Bah Draco, tu vas pas améliorer l´image des rankés avec les conneries que tu épends sur ce forum.
Je te cite :
"je vois que tu suis mes topics avec attention, j´ignorais que j´avais déjà une idole. Allez pour 20 K jte file une tof de moi dédicacée et pour 40 K jte prend même dans mon groupe le temps que tu prennes un screen ;)
marché conclu ?"
"Bon "liuwqf" j´en ai ras le bol j´avais envie de garder mon build secret mais je vais devoir t´infliger une bonne correction tant pis, mais j´aimerais autant dans une petite semaine tout au plus, que je puisse te vomir mon joli tigre dessus une fois que tu seras à terre
"
"Lol le gars qui veut du constructif alors que ce noob ne sait même pas que le guerrier ne lance aucun coup lorsqu´il fait un coup de diversion mais lol
Remarque y a plus drole encore : " Si t´es aussi fragile sur les forum qu´en pvp j´vais bien m´amuser avec toi.
"
Oui tkt suis très fragile en PvP c´est clair mais je ne parle pas de ce "tournoi" qui est déjà pour moi un règlement de compte, mais bel et bien de l´HA. Alors, viens à l´HA, je forme mon groupe habituel, toi tu te ramènes avec tes nabs, on se frite à l´UW, je t´explose en 1 minute 10, et on en reparle ok ? Après une bonne flawless tu devrais déjà être plus calme.
Encore pire le "heal me noob", tu vois encore une référence à tes groupes de merde habituels. Moi je ne joue que moine, et certainement pas avec des gars qui gueulent ça sur TS. Alors le heal, je le connais mais alors cent mille fois mieux que toi."
Donc voila, peut être as tu été agacé voire provoqué par quelqu´un avant ces posts odieux, mais si tu étais quelqu´un d´un tant soit peu intelligent et modeste, tu répondrais d´une autre manière.
En gros t´es plus vaniteux qu´un paon alors que tu ne connais visiblement rien à la vie.