d´apres un de vous toute les données des joueurs sont sur ce serveur j´ai pas dit de modifier tout le monde mais si ca plait a un petit malin de se rajouter 1 millions de k bin t´en mieux.
Non, c´est juste pas possible par un tierce personne, faut intervenir physiquement
d´accord j´avais pas vu que c´etait un vieux post désolé c´est de ma faute, je viens defendre un pauve gas qui a posté y a plus de un an pasque vous etez agressif et plus borné que moi, je dis juste que c´est possible on debat la dessus pendant un bon moment pour en conclure que oui c´est possible mais c´est moi qui ai tord quand même!
Exact
le seul tord que j´ai c´est d´avoir reveillé un vieux post c´est tout et je m´en suis escusez deja trois fois alors fermez la plutot vous les no-life qui passent leur vie sur un forum. faut sortir de chez vous desfois!
Alors là, premièrement, je suis au boulot, je programme en même temps, donc pour ce qui est du no life, tu repasseras.
Ensuite deuxièmement, vu tes affirmations sur la modification de code et de serveur, tu ferais mieux de pas trop la ramener.
Et puis qui est tu pour juger la vie d´autruit ? c´ets pas ton prob à ce que je sache, chacun est libre de faire ce qu´il veut.