CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé autrement que par micromania ?

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
02 février 2005 à 15:37:44

Je recherche une clé pour la Beta de Février

Est ce que l´on peut avoir une clé autrement que par Micromania ?

ou sinon si une ame charitable peut me fournir une clé qu´il a en trop ca serait super cool.

Merci par avance

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 21:07:18

moi aussi je suis dans le meme cas si kk1 en a 2 chui la lol

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
02 février 2005 à 21:18:26

Je vais encore donner la même réponse que dans le topic d´avant: participer aux concours que les fansites français proposent c´est trop compliqué???

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 21:27:26

c fait mais vu le nombre de participant les chances sont minces alors mieux vaut avoir plusieurs contacts histoire daugmenter ces cahnces :/

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
02 février 2005 à 21:31:58

Il n´y pas que notre concours!
Il y a Mondes Persistants qui propose un concours aussi, ainsi que ( normalement) un autre fansite bien connu ( je le cite pas parce que je sais pas si le concours est déjà anoncé chez eux).
Au pire il reste tous les autres fansites anglais, dont les adresses sont toutes ici: http://www.guildwars.com/community/default.html

Pour savoir qui propose un concours, regardez assez souvent ici, la page sera mis à jour régulièrement: http://www.guildwars.com/community/fansite-contests.html

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 21:41:16

ouep jai vu chui en train de tous les faire mais je sais que mes chances sont faits
c´est quoi le quota genre 1 clé pour 1000 demandes au minimum et encore chui gentil
bref autant comptez sur une ame charitable..

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 21:42:08

chances sont faibles*

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
03 février 2005 à 10:17:22

Je suis d´accord avec toi ado breaker

Si on veut jouer à tout pris, on va pas attendre une clé par concours.

Les chances sont minim, on a meme pas d´info sur le nombre de clé dispo par concours, arf.

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
03 février 2005 à 10:48:04

L´autre solution reste le pre-order!
Pour les clés dispos pour le concours, effectivement c´est pas précisé, ça reste à la discrétion d´Arena Net. Donc je ne vois pas comment vous pouvez dire que vous n´avez aucune chance... le minimum est au moins d´essayer pour avoir une chance!
Autre point important: Arena Net a sorti le pre-order pour permettre à tous de participer aux betas ( et à toute les betas) et d´être sûr d´avoir une boîte du jeu à la release ( c´est aussi pour Arena Net une solution de s´assurer une vente!). Pour les autres, c´est une chance qu´Arena Net vous offre de participer via des clés données à droite et à gauche. Au départ, il n´avait pas été question d´en distribuer autant. Seulement il a fallu aussi contenter les joueurs qui grognaient de ne pouvoir participer. Pour le mois dernier un nombre colossal de clés ont été offertes via FilePlanet. Notez bien que c´est exceptionnel.
Pour ceux qui me disent " on peut pas avoir le pre-order", je réponds " faux!", nous avons permis à pas mal de membres d´avoir le pré-order via notre site. Seulement il faut parfois regarder ce qui existe en dehors de CE forum. Il y a de très bons sites francophones sur Guild Wars... dont trois actuellement reconnus par Arena Net, ce qui n´est pas le cas de jv.com!

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
03 février 2005 à 11:16:53

Ne pas donner le nombre de clés en effet c´est volontaire. Je ne suis même pas certain que donner le nombre changerait quelque chose.
Toutes les clés que j´aurais seront distribuées d´une manière ou d´une autre comme ce fut le cas pour la Beta de décembre.

Le but c´est quand même de satisfaire un maximum de personnes. Même si ce nombre de clés sera toujours insuffisant pour y parvenir.

Il y a x façons de se procurer une clé avec un minimum d´effort, faut-il quand même en avoir la volonté. :)

Cypher Admin Guild Wars-Mondes Persistants

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
03 février 2005 à 18:20:35

ca fait plaisir de voir des gens qui ont un minimum de structure dans leur phrase :merci:
quand jen lis dautre jai mal au crane :honte:

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
03 février 2005 à 18:25:54

Merci, mais je pense que pour Cypher ( alias _Tyrack_) ou moi, c´est vraiment occasionnel quand on passe ici, principalement pour annoncer des évènements ou des choses qui semblent importantes pour la communauté. Nous avons chacun nos sites respectifs à gérer, France Guild Wars pour moi, et Mondes Persistants pour Cypher. Et effectivement, niveau infos, si vous aimez Guild Wars, vous passez à côté de deux sites entièrement dédiés à Guild Wars en restant ici... mais bon, c´est votre forum!

Proteus - Admin France Guild Wars

truckbidule
truckbidule
Niveau 1
03 février 2005 à 20:15:41

slt les gonz.
g la version béta mais g la clé cd du jeu originale.
hehehe.
sa vous exite hein?

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
03 février 2005 à 20:33:01

truckbidule Posté le 03 février 2005 à 20:15:41
slt les gonz.
g la version béta mais g la clé cd du jeu originale.
hehehe.
sa vous exite hein?

:lol: Ça se peut pas que ça soit une clé de l´original, c´est obligatoirement une clé de beta :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
03 février 2005 à 21:39:21

et jai rentré une de mais clef de micromanai jan et 5

et il me dit que sais pour la beta du 28 et sur mon carton d invite de micromania il a ecrit 5 et 6 fevrier

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
03 février 2005 à 23:13:49

La beta a était repoussé du 4,5,6 fevrier au 25,26,27 fevrier(je ense ne pas me trompé sur la date)et comme les papier ont due surement etre imprimer avant il allait pas tout reimprimer.

Et moi sa me fait chi*r car je penser :
1/jouer se week end
2/jouer toute la beta c´est a dire du vendredi 21h au lundi 9h du mat eet c´est la que normalment je joue pas comme beaucoup(europeen bien sur a cause du decalage horaire).

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
04 février 2005 à 01:49:09

Si vous lisiez un peu les sites officiels, vous verriez que la date de la beta c´est le 18-19-20 février!

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
04 février 2005 à 11:25:47

Oops desolé je m´était trompé je l´ai decaler d´une semaine.Ben sur le site officiel j´y vais mais tout les jour donc si je m´en souvient pas escuser moi j´était trop faignan de retourné sur le site oficiel et j´ai fais confience a moi-meme.
En plus c´est de l´anglais et moi sa me pique les yeux ^^

[Cale_Ardium]
[Cale_Ardium]
Niveau 5
05 février 2005 à 16:21:27

Je devrais avoir l´adsl d´ici le 19/20 mais c´est pas sur du tout.

Donc il est possible que je file ma clé si toutefois je ne l´ai pas à cette periode.

La vidéo du moment