CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es qui a des cheat

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:26:57

Rien à voir avec du cheat ton lien.

Le mec paie des chinois pour monter de persos ou farmer des objets ou de l´argent du jeu, qu´il revend ensuite sur ebay ou un autre site. C´est très courant. Il y a une véritable industrie en chine sur ce secteur.

Totalement illégal mais il n´y a aucun cheat là dedans

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:26:58

halala les boeufs bien francais qui tirent des conclusions attives, c´est pitoyable!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:29:01

Si tu le dis :sarcastic:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 15:33:10

Bon, teambug, sans rire, tu maitrises quoi en informatique et surtout en programmation ?

Parce que pour l´instant ce que tu me débites n´as aucun sens

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:36:22

j´explique pour ceux qui veulent comprendre:
_un monsieur (en Asie) traivaille dans une société qui developpe des jeux et notenment un MMORPG. Ce monsieur il est developpeur et a acces a certaines chose. Il decide alors de faire son petit commerce en prennant 3Dmax et créer plein de petites choses que les petits asiatiques sont prets a payer. Sachant que pour avancer dans le jeux il faut payer avec de l´argent qui n´est pas virtuel, au debut personne ne s´en apercoit jusqu´au jours ou le bonhomme est arreté et que ca passe a la télé.
==> d´ailleurs le journaliste a fait une remarque pertinente qui disait que si un "pauvre" escusez moi l´expression veut jouer, il ne peut pas ou alors il restera en bas de l´echelle dans ce jeux du moin.

P.S: ce genre de concept ne tarderait pas a etre mis en place dans les decenies a venir d´ailleurs ce qui est un peu inquietant.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 15:45:09

C´est pas non plus du hack, c´ets de l´opportunisme, vu qu´il bosse déjà dans la boite...il a juste à recup les données qu´il a besoin et les implémenter pour tel ou tel joueur.

Tu n´as repondu à aucunes de mes question pour l´instant, et tu me donnes toujours pas d´exemples d´un piratage d´un serveur central dont dépendent tous les joueurs.

J´attends :)

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:51:21

non mais ce que je veux te dire par la c´est qu´il y a bien des hack de serveur de tout types genre gouvernementaux, banques, jeux, sites banals etc... mais on dirait que pasque vous etez des joueurs de guild wars alors c´est impossible de hacker le serveur de guild wars, on dirait que la magie du jeu vous monte a la tête y a rien qui change, c´est pas pasque c´est le serveur de guild wars qu´il est moin facile a pirater que les autres.

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:52:13

il n´existe peu etre pas de cheat ou hack a ce jours mais ne ditez pas que c´est impossible.

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
13 septembre 2007 à 15:57:16

De toute façon possible ou pas on s´en fout royalement non ? Tu veux quoi ? Qu´on te dise : "oué c tro possib lol g ma gran mer el a hak2 tou lé server de wow lol a un moman g t lvl 120 lol tro fun jé tué tou le mond lol".

Voilà c´est dit, on vit dans un monde fantastique où tout est possible, tout sauf certainement que tu la fermes, je ne pense pas qu´on aura ce privilège.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 16:01:57

T´es vraiment borné toi :)

Je vais t´expliquer très simplement :

Serveur central : toutes les données de Guild Wars (voir un autre jeu etc...qui utilise ce principe) sont stockées sur un seul et même serveur.

Il est totalement possible d´hacker ce serveur, mais quel interêt ?
Les données que tu modifieras dessus s´appliqueront à tous le monde.

De plus, n´ayant aucun fichier source stockées sur ton PC, tu n´as aucun accès aux informations.

Tu crois que c´est pourquoi que GW est totalement exempt de cheat ? (tout comme tout ceux qui utilisent ce procédé)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:02:33

"on dirait que la magie du jeu vous monte a la tête"

Lol.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 16:04:37

Et pour revenir à autre chose :

Qu´y connait tu en programmation, hack etc...pour affirmer tout ca ?

Je suis sur que tu n´y connais rien, tu fais juste ton interessant :)

Pirater toute sorte de serveur est possible, à des degrés différets de protection, mais ca se révèle extrement ardu, et dans le cas de GW, totalement inutile.

Faut arrêter de regarder les films mon grand :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 16:05:52

(tripeul post)

Et puis, je n´ai jamais dit que c´était impossible...juste dur, pas gratifiant et inutile, c´est tout :)

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
13 septembre 2007 à 16:07:37

Pourtant moi j´ai trouvé ça :

"*GW Cheat Codes :

• fonctionne sur toutes les versions du jeu et sur tous les add-ons
  • Appuyez sur K pour ouvrir votre fenêtre de compétences?
  • Insérez la compétence "Tir double" dans votre barre de compétences.
  • Mettez 16 en adresse au tir.
  • Buvez 5 bières de nain et faites /doh 3 fois au refuge de ventari.
  • Lancez une mission à l´ascension des héros

Ca y est, vous avez triché ! "

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:07:57

d´apres un de vous toute les données des joueurs sont sur ce serveur j´ai pas dit de modifier tout le monde mais si ca plait a un petit malin de se rajouter 1 millions de k bin t´en mieux. d´accord j´avais pas vu que c´etait un vieux post désolé c´est de ma faute, je viens defendre un pauve gas qui a posté y a plus de un an pasque vous etez agressif et plus borné que moi, je dis juste que c´est possible on debat la dessus pendant un bon moment pour en conclure que oui c´est possible mais c´est moi qui ai tord quand même! le seul tord que j´ai c´est d´avoir reveillé un vieux post c´est tout et je m´en suis escusez deja trois fois alors fermez la plutot vous les no-life qui passent leur vie sur un forum. faut sortir de chez vous desfois!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:12:38

Ah ok :noel:

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:12:45

et j´ai justement dis dans un de mes post que je vois mal un hackeur s´emmerder a hacker guild wars, j´ai jamais voulu dire que ca existé juste que c´etait possible pour defendre le bonhomme qui avait posté au depart pasque vous etez agressif sans arret!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 16:16:44

d´apres un de vous toute les données des joueurs sont sur ce serveur j´ai pas dit de modifier tout le monde mais si ca plait a un petit malin de se rajouter 1 millions de k bin t´en mieux.
:d) Non, c´est juste pas possible par un tierce personne, faut intervenir physiquement

d´accord j´avais pas vu que c´etait un vieux post désolé c´est de ma faute, je viens defendre un pauve gas qui a posté y a plus de un an pasque vous etez agressif et plus borné que moi, je dis juste que c´est possible on debat la dessus pendant un bon moment pour en conclure que oui c´est possible mais c´est moi qui ai tord quand même!
:d) Exact

le seul tord que j´ai c´est d´avoir reveillé un vieux post c´est tout et je m´en suis escusez deja trois fois alors fermez la plutot vous les no-life qui passent leur vie sur un forum. faut sortir de chez vous desfois!
:d) Alors là, premièrement, je suis au boulot, je programme en même temps, donc pour ce qui est du no life, tu repasseras.

Ensuite deuxièmement, vu tes affirmations sur la modification de code et de serveur, tu ferais mieux de pas trop la ramener.

Et puis qui est tu pour juger la vie d´autruit ? c´ets pas ton prob à ce que je sache, chacun est libre de faire ce qu´il veut.

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:19:39

on voit les glandeur au boulot!

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:22:23

puis toi qui t´y connais apparement tu dois savoir qu´il suffit de rajouter des chiffres a la ligne de texte (ou de codes si les information sont pas dans un fichier texte) qui indique la somme qu´a en possesion tel joueur pour que ca la modifie?
casiment tout les jeux fonctionnent comme ca alors ne me dit pas que ca marche pas sur guild wars tu ne le sais pas plus que moi!
et oui je bidouille moi aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment