CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grand ranker ^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:53:43

C´est quoi le titre du R13 ?

Héros Superman ?

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:00:00

:)

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:16:39

heros de l´empereur si je me souvient

MEATBALL r13 mais arreter de raconté des conneries

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:24:01

Snake tes messages sentent la merde :ok:

j´ai rien d´autre à rajouter...

klem-
klem-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:13:54

Et Snake, si on est pas au courant de toute l´actualité sur les rankés de GW, tu nous excusera ok?

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:17:49

Vive les no lifes , fremchment je préfere avoir mon petit rank et pas passé ma vie devant guild wars..... tout c´est rank 12 , 13 il me font plus pitié que otre chose.....

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:21:24

C´est marrant de voir les r3 qui croivent tous connaître, Meatball r13, ok :-) :rire:

Comme l´a dis Snake, autrement appelé Authority, c´est Sama qui à eu son r13 il y´a quelques jours, il m´a mp peu de temps aprés :p)

Matheo :d) Alors toi t´es le r2 qui à la rage de se faire recalé par les groupes r3+ c´est ça ? Je connais bien ce genre de personnes qui font pitié au hoh, " oué lé rankeu ca serre a r1 " Laisse moi rire..

Pour le r13 c´est bien Heros de L´empereur.

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:49:56

Houpa Posté le 30 juillet 2006 à 16:21:24 C´est marrant de voir les r3 qui croivent tous connaître, Meatball r13

C´est vré qu´un haut ranké et tres superieur ;; c´est tres utile dans la vie quotidienne.....Ah mais oui je suis bète!!!!! Pour toi gw sa à l´aire d´etre ta vie quotidienne. Remarque quant onr regard : Houpa

Nombre de messages postés sur les forums : 24.333
Sa nous montre tout de suite ce que tu fait de tes journé quant tu est pas sur gw ^^

Enfin j´ait un petit cadeau pour toi , car comme ta pas bien le temps de sortir ,pour rancontré des gens c´est pas facil alors va faire un tour sur ce lien :
http://www.meetic.fr/signup/landing_g.php?img=07&mtcmk=005056&gclid=CMahl7bauYYCFUKBQwodazjIOw allé a++ tchousssssssss

telly
telly
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:54:11

tien on dirais que tu le connais bien ce site MaThEo

En faite tu recommande se site à houpa car il est trop bien et que toi tu à trouvez ton bonheur ? :question:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:58:37

Ouais sa doit etre sa :hum:

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:05:17

C´est marrant, ton post de réponse Matheo, ça me certifie encore plus ta rage, et ta débilitée! :-)
Et c´est vrai que 24.333 message divisé par 1051 jours, ce qui fait 23 message par jour, c´est vraiment collosal, c´est vraiment être un nolife, incroyable.

Bref, te voir démontrée ta propre débilitée, ça m´a fait plaisir, tchôs ;)

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
30 juillet 2006 à 17:07:38

Les seules personnes à prendre au sérieux le HoH et les rangs sont les hauts-rankés.

Pourquoi ? Parce-qu´ils ont passé du temps à obtenir leur rang.

Passer du temps pour obtenir quelque chose ne signifie pas qu´une personne a obtenu cette chose grâce à son talent.

Voilà pourquoi tout le monde se fout des "haut-rankés", à juste titre :)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:14:02

Une dernier chose ( merci sparda ) ^^

- le matin tu te lèves... oups en fait c´est déjà l´après-midi ! (lol), il est entre midi et 16h00 selon les jours.
- d´ailleurs "se lever" est exagéré car tu te réveilles sur ta chaise devant l´ordi, et les touches du clavier vont rester un certain temps lisibles sur ta joue
- tu appuies sur le bouton pour allumer le PC mais à en juger par le doux ronronnement qui parvient à tes oreilles, il est déjà allumé (au joie !! !)
- tu as évidemment le top du matos en matière d´ordi puisque tu as vidé ton compte en banque ainsi que ton livret de caisse d´épargne pour te payer tous les accessoires et une ludothèque digne de ce nom.
- tu oublies de te laver, mais quelle importance ? ton avatare, lui, est toujours frais et dispos quelles que soient les circonstances.
- tu as faim ? pas de problème ! le reste de pizza qui traine sur une des enceintes depuis une semaine fera parfaitement l´affaire ! (le no-life n´est pas difficile à ce niveau)
- dans le jeu (enfin je veux dire dans ton monde), tout le monde a l´air de débarquer. tu te dis "mé cé koi tou c noob de kevins a la con bordel?" (eh oui tu demeures incompris car de nombreux autres joueurs qui ne perçoivent pas ton degré de sagesse)
- évidemment tu préfères jouer le guerrier car tu en connais tous les mystères. D´ailleurs tous ces moines incompétents ne sont qu´une entrave à ta façon de jouer sans faille et sans reproche et ils sont comme toujours en dessous de tout dès que tu essaies d´agro une simple petite douzaine de mursaats de rien du tout, et te laissent mourir. alors tu leurs dit dans un élan de spontanéïté emprunt d´une perspicacité indéniable : "mé putain de noob de monk de merde ! mé kesstu fou bordel ?"
- les autres joueurs sont toujours méchants avec toi, mais c´est normal ce sont tous des noobs ou des kevins qui n´ont rien compris aux subtilités de ce jeu.
- à un moment tu finis malencontreusement par avoir envie d´aller aux toilettes (la tuile !) . qu´importe ? tu as même mis en place un petit système de chronométrage pour les pauses pipi (ou autre) pour pouvoir revenir le + vite possible devant l´ordi. seulement uriner devient chaque jours un peu + difficile puisqu´à force de légumer tu souffres de déshydratation et d´infections urinaires agravées.
- tout cela, ajouté à la malnutrition, fait que tu ne peux rester longtemps éveillé, et sur les coups de 2 ou 4h du mat´ tu piques du nez sur le clavier et tout recommence...
- un jour, la catastrophe arrive alors que tu t´y attendais le moins ! le monde s´écroule, que dis-je c´est l´apocalypse --> panne du serveur.
à ce moment tu es désemparé. il faut affronter ce monde abstrait et incompréhensible qu´est la vie...

:dehors:

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:38:03

C´est marrant de voir les r3 qui croivent tous connaître, Meatball r13, ok

---> Mais rien que cette phrase pue la nolifitude à mort... Tu nous escusera mais les petits potins de gw osef un peu beaucoup. Ma parole on dirait ma mère quand elle reçoit son paris-match. Faut changer d´air mon vieux, sort fais quelque chose là...

Ps: ça existe le mot nolifitude :question: ^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:46:09

" C´est marrant de voir les r3 qui croivent tous connaître, Meatball r13, ok "

C´est marrant de voir un gars de 16 ans qui sait toujours pas conjuguer le verbre croire :-) :rire:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:18:48

Moi je suis meilleur que les r3, je suis r2 :p

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:21:17

=> Ma parole on dirait ma mère quand elle reçoit son paris-match.

mdr cette phrase mi-racaille mi-bof... y´en a qui comprendront

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:59:57
  1. devilforever profil
  2. Posté le 30 juillet 2006 à 18:38:03 avertir modérateur
  3. C´est marrant de voir les r3 qui croivent tous connaître, Meatball r13, ok

---> Mais rien que cette phrase pue la nolifitude à mort... Tu nous escusera mais les petits potins de gw osef un peu beaucoup. Ma parole on dirait ma mère quand elle reçoit son paris-match. Faut changer d´air mon vieux, sort fais quelque chose là...

Ps: ça existe le mot nolifitude :question: ^^

+1 ^^

D´ailleurs je croyais que le 1er R13 datait du mois de mai :question:

ps: les rankés, vous pouvez me traitez de noob, je m´en fous :ok:

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:34:28

y´en a qui comprendront

----> :question: explique stp j´ai pas compris, en même temps c´est normal je suis que r1 :honte:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:36:07

n/c boulz un jour boulz toujours...

La vidéo du moment