CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Hoh cette nuit ;(

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:33:33

[coup de guele]

Le gros probleme c´est que pour rentrer dans les team que tu dit il faut etre ranké et pour etre ranké le seul moyen c´est ... l´Iway la VIM le blood spike et tout les truc que vous dites de noobs.Par exemple moi qui suit très pres du R3 ( moins de 25 fame ) et ben c´est pas l´envie qui me manquerais de faire de la balanced ou autre build dit " intelligent " mais aucun groupe ne me prend si je suis pas R3 ou sinon c´est des gros noob avec des build PvE. Comme j´ai un pote qui a arreté le HoH pasquil avait envie de faire de la balanced mais il voualit pas faire 6 mois de IWAY, VIm et autre pour gagner 3 parti maximum puis recommencer ( c´est ce que vous oublier les haut ranké, c´est par exemple si moi au bout d´une journée de HoH si j´ai 6 fame je suis content). C´est aussi pour sa que je joue plus en region française, trop de boulet qui se prennent pour dieux pasqu´il ont un rang et qui crache sur les moins ranké.

[/coup de guele]

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:38:42

Toi t´as le profil du pur raleur qui a complètement oublié que les rankés ont eux aussi été un jour non rankés...

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:40:18

toi ta le profil du gars qui a été non ranké et qui maintenant se croit Dieu pasqu´il peut faire un zouli animal en feu

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:41:54

Pov´type. Faut dire aussi que y a 80% de non rankés qui ont un raisonnement de pur noob de 3 ans et demi genre oué les rankés c´est tous des connards et tout.

Toi tu penses que les rankés c´est des cons ? Ok, moi que les non rankés sont des merdes. Dans ce cas, on est quitte non ?

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:48:34

On va pas se friter pour sa mais faut avouer qua la majorité des ranké voit un non rankés ils pensent que les non rankés sont des noobs et j´ai un exemple un pote est passé R 5 depuis il se la pete a mort ( alors que c´est pas trop sont genre ) et quand jessaye de parler PvP avec lui il me dit c´est pas la peine tu comprendra rien t´es meme pas ranké -_- Si c´est pas de la mauvaise foi

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:49:26

Ps : Le pov´ typ comme tu dit il se la petent pas pour une vulgaire distinction dans un jeu

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:57:35

Lol clair que se la péter comme ça dès le R5 c´est mauvais pour la suite^^ Bah ça me rapelle mon chef de guilde pariah. Il a jamais arreté d´insulter les FR et de les péter au premier voyage, tout le monde de traite de gros connard et FR1 c´est hallucinant comme il est pas aimé. Et pourtant dès qu´il se pointe par comme par miracle t´es 5000 invits parce que son nom apparaît souvent au hoh... Bizarre comme tempérament non ? Pareil pour playboy light qui est aussi dans ma guilde, le "noob R10 VIM" comme on l´appelle en FR. Pourtant, dès qu´il monte une vim spike, pareil t´as des invits de partout et la pluart du temps de pauvres types qui le critiquent par derrière... Donc le tempérament FR, parlons-en justement...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:00:43

"Pourtant, dès qu´il monte une vim spike"

C´est quoi c´truc ? oO

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:02:37

Un build excellent. La force d´une VIM très bien gérée qui épuise les moines en mana, et régulièrement un spike qui termine les cibles déjà affaiblies. En gros t´as 3 rangers vim Trap, 4 ranters vim Spike et un order qui heal ce qu´il peut^^ La team en face tombe en général très rapidement. Par contre c´est très chaud à gérer et faut savoir pas mal le jouer...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:04:37

Ok. :)
(Tu tape super vite au clavier ou quoi ? ^^)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:05:24

bah pas tant que ça pourquoi ?^ ^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:05:54

T´as vite répondu j´trouve. :o))

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:06:00

En gros jveux avoir autant de posts que de fame donc j´essaie de poster au maximum xD (sans flooder)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:09:12

Bah Draco, tu vas pas améliorer l´image des rankés avec les conneries que tu épends sur ce forum.

Je te cite :

"je vois que tu suis mes topics avec attention, j´ignorais que j´avais déjà une idole. Allez pour 20 K jte file une tof de moi dédicacée et pour 40 K jte prend même dans mon groupe le temps que tu prennes un screen ;)

marché conclu ?"

"Bon "liuwqf" j´en ai ras le bol j´avais envie de garder mon build secret mais je vais devoir t´infliger une bonne correction tant pis, mais j´aimerais autant dans une petite semaine tout au plus, que je puisse te vomir mon joli tigre dessus une fois que tu seras à terre :)"

"Lol le gars qui veut du constructif alors que ce noob ne sait même pas que le guerrier ne lance aucun coup lorsqu´il fait un coup de diversion mais lol

Remarque y a plus drole encore : " Si t´es aussi fragile sur les forum qu´en pvp j´vais bien m´amuser avec toi.
"

Oui tkt suis très fragile en PvP c´est clair mais je ne parle pas de ce "tournoi" qui est déjà pour moi un règlement de compte, mais bel et bien de l´HA. Alors, viens à l´HA, je forme mon groupe habituel, toi tu te ramènes avec tes nabs, on se frite à l´UW, je t´explose en 1 minute 10, et on en reparle ok ? Après une bonne flawless tu devrais déjà être plus calme.

Encore pire le "heal me noob", tu vois encore une référence à tes groupes de merde habituels. Moi je ne joue que moine, et certainement pas avec des gars qui gueulent ça sur TS. Alors le heal, je le connais mais alors cent mille fois mieux que toi."

Donc voila, peut être as tu été agacé voire provoqué par quelqu´un avant ces posts odieux, mais si tu étais quelqu´un d´un tant soit peu intelligent et modeste, tu répondrais d´une autre manière.

En gros t´es plus vaniteux qu´un paon alors que tu ne connais visiblement rien à la vie.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:13:15

Ah oué... C´est con...Tout rassembler de moi comme ça... T´es fan ?

Au fait ma conclusion à l´issue de ton long message :

Et alors ? :D

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:04:56

Rofl, maintenant, c´est la pause café des zaischen : Quand on lance, sa met que il n´y a pas de groupe disponible...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:50:23

Pause café... C´était ma vanne ça... xD

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:03:41

Pour répondre à ta conclusion : Et alors rien.

Je disais ça comme ça. Si tu te plait, conserve cette mentalité crasse, je n´ai plus rien à te dire.

A l´avenir, j´éviterais de m´adresser aux paons à jamais naviguant dans leur fiole d´obséquiosité.

-paci-
-paci-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:09

Dracosaure, GW est un jeu, un jeu ça sert à s´amuser mais il faut faire attention à sa santé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 19:56:22

Pourquoi les gens flamment sur un rank?