CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca ram !!

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 10:10:31

Bon je vous explique le probleme,J´ai joué a GW sans soucie avec 512mo de ram et ça rammait de temps à autres mais c´était tres rare, maintenant avec 1Go je subit moins de saccadement voir même plus du tout.
Mais sur le pc de ma copine qui a elle aussi 512mo de ram des fois c´est impossible à jouer tellement c´est haché, pouvoir entierement profiter du jeu se révèle peu frequent, et je ne sais plus quoi faire.
Voila tout ce que j´ai fais pour regler son probleme :
:d) Analyse Spybot - Adaware - Kapersky , en pensant à un virus ou une autre saloperie, mais rien du tout.
:d) Quand je lui lance le jeu je lui désactive avant, tout ce qui est pare feu et antivirus.
:d) J´ai d´abord fais une autodétection du systeme pour la résolution graphique, mais rien n´y fais, même en mettant les parametres au minimum et en désactivant les ombres ça ram.
:d) J´ai essayé de mettre à jour les drivers de sa CG mais galère a trouver ( Nvidia Geforce Go 6400 ).
Je vous donne la référence de son pc :
- Sony Vaio VGN FS415M - ( pc portable + rajouter de la Ram = galere couteuse )
Perso, étant donné que ça doit pas venir des 512mo de ram, je pense aux drivers de sa CG car une fois, je lui ai installé sacred et les perso etaient invisibles ( chose gênante :doute: ), et en cherchant j´ai vu que ce bug etait sans doute dûe aux drivers.
Si quelqu´un connait d´autres solutions, ou un lien pour mettre à jour sa CG, je l´écouterai avec grand plaisir. :sarcastic:
Merci..

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
01 août 2006 à 10:16:14

Salut,

Le problème, c´est que vû le nombre grandissant de population sur Guild Wars, et l´augmentation des compétences, professions, maps, vor même les Events ; il en devient tout à fait normal que le jeu lag + qu´avant.

Je crois pas avoir besoin de t´expliquer qu´il n´y a pas de solution miracle, sinon de booster son Pc, même si sur un portable c´est plus compliqué...

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
01 août 2006 à 10:16:52

Un pc portable c´est pas l´idéal pour joué à des jeux...
Moi aussi j´ait ce probleme de RAM j´ait 256 je vais mètre de 1024 sa devré allé mieu . J´esper que ta copine a l´ADSL parck si elle jou avec du 56k cherche pas plus loins . ^^
Si tu veut savoir tout sur son pc télécharge Everest .
a+

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
01 août 2006 à 10:22:23

dsl pour le double poste , j´avait perdu le lien ^^ voila pour tes driver :
http://www.nvidia.fr/page/home.html

++ tchoussssssss

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 10:39:31

Merci d´avoir répondu si vite, elle a l´adsl donc pas de problème par rapport à la connection. Le jeu ne lag pas enormément, c´est surtout que ça ram ( c´est différent ).J´ai la même connection qu´elle vu qu´on joue dans le même appart avec le même routeur, et moi en 512 je ne rammait pas mais elle oui, et même quand elle joue toute seule ( donc la connection n ´est pas partagé ) ça saccade aussi.
Quoiqu´elle fasse ça rame.
Je sais que les pc portable sont pas le must pour jouer aux jeux, mais GW ne demande pas énormement de ressources,j´lui installe pas oblivion non plus.Pour exemple j´lui ai mis Doom et même avec de supers résolutions le jeu ne se hache pas.
J´vais regarder les drivers que tu m´a donné et si ça s´arrange je le ferai savoir .
Pour ton info si tu ram avec 256 tu va voir une belle difference avec 1Go.

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 10:49:46

Désolé pour le double post, mais sur le site de Nvidia y´a pas les pilotes pour la Geforce Go 6400..
Soit c´est bizarre soit j´suis aveugle..

Au secours :snif2:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
01 août 2006 à 10:53:23

T´es pas aveugle, y´en a effectivement pas... Par contre il y a le Driver Pour Geforce Go 7, mais rien d´autre...

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
01 août 2006 à 10:53:45

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

tiens, regarde a la ligne 11, fin plutot bloc 11.
Ya les drivers pour ta carte, clique sur le petit icone en dessous pr le DL :)

J´éspère que sa va marcher :-)))

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:42

Euh je joue avec un pc portable et j´ai aucun soucis ... je vois pas pourquoi un pc portable ne serais jamais bon pour jouer ....

Et pour le booster tu va dans un magasin pour ou sinon tu l´achete deja puissant

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 11:02:20

Bon j´ai du pot car la plupart sont pas dispos, mais pour le mien ça va.Donc j´l´ai dl j´vais aller l´installer sur son pc et on verra bien ce que ça donne.
drogbathebest un pc portable est bien pratique car tu peut le prendre où tu veut, mais en ce qui concerne la puissance ça ne vaut pas un bon vieux pc de bureau.
Un pc de bureau tu peut lui rajouter plein de truc.qu´un pc portable t´as besoin de changer un truc c´est chaud et ça coute cher.Mais bon c´est sur que maintenant ils font des portables excellents et qui supportent tres bien les jeux ( actuels )

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 août 2006 à 11:08:16

Euh moi le mien il supporte trés bien de GW a Half Life 2 en passant par fable ou NFS MW et il est pas super recent il date de l´été dernier donc c´est peut etre un peut moin puissant mais 10X plus pratique :)

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 11:17:37

:banzai:

Bon.. je sent que le truc va m´énerver..Voila le message d´erreur que j´ai reçut :
" Le programme d´installation Nvidia n´a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d´installation va maintenant s´arreter."
:question:

Pourtant j´ai bien pris les bons, pour xp en plus ( de toute façon pour les autres supports ils sont pas disponibles ).
kékefè maintenant ??

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 11:28:23

j´ai trouvé ça c´est bon ??

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10697

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 août 2006 à 11:41:46

Non plus ..... C´est quoi le truc ?? Je dl les bon drivers et ça me dit que c´est pas compatible..
Cherchez l´erreur...
I Need Help

:snif:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
01 août 2006 à 13:42:52

Un conseil , recherche et va poster sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm

La vidéo du moment