CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build G/M pour HoH

KeViN_lE_kIlLeR
KeViN_lE_kIlLeR
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:35:24

Bonjour je voulais vous dévoiler le build que j´utilise en HoH et qui est imbattable. Le voici:
Guerrier/Moine 12 guérison, 10 épée et 10 tactique (je n´ai pas encore assez de PO pour m´acheter une rune supérieure :snif: )
Voici les skills:
-Tranche-artère et entaille (trés important pour tuer les méchants)
-Souffle de guérison (essentiel pour se heal, faut po compter sur ces noobs de moines)
-Mains du guérisseur (c´est l´élite du préfabriqué donc pas besoin de la débloquer :ok: )
-Rénovation (trés pratique car permet de se régénérer tout seul entre les groupes d´ennemis)
-Guérison de groupe (qui a dit que les G/M jouaient personnel??)
-Lumière de Dwayna (pour ressusciter tout votre groupe car vous avez toujours le mérite d´être le dernier en vie en jouant ce build)
-Renaissance (2 rez valent mieux qu´un, faut pas compter sur les moines qui sont meme pas capables de rez correctement)

• NB: la Renaissance est à utiliser toujours PENDANT la bataille, contrairement au Sceau de rez qu´il ne faut utiliser qu´une fois le combat terminé

Voila, bonne chance en HoH. Je fais aussi des runs Droknar à 15k pour ceux qui sont interessés, et je connais tous les secrets pour farmer la fissure à 8.

PS: ce build marche, la preuve: je suis r9 (voilà mon IG pour ceux qui ne me croient pas: Sweety Otyughs Fan)

Ciao bella.
Kévin.

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:43:13

fake

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:52:54

Je pense que c´etait surtout de l´ironie ...

_razgriz_
_razgriz_
Niveau 4
27 juillet 2006 à 16:59:55

C´est trop gros pour être vrai :rire2:

torak-aldur
torak-aldur
Niveau 1
27 juillet 2006 à 17:03:10

Super ton build roxxxor je te prend dans ma team quand tu veux :lol: :lol: .

P.S: caches toi bien qd meme au cas ou xD

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:22:17

:rire:
GG le fake, j´ai bien rie

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
27 juillet 2006 à 17:24:53

Surtout le nom et sa carte de visite ! Kevin le Killer :lol:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:06

C´est pas parce qu´on joue des fois G/M (je parle pas en HoH je l´amene pas là bas comme ça :) ) qu´on est direct un kevin roOOOoXXXxXXooor :honte: .C´est bien pour farmer au moins,et avant d´aller en HoH un tour à l´impasse senji et hop G/el.Meme les guerriers ont une double vie :lol:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:49:49

Je crois qu´il en a fait expres pour son pseudo et son profil....

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:12:03

xardas > il ne s´agit ici que du paladin tant utilisé par les joueurs débutants en PvP. Beaucoup de joueurs jouent G/M à un haut niveau, car certaines compétences de moine peuvent être très utiles à un Guerrier (contemplation de la pureté, choc sacré, secours...).
Il y a une différence entre jouer paladin et jouer G/M. La seconde profession ne fait pas le guerrier :-)))

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:35:21

et je connais tous les secrets pour farmer la fissure à 8.

:hum: tez un noob ja fé tou seulse nOOb LOLoLlOLoOlOoOL RoXxXxXxXxXxXxXor LoLoLoLlOoOoOl

softy_64
softy_64
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:38:19

moi je dit fake aussi ^^ comme si il allait faire le boulot de M alors qu´il a que dalle de mana...en plus il dit qu´il n´a pas de runne supérieurs...alala... :lol:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:26:57

Oué Oytugh c´est un R9 qui nous est arrivé du jour au lendemain, à croire que c´est un R1 qui est passé R9 dans la nuit...

Ebay ou Iway, à part ça je ne vois pas 36 solutions...

KeViN_lE_kIlLeR
KeViN_lE_kIlLeR
Niveau 2
27 juillet 2006 à 21:15:35

Hum Dracausore ça c´est le genre de commentaire qu´on évite de faire, je mérite aussi bien mon r9 que toi. Cela fait un an que je joue en fr1 (beaucoup de personnes peuvent en attester). Si tu ne me connais sans doute pas c´est que je suis depuis maintenant 7 mois dans la guilde Union Of Twelve [XII] (terminé 45e le dernier ladder), guilde essentiellement polonaise, donc que tu ne connais peut-être pas. Faut pas dire r9 iway ou ebay juste parce-que je suis dans une guilde qui n´est pas représentée en fr1 :sors:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:36:54

"Age 11 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour "

Ok je crois que tlm a compis.

Dodo c´est l´heure ;)

KeViN_lE_kIlLeR
KeViN_lE_kIlLeR
Niveau 2
27 juillet 2006 à 21:41:15

Oui papa, tout de suite :gni:

KeViN_lE_kIlLeR
KeViN_lE_kIlLeR
Niveau 2
27 juillet 2006 à 21:43:24

Au fait, dsl pour le double-post, mais je n´ai pas le souvenir de t´avoir vu sur Guild Wars, ton IG ne me dit rien :nah:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:44:14

Normal, c´est le pseudo de mon PvE et je ne PvP pas avec :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:58:06

Kevin le Killer ton build c´est de la grosse daube, le mien est dix fois mieux, je te pète quand tu veut en 1Vs1 et rien que pour vous bande de veinard (et surtotu pour laisser une petite à Kevin) j´ai décidé de vous faire parvenir les builds seukré de mon ancienne guilde ! (quand j´étais seul dedans).

" Build Arcowarrior [ARCOWA]

Le premier build est L´arcowarrior (aussi appellé arcowa par les roxxor de l´HoH).

C´est un build révolutionnaire, qui consiste à avoir un guerrier hyper modulable, qui peut aussi bien utiliser une épée et un arc !

La répartition des points est la suivante :
16 en épée
15 en arc
14 en force

Pour l´armure, n´importe qu´elle armure peut faire l´affaire, car comme vous êtes guerrier, personne ne vous cible. Puis si un boulet sait pas qu´un guerrier ça se cible pas, vous pouvez courrir et le tapper à distance avec l´arc ! Trop fort !

Pour l´épée : une épée de dragon incendiaire (ou une épée de glace mais ça sux un peu), avec une amélioration vampirique (important).
Pour l´arc : peut importe, de toute façon l´arc on s´en sert pas souvent, c´est juste qui des boulets nous ciblent.

Le mieux c´est un arc et une épée 15% enchantement, à utiliser avec rénovation.
Edit : mince, j´ai oublié de dire qu´on peut pas avoir rénovation en rodeur (d´ailleur ça sux), alors il faut demander au moine de lancer rénovation sur nous en priorité ! Et comme un moine c´est pas malin (bah oui, faut pas être malin pour jouer moien olol, ça fait pas de dégats), faut lui crier en pm.

Pour les skills :
Frénésie : le pillier du build, toujours le lancer, même quand vous êtes ciblé (de toute façon ça arrive jamais). Ca double les dégat mais vous avez rénovation donc ça va, puis faut bien que le moine serve à quelque chose, lol.
Sprint : toujours cliquer dessus. Y´a un bug chiant !! ! Ca désactive Frénésie, alors voilà quoi, les programmeurs ils font de la merde, mais Sprint c´est important

Attention méga combo :
- Entaille
- Tranche artère

J´ai trouvé ça hier soir, ça poutre grave ! ATTENTION !! !! Faut lancer Entaille AVANT Tranche artère.

Bon après vous prenez un peu ce que vous voulez parceque généralement ces quatres skills suffisent. HA ! En bataille d´alliance faut prendre un sceau de rez pour vite rezer le moine qui nous lance rénovation ! Et faut dire aux autres de prendre le sceau de rez pour les BA aussi, pour qu´ils rez le moine.

N´oubliez pas la tactique : on se fait lancer rénovation par votre moine, on fonce avec sprint sur l´ennemis, on tappe avec l´épée sous frénésie, puis si un connard qui connais rien au pvp vous cible, vous sprintez loin et vous l´enchainez à l´arc. Quand il est presque mort vous revennez dessus sous frénésie à l´épée et vous lancez un "pwend by arcowa", la TEHON !

ATTENTION ! Faut pas que votre moine meure, alors faut jamais qu´il attire les ennemis ce tocard, expliquez lui la technique par pm. "

KeViN_lE_kIlLeR
KeViN_lE_kIlLeR
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:02:52

Tu as oublié de préciser que toute communication avec les autres joueurs doivent se faire en MAJUSCULES, SINON ILS FONT PAS ATTENTION A CE QUE TU RACONTES.