Voilà, j´ai tenté la coop de Donjon Chef Tonnerre avec les mercos, et tout va tranquillement, Aidan est mort une fois, Lina une fois aussi, bref on y arrive pas mal, on arrive là où faut buter le vilain pas beau tout rouge dont je ne me souviens plus le nom, on le bute en 17 secondes, pénard, tout va bien.
Et pis là, arrive la phase où le fort qu´on vient de prendre se fait assiéger (no comment sur le scénari), alors on voit quelques armures de jade (des grosses nulles depuis que je suis imune contre leur pouvoir de dégérénation de vie), alors on y va, tranquilou, on en bute une, puis deux, arrivent des berger géants, on les bute, etc, et en une minute, alors que la bataille était gagnée d´avance, que vois-je?
Que l´autre **** de roi est mort, et que les 35 minutes de coop que je viens de faire ont servi à rien.
Retour à la case départ, et ça à cause de l´IA minable du nain gros et débile qu´est le roi Martelfer.
Franchement deg que le jeu te fasse perdre du temps comme ça, sur une coop qui m´a ton dit était dure (j´attends encore de descendre en dessous de 250 hp ~~),, alors que tu gères tranquille avec tes mercos, e tque c´est l´IA qui te fasse perdre.
Bref je suis bien anéanti, je suis pas près de recommencer pour voir l´autre buse mourir encore en 5 secondes alors que sans lui la bataille était gagnée.
Sur ce coup de gueule contre l´IA minable des mercos/PNJ, je vous demande donc: Comment faire pour que le roi ne crève pas en 5 secondes en se jetant dans la mêlée alors qu´il est faible et nul, et que les mercos ne le soignent pas?
Merci d´avance poiur vos réponses, qui, j´en suis sûr, seront précises intelligentes et efficaces.