Bon je vous explique le probleme,J´ai joué a GW sans soucie avec 512mo de ram et ça rammait de temps à autres mais c´était tres rare, maintenant avec 1Go je subit moins de saccadement voir même plus du tout.
Mais sur le pc de ma copine qui a elle aussi 512mo de ram des fois c´est impossible à jouer tellement c´est haché, pouvoir entierement profiter du jeu se révèle peu frequent, et je ne sais plus quoi faire.
Voila tout ce que j´ai fais pour regler son probleme :
Analyse Spybot - Adaware - Kapersky , en pensant à un virus ou une autre saloperie, mais rien du tout.
Quand je lui lance le jeu je lui désactive avant, tout ce qui est pare feu et antivirus.
J´ai d´abord fais une autodétection du systeme pour la résolution graphique, mais rien n´y fais, même en mettant les parametres au minimum et en désactivant les ombres ça ram.
J´ai essayé de mettre à jour les drivers de sa CG mais galère a trouver ( Nvidia Geforce Go 6400 ).
Je vous donne la référence de son pc :
- Sony Vaio VGN FS415M - ( pc portable + rajouter de la Ram = galere couteuse )
Perso, étant donné que ça doit pas venir des 512mo de ram, je pense aux drivers de sa CG car une fois, je lui ai installé sacred et les perso etaient invisibles ( chose gênante
), et en cherchant j´ai vu que ce bug etait sans doute dûe aux drivers.
Si quelqu´un connait d´autres solutions, ou un lien pour mettre à jour sa CG, je l´écouterai avec grand plaisir. 
Merci..