CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Build G/M

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:09:23

Salut a tous.
Bon je sais que cette question a été posé des millions de fois, mais j´ai besoin d´aide.
Pour commencer, je ne demande pas la meilleure arme pour le G, en recherchant j´ai bien vu qu´aucune n´est mieux que l´autre ( ce qui parait logique ).
Donc je me suis arreté sur l´épée, un pour le skin que je préfère et deux car j´aime bien entaille + tranche artere.
Bref je vout dis ce dont à quoi j´ai pensé et vous demande juste de completer mon build.

Alors je vais mettre le max des pts dans
Prieres de guérison.
Maitrise de l´épée.
:d) Par contre les quelques points qui restent je les place ou ?
:d) Est ce que Force est utile ?

Ensuite voici le build auquel j´ai réfléchis:
.Entaille
.Tranche artere
.Cents Lames ( Attaque à l´épée d´élite. Vous frappez deux fois l´ennemi visé et les ennemis qui lui sont adjacents. )
.Renovation
.Souffle de guérison
.Vie par procuration
.Renaissance ou revivisence ( je ne joue quand PVE, donc au cas ou, vous me conseillez laquelle ? )

Voila il m´en manque un..Dites moi vos avis et la maniere de completer la derniere compétences.

J´ai trouvé ce site la il m´a bien aidé donc je le met pour les prochains.
http://guildwars.mmorpgs.pgs.info/index.html?mod=builds

Et puis je met celui ci car je le trouve super bien fait et il aide beaucoup
http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/

Merci de votre aide, ( pour la petite histoire ) je viens juste de débuter en G je suis habituer depuis le début de prophécie au M, et j´ai presque finit faction mais j´ai créer le G, donc ça me change radicalement de ce que je connaissai avant.
Voila pourquoi tant de question.

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:29:45

Ecoute, un guerrier ça doit faire mal, ça doit crever (pas trop quand même), et ça doit être utile ==> Ton build n´est pas assez offensif, vire moi ces compétences de moines à 2 balles pour le pve, c´est plutôt un build de farming que tu as là. Si tu veux jouer G/M, choisis une seule compétence de moine (souffle de guerison ou esprit de baltha pour ta mana et ton adre). Pour faire du dégats, une entaille, un tranche-artère et un cent-lames, tu peux oublier. Choisis plutôt botte fatale et taillade de galrath. Un guerrier, c´est aussi plus sympa avec un ptit interupt, du genre coup de diversion ou taillade sauvage.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:37:46

rb2steve, les moines sont là pour te soigner, pourquoi tu veux te mettre des skills de soin? Ca te coute des points en carac et c´est pas avec entaille et tranche artere que tu vas leur faire mal...

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:41:34

Mes carctéristiques :

14 en force

12 en épée

le rsete en guérison.

Il devrait te rester 1 pt de caractéristique (si tu est lv 20 et que tu as fais les 2 quètes qui donnent dse pts de carac.)

Mon build :

- Tranche-artère (adrénaline)

- Entaille (adrénaline)

- Taillade de Galrath (adrénaline)

- Botte fatale (adrénaline)

- Défi à la douleur (Elite, adrénaline)

- sceau de dolyak (sceau)

- Rénovation (enchantement)

- Vie par procuration (enchantement)

Tu met les deux enchantements, et les autres ne te coutent pas d´énergie.

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:41:48

Comme je l´ai dis j´y connais rien dans le G j´ai vu ça sur des sites alors je montre juste le fruit de mes recherches.
Pour farmer apparemment c´est bon pour le reste du PVE ça semble ne pas correspondre.
Que faire comme build alors ?

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:48:13

Nero le grand tu l´a eu sur quel boss le défi à la douleur ? j´ai cherché mais pas trouvé ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:53:04

Ben attend tu peux pas tout faire, tu veux te faire un g/m farm, ou un Gm pve, missions coop classiques quoi...?

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:01:10

Pour le farm c´est bon j´ai trouvé a peu pres ce que je voulait en recherchant.
La par contre c´est pour les missions classique que je demande

darckz
darckz
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:04:55

http://guildwars.mmorpgs.pgs.info/index.html?mod=builds
Il y a quelque build la dessus, peu-etre il y en a un qui t´ira

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:07:57

Ben pour les mission classiques prend toi un g/r ou un g/el décharge(aftershock je suis pas persuadé de son efficacité en pve)

Quant au choix de la hache ou le marteau, c´est toi qui voit, sache juste que si tu choisi g/r ou g/el décharge la hache sera bien plus approprié...mais c´est toi qui voit!

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:10:15

Merci darckz mais je suis deja aller sur ce site et c´est surtout des builds pour farm qui est proposé.
J´ai demandé a Nero le grand ou il avait trouvé sa competence mais en recherchant j´ai trouvé ce site qui donne l´emplacement
http://www.xennon.co.uk/eliteskills/
( défi à la douleur = défi pain )
Par contre taillade a la douleur je ne la trouve pas.Je sais qu´elle se débloque en Kryte mais pour le moment avec mon G j´ai que l´arche du lion, a partir d´ou je pourrait l´acheter ??

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:11:54

liuwqf tu me demande en gros de changer de profession pour les missions classiques, le truc c´est que j´veut aussi faire du farm apres, donc j´me voit mal changer de profession toute les deux secondes et refaire a chaque fois mon build, donc j´vais rester G/M merci quand même pour ton aide.

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:19:19

AHAHA ses builds de roxxxxxxxxor que vs faites :rire:

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:21:28

Canard_Sauvage on n´est pas la pour critiquer ou se moquer, autant tu connais parfaitement le G alors au lieu de répondre pour dire ça conseil nous pour aider ceux qu´en ont besoin .

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:23:07

Rien ne vaut qu´un bon Guerrier avec la fureur du tigre, ca fait bobo!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:23:42

Rb2steve faut savoir ce que tu veux! soit tu te fais un Gm déstiné uniquement au farm, soit tu te fais un guerrier efficace en pve qui ne devrait pas éprouver normalement de difficulté à trouver un groupe pour les coop. Tu peux pas malheuresement faire les 2 en meme temps.

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:34:30

je ne veut pas un G pour finir le jeu et faire toute les quetes.J´ai un M et un Rt pour ça, j´ai plus un style de jeu pour soignez et créer des esprits.
La je me suis créer un G car j´ai envie de changer un peu ma façon de jouer ( ça fait du bien de tabasser un peu du monstres de temps en temps ) Je dirai que mon G serai plus pour le farm.Mais j´aimerai qu´il soit aussi efficace pour les combats.
Pour le farm je sais quelles competences prendre, mais lors des coop j´vais pas prendre un build de farm forcément.
Le build donné par Nero le grand semble bien pour les combats.

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:57:29

Bon j´viens de trouver la competence taillade de Galrath, donc elle se trouve a Bettletun un peu au nord ouest de l´arche du lion. Bon j´me suis plus compliqué la vie qu´autre chose étant donné que c´est la meme competence que "attaque d´aildargent" ( que j´avais déjà )..
Et en ce qui concerne celle d´elite je la prendrai en faisant un run pour droknar.
Merci de vos aide en tout cas, si quelqu´un a des choses a ajouter qu´il ne se gene pas .

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:01:18

T´as qu´à te faire un semi-tank ^^ :

Moi je prend :

3 skills attaque hache (si possible un interrup)
Bonetti
Dolyak
Souffle
Réno
Mains du guerisseur

Build assez basique mais qui permet de tenir

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:05:00

Un sceau de Dolyak dans un build pour coop? je pense pas que ca soit le top.

Moi je dirais:

- Rénovation
- n´importe...
- Eviscération
- Coup Pénétran
- Frappe du bourreau
- Hache de Rage
- Sceau de Guérison
- Rez ou Renaissance

La vidéo du moment