CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grand ranker ^^

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:46:16

oui mais j´au quand même trouvé! alors, j´ai gagné quoi? x)

Dragon_Blitz
Dragon_Blitz
Niveau 5
31 juillet 2006 à 01:47:19

En voyant le premier Post de ce Topic, ça me fait de mander, l´ambiance est elle souvent comme ça IG ? :(

Ca vous arrive souvent que des Boulets de 9 ans vous insultes pour un Oui pour un Non ?

Parceque j´ai quitté mon ancien MMO pour ça principalement : :-(

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
31 juillet 2006 à 02:46:44

Le problème, sur gw c´est que nous n´avons aucun moyen (comme wow avec eurs maitres de jeux) de repousser les boulets, alors il faut te trouver rpios une guilde sympa, selon ton style de jeux, et l tu te mare bien :-))) .

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 08:55:52

Je trouve que Draco a raison. LA seule preuve c´est de pas cacher ce qui est ecrit avant. Et ton topic ne tient pas debout...les grands ranker ne sont pas tous comme ca. En principe presque tous les haut rangs ont le vrai esprit du hoh, donc ils t´insulteront pas. Mais par contre, si tu lui a dit quelque chose de pas gentil, il va faire la même chose. Mais c´est vrai que certains sont vraiment débile... une fois je suis tombé contre des r8-9 et on s´est fait poutré à cause d´une mésentente...et quand on a perdu, ils nous ont dit: "Vous avez jumpé bande de gros noobs." et la ils ont commencé a spammer leur loup et tigre. Dans des cas comme ca répondez tout simplement vive le r9 iway(si ceux en face joue autre que iway biensur). Vous allez voir tout de suite leur réaction. Et la, la provocation vient en premier de leur part :) .

PS: Draco, pas mal la ressemblence avec Zizou :rire2:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
31 juillet 2006 à 11:18:54

no-name :d) les FUBU sont des r6/9 de ce genre :/

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 11:26:30

Oui ben c´était eux je crois :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:45:06

Les Fubus ils trouvent le temps d´etre rank 6 mais je sais pas comment ils trouvent le temps de se choper l´armure fissure...j´ai du croiser 3-4 fubu qui avaient pas laur armure fissure, c´est dingue quand meme! Et je doute que le hoh soit une si bonne source de k...

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:40:00

Tu serais étonner... En gagnat le HoH tu peux gagner de super gold et des sceau celeste..suffit d´accumuler tout ca et tu l´as ton armure fissure..

Mais les ranker viennent aussi en PVE farmer :P je vois bcp de r8-11 (pas encore de r12^^) au bief ou au temple des ages en M/G ou autre :P

badrcool
badrcool
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:30:00

Ca me fais marrer tout ces gens qui disent qu´il farment le hoh,serieux . Peut etre que VOUS vous reussisez a farmer le hoh avec VOTRE perso et VOTRE build et VOTRE equipe mais c´est pas le cas de tout le monde . Le but du farm c´est de tuer du monstre et si le hoh est un lieu de farm je savais pas que fallais battre d´autres equipes de farm pour pouvoir farmer . 3 heures pour former un groupe et 1 chance sur 1000000 d´arriver a la 4 ieme map ca me parait bizarre comme "farm" .

klem-
klem-
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:36:32

J´peux pas laisser dire ca quand meme...quand tu joue toujours avec les meme personne tu mets pas 3h a monter, et si c´est des bons joueurs tu t´etale pas a l´uw...

badrcool
badrcool
Niveau 10
01 août 2006 à 10:24:04

n´empeche que meme si tout les joueurs etaient de tres bon joueurs ils serait impossible de farmer le hoh pour la simple et bonne raison : la concurence .

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
01 août 2006 à 14:19:59

Les fubu c´est du r4-r9 ( Oni- Mystic )

Apar Mystic qui a sa Fow armure , il n´y en a pas d´autre ...

Certe on est du genre a se la peter mais c´est qu´un jeu et sans les noob on pourai pas avoir les rang qu´on a maintenant ! On a peu etre une vieulle réputation vis a vis des low ranké mais des hauts, on en a une bonne !

La vidéo du moment