1 : quel est le nombre d´arme pour un guerrier ?
Heu... Ben il y a 3 types d´armes, plus l´eventuelle arme de ta profession secondaire. Apres, si tu veux dire "combien de varietés de hache, dépées ou de marteaux", par exemple, là c´est "oulà, plein !" la réponse.
2 : quel le nombre d´armure pour un guerrier ?
Une seule à la fois, mais sinon on en trouve plusieurs. ARmure pour bonus de mana, armure avec une defense améliorée contre tel ou tel type de degats, armure qui absorbe une partie des degats... le mieux c´ets d´aller regarder sur un site dédié à Guild Wars pour les details.
3 : je sais que le jeu est long mais combien y-a-t-il de maps ?
Une seule ENORME map. Plein de zones à explorer, y compris des coins ou tu ne passes pas si tu te contentes de suivre le scenario, les quetes et les missions. Bref, y´a de quoi faire.
4 :jusque qu´a qu´elle niveau on peut y aller ?
En bon français, ça donne quoi ? Si tu demandes le niveau max d´un perso, c´est 20, et c´ets largement suffisant puisque le niveau n´a pas d´importance dans ce jeu (enfin si, un peu, mais c´ets pas ça qui fait un perso, on n´est pas dans Diablo). Si tu demandes autre chose, reformule en français, merci ^^
5 : esce que je suis fou ?
Oui et non. Tu es fou de ne pas aller plus loin que Ranik, le tout debut du jeu c´est vraiment la partie la plus chiante. Tu es fou découter les avis des autres en ce qui concerne ta 2eme classe.
Par exemple, un envouteur / rodeur, vers la fin du jeu, ça peut etre quaisment invulnerable, avec
Mantra du froid, Grand brasier et Hiver (en gros, presque tous les degats reçus deviennent des degats du froid, et tu resistes mieux au froid, en bonus tu regagnes du mana en prenant des degats de froid). En attendant, la Vitesse du serpent peut iader à recharger ses competences plus vite.. y´a pas de mauvaise combinaison, il y a juste celles que les boulets considerent comme "les meilleures", et les combos plus exotiques, à l´utilité moins évidente, mais pas forcement mauvaises.
Et tu n´es pas completement fou non plus... Ou alors je le suis aussi, puisque je recommence des persos tout le temps ^^´
6 : les gens sont aussi simpa que dans wow( c´est a dire pas simpa du tout, mon frere avait acheter wow c´est vraiment des bat***** lasbas)
Bah comme toujours, ce sont les plus chiants qu´on entend le plus. Quand t´as 3 cons en bas d´un immeuble qui foutent la merde, ça veut dire que tous les habitants du quartier sont des cons ?
Les gens sympas existent, faut juste les trouver...