CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon Chef Tonnerre dites moi que faire

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:25:51

Voilà, j´ai tenté la coop de Donjon Chef Tonnerre avec les mercos, et tout va tranquillement, Aidan est mort une fois, Lina une fois aussi, bref on y arrive pas mal, on arrive là où faut buter le vilain pas beau tout rouge dont je ne me souviens plus le nom, on le bute en 17 secondes, pénard, tout va bien.
Et pis là, arrive la phase où le fort qu´on vient de prendre se fait assiéger (no comment sur le scénari), alors on voit quelques armures de jade (des grosses nulles depuis que je suis imune contre leur pouvoir de dégérénation de vie), alors on y va, tranquilou, on en bute une, puis deux, arrivent des berger géants, on les bute, etc, et en une minute, alors que la bataille était gagnée d´avance, que vois-je?
Que l´autre **** de roi est mort, et que les 35 minutes de coop que je viens de faire ont servi à rien.
Retour à la case départ, et ça à cause de l´IA minable du nain gros et débile qu´est le roi Martelfer.
Franchement deg que le jeu te fasse perdre du temps comme ça, sur une coop qui m´a ton dit était dure (j´attends encore de descendre en dessous de 250 hp ~~),, alors que tu gères tranquille avec tes mercos, e tque c´est l´IA qui te fasse perdre.
Bref je suis bien anéanti, je suis pas près de recommencer pour voir l´autre buse mourir encore en 5 secondes alors que sans lui la bataille était gagnée.

Sur ce coup de gueule contre l´IA minable des mercos/PNJ, je vous demande donc: Comment faire pour que le roi ne crève pas en 5 secondes en se jetant dans la mêlée alors qu´il est faible et nul, et que les mercos ne le soignent pas?

Merci d´avance poiur vos réponses, qui, j´en suis sûr, seront précises intelligentes et efficaces.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:28:27

Tu est arrivé à la coop la plus dure de GW. Je ne sais plus trop bien comment je l´avais passée, mais c´était hard. :o)) Un conseil : prépare un nuit blanche et prends du café :-))) Bonne chance à toi.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:30:19

On m´avait dit qu´elle était dure, mais je m´attendais à crever, à me faire étriller par des hordes de monstres assoiffés de sang, or je me retrouve dans une situation paisible avec des monstres par groupe de 5 max qu´on élimine en 40 secondes de combat, par groupe, et une défaite due au seul PNJ qui m´accompagne.
Bref je suis atrocement déçu.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:32:27

c´est l´avantage de 2 vrais moine (ou 1 vrai et un merco)

pour passer la première partie tranquillement : un N MM (je l´ai fait moi même pour aider un ami) quand tu arrive où il faut protéger , si t´es MM : planque toi , va au balistes ^^

à part ça j´ai rien d´autre à signaler

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
29 juillet 2006 à 19:33:03

J´ai très rarement loupé cette coop, même avec que des mercos...

Le début de la mission, j´avance peinard, rien d´exeptionnel...

Puis au moment ou faut protéger le roi et le fort, je reste en haut, bouche les entrées, j´explose tout ce qui arrive et ca passe...

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:35:30

Ainsi vous me conseilleriez de rester aux balistes et tirer sur ceux qui arrivent?
J´avais tiré deux trois fois mais ils étaient pas au lieu de chute les méchants :s

Et j´aime pas trop jouer avec des personnes réelles en ce moment car j´ai un peu décroché Gw depuis 6 mois et je joue une fois par semaine, une heure par ci et je veux pas m´investir dans le grp, je vais à mon rythme :p

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:38:01

Idem je trouve qu´elle est facile suffit de pas laissé les mobs sapproché du roi. Si tu les tue dans lescalié pas de probleme

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:46:08

Ouais mais desfois t´as un mursaat qui accroche le roi d´en bas, et il le tue sans que tu comprenne (ca m´est arrivé)

Kero152
Kero152
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:11:29

Le secret c´est deux moine aux catapulte qui soigne les joueurs d´en haut ^^

ghost93
ghost93
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:17:59

Et le pire c´est qu´il parait qu´elle a ete MAJ et qu´elle est plus simple maintenant!
bientot les joueur vont demander qu´on puisse leur faire leur coop a leur place :-p
Prend ton temp et joue avec des vrai joueur!
Mais avec les merco c´est largement faisable
Je la reussi a chaque fois avec eux :-p

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:41:15

Je l´ai fait avec mes 4 persos avec des mercos, suffit de réfléchir un peu à la tactique à utiliser ...

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:21:54

Apparemment, d´après la façon qu´il l´a décrit, elle doit être plus simple qu´il y a 3 mois lol, enfin chais pas mais le souvenir que j´ai de cette coop, avec mes amis de guilde, c´est, si on arrivait avec des mercos (pas de mercos M), on restait au dessus des esca, on butait on faisait des bêtes et ... on croulait après sous le nombre d´armures et à cause des boss assez chiants O_O.
Même en full joueurs, il y avait des fois des percées, même avec du trap à chaque porte et les cata employées (quoi que vers les dernières fois on avait plus facile).
En général (sauf une ou deux fois), on crevait bien avant le roi lol, donc je ne sais pas trop t´aider, à part essayer au moins d´avoir un M player pour healer le roi :-))) .
(e suis là pour exposer mon point de vue, et pas pour recevoir des "oh gro noob de pa réussire d´une foi donjonnn :O")

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 juillet 2006 à 09:55:24

En même temps c´est pas une tarbe de pas reussir cette coop du premier coup je me souvient que la toute première fois j´est galerer aussi moi

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:13:49

Je confirme, la coop était bien plus dure il y a quelques mois qu´aujourd´hui. Maintenant on peut la faire avec des mercos, ce qui était impensable au tout début.

telly
telly
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:28:28
maxence94
maxence94
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:05:13

Oh non !! pourquoi ils baissent tt le tps la difficultée !! !!
J´y arrive avec mon env, et je voulais absolument la faire bien hard, comme avant avec mon G !!
C pas possible ces gens qui baissent les bras devant la difficulté !
Ex: j´ai mis 2 mois a faire bouche d´abbadon , mais je l´ai faite cte putain de coop

Degouté...

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:07:45

En fait la difficulté n´a pas vraiment "baissé".
C´est seulement qu´il y a eu une mise-à-jour et que les mercos healent les allié, maintenant.

casou67
casou67
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:06:52

lol c´est une coop simple ... faut juste savoir jouer son perso ... ^^´

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:52:20

Mais elle est trop simple cette coop! Le rcu c´est de rester tout le temps a coté du roi et de le healer. Je l´ai faite du premier coup! contrairement a cette putain de riviere assoifée...

Jongo
Jongo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:17:20

La seule chose que je peux te dire c´est de rester en haut des escaliers pres du roi. C´est comme ça que je l´ai toujours passé (avec que des mercos ou que des joueurs)

D´après la façon dont tu as loupé la coop, je dirais que tu étais en bas et que des mobs sont passés par l´escalier ou en faisant le tour par le haut (cad par les balistes).

Avant d´incriminer l´IA des mercos (que je trouve meilleur que 60% des joueurs), regarde si tu n´as pas fait une petite faute tactique.
Et les mercos soignent bien le roi je te l´assure ;- ), il y a eu une MAJ pour ça il y a bien 5-6 mois.

La vidéo du moment