheminsv6.jpg
Là, les bas débits, allez au cybercafé, je peux rien pour vous
.
V. Keskondrhop ?
Du moyen dans l´ensemble, mais en quantité. Pour vous donnez une idée de 30 minutes de drop ( Donc 30 minutes, c´est approximativement la durée du chemin ) :
http://img515.imageshack.ack.us/img515/7843/dropkb8.jpg
Eh oui, 4 088 jolis petites piécettes d´or. Bien entendu identifiez à partir du bleu, car lorsqu´on tombe sur un rare, on passe de 20 po jusqu´à parfois ( rarement ) 250 po !
Par contre, question arme, il faut avoir de la chance pour tomber sur une belle babiole.
Par exemple, voilà le meilleur truc droppé ( à mon goût, et avec la présence d´un ami ( eh oui, j´ai dit que ça portait chance
)) :
http://img398.imageshack.us/img398/3286/flambergezc5.jpg
C´est à presque rien du base perfect ( requis et 15^50 remplacé ici par 15 enchant ), donc on peut dire que lorsque la chance est là, on est content
.
Voila, c´est fini !
J´espère que ce tuto aidera des gens, j´ai mis du temps à l´écrire ( 20 minutes en
comptant l´upload des screenshots
) et j´espère vous faire plaisir ^__^
C´est mon premier tuto !