CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste le debut svp

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:33:21

salut voila je viens juste de installer le jeu, et je ses pas du tout quoi faire. se serai sympa de me dire quoi faire ,juste le debut histoire de me mettre dans le bain merci.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:34:37

Parler aux gens avec des points d´interrogation au dessus de leur tetes et c´est parti ya plus qu´à suivre :ok:

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:36:24

Euh... C´est des points d´exclamation qu´ils ont.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:36:53

euh lol oui j´ai écris trop vite :)

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:36:59

pourrai tu me dire si c est des personne qui jou aussi

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:38:52

Non ceux là sont fait juste pour te guider vers le droit chemin elles sont avec des noms verts ^^ les bleus sont des vrais persos ^^ voilà en gros la différence( à part les mercenaires qui peuvent t´etre utile mais pour ça lis la notice ce que tu as pas due faire)

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:44:50

Excusez moi mais yen a marre ca devient de plus en plus debile,avec le jeu vous avez une boite et un manuel . Les lire ca serait un minimum utile quand meme ,acheter un jeu alors que on c´est meme pas ce que c´est .

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:47:16

tu a raison je vais le lire merci quand meme les gars.

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:24:15

sa fais rien ses pas evident quand meme si le livre est la!!!! je cherche une hache mais je sais pas comment on fait.

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:36:36

Badrcool ...
Imagine tu marche dans la rue et là tu vois a coté de toi un mec qui demande a un autre :
-Bonjour, savez vous où est le bureau de tabas ?
-Oui il est à 2 mètre.

Vas-tu dire au mec, tu fais chier sors ta carte boulet, tu vas dans une ville et tu la connais même pas!! Non, tu va passer ton chemin car c´est pas a toi de dire sa c´est au monsieur à qui il a demandé et la en locurrence quelqu´un lui a répondu donc si tu ne veut pas aidé ne dis rien c´est tout.

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:50:40

ton histoire etait tres touchante, mais j ai pas compri le sens :(

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:55:31

a ok excuse j ai pas fait attention a qui tu parler .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:03:12

[Neko]:

Le mec a une carte devant lui, qui répertorie tous les bureaux de tabac, leur fonctionnement, leurs prix ainsi que l´âge du patron si ça intéresse le lecteur. Il te demande où se trouve un bureau de tabac? Tu lui dis quoi??? Tu l´enverrais ch*** puisqu´il a une carte devant lui qui expliquera tout ce qu´il veut en détail, et il ne fait pas l´effort de chercher.

Remplace les bureaux de tabac par GW et la carte par internet...

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:11:55

a sa c est pas sympa, on peut demander quelque conseil il ne faut pas etre comme sa il y a des choses qui sont dure a comprendre (exemple)j ai vu des gens parler de arme est de plein d autre chose ses pas facile a comprendre , est en plus des fois ses plus court de faire comme sa. je jou a d autre jeu en ligne et ben des fois ta des type qui sont completement perdu et si je peux les aider je le fait voila .sa a nom je crois !! a oui solidarite voila je ne trouver pas. non les gars il faut pas voir les chose comme sa .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:31

Ce n´est pas question de solidarité ou non. Mais ce genre de question est posée tous les jours. Et tu peux obtenir ton info facilement(en lisant les tests, sur le site officiel et sur les fansites). Ce n´est pas l´info qui manque. Tandis que IG, tu n´as pas tellement envie de te déconnecter pour savoir quelque chose.

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:27:10

non je joue c est vrai pour voir comment sa se passe ,mais je vais le lire.mais pourquoi ne pas repondre dit moi pourquoi tu ne repondrer pas si tu connai la reponse , si ta pas envi de repondre ne repond pas ses tout. moi je le ferai pas ,je repondrer si je connai evidement. je vois pas pourquoi je laisserai un type si il est embeter. voila maintenant si le type demande quelque chose toute les jours oui la il exagere .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:31:28

Ben, je viens de le dire. Ton info tu peux la trouver partout. Ouvre le bouquin à la page 96 et tu trouveras ton bonheur(non je ne connais pas le livre par coeur, je l´avais à portée de main :p ) ^^´

Et pourquoi je ne répondrais pas? Parce que ça fait plusieurs mois qu´on répond tous les jours à ce genre de questions et dont les réponses sont sur n´importe quel site sur GW. Là, on commence à en avoir marre...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:52

au contraire, je trouve que la communauté GW est beaucoup plus solidaire qu´ailleurs. et c´est ca qui est cool

tyji33
tyji33
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:35:56

bon alors jai une question qui n est^pas sur le livre , quand je suis sur le jeu en jouant il s arrete nette et me demande d envoyer le rapport a arenanet .

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 juillet 2006 à 19:40:24

Comment ca "ils arrêtent net" ?

Le jeu ?

La vidéo du moment