CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2nd profession pour une guerrier

xflagg
xflagg
Niveau 4
31 juillet 2006 à 09:59:56

Bjr, je viens de débuter le jeu avec un guerrier, et je voudrais savoir quelles sont les 2ndes professsions recommandées et celles à éviter !
Merci d´avance.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:00:33

G/M , ça roxxx !

Enfin pour débuter , c´est pas mal :p)

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 10:29:12

Oui G/M c´est un bon début pour un nouveau joueur. Tout le monde les traite de noob, alors que beaucoup de joueurs ont commencé avec un G/M.

xflagg
xflagg
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:39:48

Merci pour vos réponses, perso je pensais faire un G/El spé dans le feu !
est ce que c compatible ?

telly
telly
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:41:17

bon ^^ un guerrier special dans le feu les autre von te traiter de noobs pourquoi ? car les guerier serve à combatre à l´épée la hache ou marteau et pas avec sa ptite baguette de feu :p

xflagg
xflagg
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:48:40

je mesuis mal exprimé,
je voulais combattre a la hache ( ou épée ) avec des compétences de feu

badrcool
badrcool
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:56:05

Un guerrier a environ 20 de mana,sachant que certains sorts d´elementaliste coutent vers les 25 de mana (pluie de meteore) et d´autres vers les 15 de mana ca risque d´etre chaud .

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 10:57:16

Petites informations qui pourrait t´aider:

Les particularités (en pve) des:

- Guerriers : Ils se battent au corps à corps avec soit : épée, marteau ou hache

- Rodeurs : Ils se battent à l´arc. C´est en principe le personnage qui est là pour puller8ou attirer les monstres). Si tu préfère le rodeur c´est un archer :)

- Elementatistes : L´élémentaliste se bat à distance comme le rodeur mais différement. Le but de l´élémentaliste et de faire un max de dégats sur ces ennemis.

- Envouteurs : En pve ils ne sont pas trop utilisés, mais ils sont la pour faire de la degen à mon avis...

- Necros : Le necro est souvent utilisé en MM(celui qui invoque les horreurs squeletiques ou autres). Les bebettes sont là pour prendre les degats a la place des joueurs, et pour aider les membres du groupes.

- Moines : Le moine est le personnage qui est là pour soigner les membres du groupes. Il ne fait que de soigner.

- Assassins : L´assassin est le frère jumeau ( :) ) du guerrier. Son but est de faire beaucoup de dégats au corps à corps, malgré sa petite armure. Il ne faut pas foncer dans le tas comme un guerrier.

- Ritualistes : La seule façon de jouer ritualiste que je connais, c´est le spirit spammer. Il invoque des esprits pour (en quelque sorte) protéger les membres du groupe. Et rendre quelques trucs impossible pour les ennemis. Ex: esprits de déplacement et mélodie des ombres pour les guerriers.

Voilà un petit guide pour le pve, qui pourra t´être utile...

PS: Si il y a des erreurs, les joueurs de pve vous pouvez modifier ce que j´ai écrit. Parce que je suis beaucoup plus pvp :) .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:42:02

ben on sait pas si Xflagg a débuté le jeu pvp ou pve, alors la réponse peut etre différente.

Perso je pense qu´en pve le g/r reste le meilleur guerrier, le guerrier décharge ou aftershock est plus pour le pvp d´apres moi.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:54:19

bah moi perso, j´ai fait tout le jeu en G/El (jsuka l´ascenqion ou j´ai opté pour G/M), et j´avou que c´est assez chaud, mais avec la competence d´élite qui pour 5 de mana recharge super vite la barre de mana a chaque coup porté ....

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2006 à 12:32:54

bonjour,

bon j´ai commencé le jeu il y a peu et après un Nécromant/Moine, un Rodeur/Elémentaliste (pas plus que lvl 8), j´ai commencé un Guerrier/Envouteur

pourquoi pas le moine me direz-vous? Parce que je ne cherche pas à me soigner ou à soigner les autres. (y a des mercenaires pour ça). J´ai un grand passé de guerrier sur WoW et j´aime bien le métier de tank.

´fin bref, je voulais savoir si le second métier d´envouteur était un choix judicieux en pve? Pour l´instant j´aime bien, car ça affaiblit les ennemis, redonne de la vie, etc. Mais par contre, le guerrier a peu de mana.

Bref que pensez-vous d´un guerrier/envouteur? Merci pour vos conseils

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:38:48
telly
telly
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:40:26

pourquoi pas le moine me direz-vous? Parce que je ne cherche pas à me soigner ou à soigner les autres. (y a des mercenaires pour ça). J´ai un grand passé de guerrier sur WoW et j´aime bien le métier de tank.

Bas comment tu va faire pour te heal,car les tank sont des g/m normalement avec réovation sur soit..

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:51:30

Telly tu sors ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:56:04

les moines font que soigner?
et la magie de chatiment c´est quoi? :question:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:57:25

Pour châtier

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2006 à 13:06:29

euh... j´ai un mercenaire pour me soigner ou un autre moine dans mon équipe... donc je risque pas de devoir me soigner

ensuite Anthrax... est-ce que j´ai créé un nouveau topic? non, j´ai recherché. Seulement vu la masse de topics à ce sujet, j´ai du prendre le premier pour le remonter

donc merci, mais tu connais la sortie

sinon personne ne m´a vraiment conseillé ici...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:09:05

g/el, g/r, g/n, g/env, t´as le choix...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:09:20

Bordel, mais t´es allé sur le lien ?

J´parie que non...

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2006 à 13:16:39

ben si... raté

seulement, je trouve pas que les arguments de ce topics sont très complets

c´est plutôt du genre, moi j´ai G/R c´est génial, etc...

La vidéo du moment