CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

motivation

abdou77
abdou77
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:55:08

:salut: je suis nouveau joueur de guild wars qui est un tres bon jeu mais je n´arrive pas a avancer avec un perso je n´ai pas la motivation :hap: c´est genre quand j´utilise une personnage je m´eclate et tout et apres il me soule donc j´en crée un autre et apres je refais la meme chose souvent je bloque au fort ranik(je sais pas pourqoi le decor me donne vraiment pas envi de continuer et quand je demande on me dit tu verras :) :doute: :banzai: ) souvent quand je commence a bien m´amuser ac mon bonhomme(^^) on me dit que c pas tres bien comme prof secondaire(c´etait quand j´avais fait un envouteur/rodeur) donc j´aimerai que vous puissiez repondre a mes questions pour me redonner de la motivation. :svp:

1 : quel est le nombre d´arme pour un guerrier ?

2 : quel le nombre d´armure pour un guerrier ?

3 : je sais que le jeu est long mais combien y-a-t-il de maps ?

4 :jusque qu´a qu´elle niveau on peut y aller ?

5 : esce que je suis fou ? :gne:

6 : les gens sont aussi simpa que dans wow( c´est a dire pas simpa du tout, mon frere avait acheter wow c´est vraiment des bat***** lasbas)

si vous avez la bonté de repondre c´est que vous ets des gens tres tolerables :oui: et d´une extreme bonté :oui: et tres patient :oui: aussi si vous me prenez pour un fou ne vous en faites pas vous etes normaux

ps : dsl si je viens de poster un topic inutile
nn serieu dsl si je viens de faire n´importe quoi

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:09:57

1) Plein

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:10:39

Grrrr

2)Plein
3) 1 seule
4) Boulet
5) Oui
6) C´est une question ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2006 à 17:11:56

Tolérable, je pense oui :doute: mais disons plutôt tolérant (t´as de la chance de tomber sur moi, ya pas plus calme, patient et débordant de bonté que moi :cool: )

alors, chuis fatigué (pas la motivation de répondre à tout...)

´vais faire 4, 5, 6, je laisse les 1, 2, 3 à quelqu´un d´autre ^^

4) 20 :oui:

5) Ca ne fait aucun doute :oui:

6) Ya des sympas mais en général, ils ne se montrent pas trop, la plupart de ceux qu´on voit/entend sont les gros boulets (parfois juste c*n mais pas bien méchant, parfois vraiment agressifs) :oui:

ps: tu es pardonné mon fils :ange:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:18:50

Ne joue pas guerrier en premier, juste un conseil ... C´est peut-être facile mais tu risques de pas saisir le véritable sens du jeu ...

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:19:40

Bon tu connais la fonction rechercher ?

Mais ca va, je suis sympa et je vais te répondre :

1) Je comprend pas ce que tu veux dire par : nombre d´armes, mais il y a le marteau, la hache et l´épée. Les dégats max (ex : 1-5) sont de 15-22 pour un épée, mais je sais plus les autres, désolé.

2) L´armure maximum du guerrier est de 100, mais la plupart des bonnes armures sont de 80.

3) Il y a 1 seule carte (enfin deux puisqu´il y a celle d´avant la guerre).

4)On peut aller jusqu´au niveau 20.

5) oui.

6) Désolé de te décevoir, mais les boulets de Kevins de gros Roxxxxxxors de la balle qui tue sont partout.

J´espère que j´ai pu t´aider !

PS : Fais pas attention à -AnthraX, il aide jamais et préfère se foutre de la gueule des nouveaux (et des pas-nouveaux aussi, d´ailleurs).

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:21:38

Oui, j´aime ca.

abdou77
abdou77
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:27:57

ok mci grace a vous je sais quel ma personalité :ok:

anthrax

jtaime pas

abdou77
abdou77
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:29:41

je lol anthrax du verbe loler

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:49:47

Completement rien a foutre que tu m´aimes ou pas

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:59:38

1 : quel est le nombre d´arme pour un guerrier ?

Heu... Ben il y a 3 types d´armes, plus l´eventuelle arme de ta profession secondaire. Apres, si tu veux dire "combien de varietés de hache, dépées ou de marteaux", par exemple, là c´est "oulà, plein !" la réponse.

2 : quel le nombre d´armure pour un guerrier ?

Une seule à la fois, mais sinon on en trouve plusieurs. ARmure pour bonus de mana, armure avec une defense améliorée contre tel ou tel type de degats, armure qui absorbe une partie des degats... le mieux c´ets d´aller regarder sur un site dédié à Guild Wars pour les details.

3 : je sais que le jeu est long mais combien y-a-t-il de maps ?

Une seule ENORME map. Plein de zones à explorer, y compris des coins ou tu ne passes pas si tu te contentes de suivre le scenario, les quetes et les missions. Bref, y´a de quoi faire.

4 :jusque qu´a qu´elle niveau on peut y aller ?

En bon français, ça donne quoi ? Si tu demandes le niveau max d´un perso, c´est 20, et c´ets largement suffisant puisque le niveau n´a pas d´importance dans ce jeu (enfin si, un peu, mais c´ets pas ça qui fait un perso, on n´est pas dans Diablo). Si tu demandes autre chose, reformule en français, merci ^^

5 : esce que je suis fou ? :gne:

Oui et non. Tu es fou de ne pas aller plus loin que Ranik, le tout debut du jeu c´est vraiment la partie la plus chiante. Tu es fou découter les avis des autres en ce qui concerne ta 2eme classe.

Par exemple, un envouteur / rodeur, vers la fin du jeu, ça peut etre quaisment invulnerable, avec
Mantra du froid, Grand brasier et Hiver (en gros, presque tous les degats reçus deviennent des degats du froid, et tu resistes mieux au froid, en bonus tu regagnes du mana en prenant des degats de froid). En attendant, la Vitesse du serpent peut iader à recharger ses competences plus vite.. y´a pas de mauvaise combinaison, il y a juste celles que les boulets considerent comme "les meilleures", et les combos plus exotiques, à l´utilité moins évidente, mais pas forcement mauvaises.

Et tu n´es pas completement fou non plus... Ou alors je le suis aussi, puisque je recommence des persos tout le temps ^^´

6 : les gens sont aussi simpa que dans wow( c´est a dire pas simpa du tout, mon frere avait acheter wow c´est vraiment des bat***** lasbas)

Bah comme toujours, ce sont les plus chiants qu´on entend le plus. Quand t´as 3 cons en bas d´un immeuble qui foutent la merde, ça veut dire que tous les habitants du quartier sont des cons ?

Les gens sympas existent, faut juste les trouver...

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:33:51

moi j´aime bien anthrax il fait rire des foi XD lol mais bon un peu sacastique bon je m´arrete ++

La vidéo du moment