Petites informations qui pourrait t´aider:
Les particularités (en pve) des:
- Guerriers : Ils se battent au corps à corps avec soit : épée, marteau ou hache
- Rodeurs : Ils se battent à l´arc. C´est en principe le personnage qui est là pour puller8ou attirer les monstres). Si tu préfère le rodeur c´est un archer
- Elementatistes : L´élémentaliste se bat à distance comme le rodeur mais différement. Le but de l´élémentaliste et de faire un max de dégats sur ces ennemis.
- Envouteurs : En pve ils ne sont pas trop utilisés, mais ils sont la pour faire de la degen à mon avis...
- Necros : Le necro est souvent utilisé en MM(celui qui invoque les horreurs squeletiques ou autres). Les bebettes sont là pour prendre les degats a la place des joueurs, et pour aider les membres du groupes.
- Moines : Le moine est le personnage qui est là pour soigner les membres du groupes. Il ne fait que de soigner.
- Assassins : L´assassin est le frère jumeau (
) du guerrier. Son but est de faire beaucoup de dégats au corps à corps, malgré sa petite armure. Il ne faut pas foncer dans le tas comme un guerrier.
- Ritualistes : La seule façon de jouer ritualiste que je connais, c´est le spirit spammer. Il invoque des esprits pour (en quelque sorte) protéger les membres du groupe. Et rendre quelques trucs impossible pour les ennemis. Ex: esprits de déplacement et mélodie des ombres pour les guerriers.
Voilà un petit guide pour le pve, qui pourra t´être utile...
PS: Si il y a des erreurs, les joueurs de pve vous pouvez modifier ce que j´ai écrit. Parce que je suis beaucoup plus pvp
.