CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es qui a des cheat

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:48:12

"Et il existe aussi le Doom Mode =>
http://www.youtube.com/watch?v=CwbObW1j5QM "

trop fort cette video ^^

111222, j´te conseil vraiment ce "cheat", il te suffit de faire un HS et tu tue ( :hum: )le mec ^^

No-name2
No-name2
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:23:33

Je conseille le code de l´invisibilité: Alt + f4. Il est top... pour l´invincibilité: ctrl+alt+del

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:25:05

Et pour passer directement la mission , le bouton power de ta tour :o))

:dehors:

No-name2
No-name2
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:26:46

Arf j´ai oublié un bon code... shift+alt

orager
orager
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:10:04

mais arrêtez !! !
dites-lui le vrai cheat vous êtes vraiment nul !

alors moi jete l´explique:

Premièrement tu dois avoir une 2ème prof. sinon ça marche pas !

Deuxièmement tu vas devant ton dragon et tu ne dois avoir qu´une seule attaque dans ta barre

Troisièmement tu fais Alt-F4 puis tu enlèves le jeu et tu rallumes le PC ensuite tu auras 1000K au stock et 100K sur tous tes persos.

(largement de quoi acheter l´armure fissure: l´armure de RRRrrRoOoOoXxXxXxXXxXxXxXoOoOoRrrRRR)

et des armes vertes aussi !! !

Et voila merci qui ?

No-name2
No-name2
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:15:25

Merci Sanguy et no-name2

Tes cheats sont repris des notres

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:25:33

Ya aussi un excellent cheat qui se nomme "l´offrande"

En fait quand tu vas devant un boss que t´arrives pas, tache de déposer devant lui tout ce que tu as de plus cher(argent, teintures noires, équipement gold, améliorations...), tout ce qui a de la valeur quoi (approche toi le plus pres possible du dragon sans te faire repéré, pour ça regarde la carte et fie toi au cercle blanc qui t´entoure).

Une fois ton inventaire vidé, approche toi du boss, celui ci va alors se mettre à t´attaquer. Tu vas sans doutes mourir mais ne t´inquiète pas, ça ne veut pas dire que l´offrande a été refusée! Des que tu es rez, quitte la zone et reviens-y (si tu es en coop, clique sur "revenir au dernier avant poste" et recommence la mission)

Magie : le boss aura disparu et tu pourras continuer ton chemin sans problèmes : )

Attention, n´oublie pas que plus la valeur de ce que tu laches est élevé, plus la chance de voir partir le boss est élevé, n´hésite pas à vider une bonne partie de tout ton stock.

Bonne chance :ok:

No-name2
No-name2
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:30:56

Je confirme, cette technique marche nikel. J´ai battu un boss que je n´arrivai pas à descendre depuis plus d´un mois!

Essaie c´est le top l´offrande!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:38:08

Si tu choisis le Cheat de l´offrande des objets spéciaux je veux bien grouper avec toi pour etre sur que "le boss" prenne bien ton offrande :sarcastic:

:ange: Shin :ange:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 juillet 2006 à 16:54:45

Tiens tiens, Shin et Uriel, ça remonte ! :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:08:24

Bien sûr, pour le boss final, tu dois déposer la totalité de ton inventaire ET de ton argent, ensuite leave la coop :-d

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:38:49

moi j´ai un cheat pour finir le jeu avec les rang 15 et tout les titres!!
Il faut que ton perso ai un mois d´éxistence et soit arrivé au moins a l´arche du Lion. La tu tapes /fiinshgame la il va te dire commende inconnue mais c´est pas vrai. tu sors tu retapes /finishgame ensuite tu enleves ton armure(ps il faut que tu a une armure de la fissure teinte avec 6 couches de noir sinon ça marche pas). Ton armure enfin déposée retapes /finishgame et quittes le jeu SANS RAMASSER TON ARMURE. redémarre le jeu et constate que ton perso à tout les coop et la carte explorée et tuot les skills élites avec les meilleurs armes de sa proffesision et tu retouve ton armure et tu as tout les titre et le rang 15. :ok:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:45:27

Tiens en parlant de ça! La derniere fois en PvP, j´était en arenes aléatoires et le combat n´en finissait pas, persone n´arivait a mourir. A un moment je reçois un message perso d´un gars de l´équipe adverse qui me dit "Fais alt+f4 et t´a la fureur du dragon vengueur de jade de la coline des brumes ombrageueses de la mort sanglante vengeuse avec sa main froide et mortelle" ou un truc das le genre. Je lui ai répondu "t´es mignon! J´m´appelle pas Kévin"(p.s.: mon IG était "La faucheuse de kévins")apres il me balance "Pour etre rang6 et fais alt+f12" je connaissait pas ce racourci mais je l´ai pas fait je suis pas con quand meme. Finalement on les a niqués et il m´a traité de Kevin. :honte: Il y a des ces mauvais joueurs parfois!

still
still
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:32:36

j´en n´ai trouve un je crois:

http://www.ripcheats.com/cheat-guild-war/guild-war-cheat-code.htm

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:59:04

Ca fait vraiment pitié les gars qui font çà ... j´adore ne plus le "have fun!" :honte:

De toute façon tricher sur GW est impossible, à part le farm de sous grâce à un bot (ce qui est interdit et cause la fermeture de compte..)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:47:35

En fait y´a vraiment un cheat... Enfin c´est plus une récompense, parce que pour l´utiliser, il faut etre rang 25, quand même. S´pas donné à tout le monde.

C´est une sorte de "deuxieme chance", quand on meure en etant rang 25, on tape "/rank" comme pour faire son emote de rang, mais comme on est mort, en fait, ça nous rez. Attention, ça ne marche qu´une fois par coop / sortie / etc. Faut retourner en ville pour recharger.

En meme temps, c´est normal, l´emote du rang 25 c´est Jesus, et sa spécialité c´ets la resurrection, non ? ^^

http://uriel99.free.fr/images/gw/jesus_emote.jpg

(je précise, c´est pas moi sur la photo ^^´)

domdom03
domdom03
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:03:52

Crois tu vraiment que guild wars aurait un telle succes si il y avait des codes
ce serait plus GW mais un jeu de dactylo ou le plus lent creve *_*

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:54:03

Ou un jeu du genre PSO, diablo 3, titan quest(bientot)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:10:14

Quel super nécropost. :hum:
Si quelqu´un a compris le post précédent, je le prierais de traduire, merci.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

teambug
teambug
Niveau 9
13 septembre 2007 à 01:27:37

je disais simplement que le systeme de serveur est difficile a contourner pour cheater mais apparement y a des gens qui y arrivent puisque quand tu te bas dans des arenes desfois il se produit des choses pas vraiment normale c´est tout donc vous foutez pas de sa gueulle a ce type ca vous avance a quoi, au lieu de lui expliquer et qu´il passe pas pour un con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment