CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:38:56

En fait je suis bloqué au niveau de la place Piken : pourtant j´ai fait tt les quetes qu´il y a cendres d´althéa, brasiers du nord ... Mais je sais pas si j´ai fait toute les quetes necessaires ou s´il faut que je me débrouille pour aller dans un coin.
PS : est ce qu´il ya une ville ou un avant poste entre la place piken et la descente su yac

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:41:46

Il faut faire les coops (grand rempart nord etc )

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
27 juillet 2006 à 12:41:51

Fais les missions : Fort Ranik, Grand Rempart Nord, Ruines de Surmia, et la dernière :d) Académie de Nolani et puis tu arrives aux cimefroides.

Evidemment en runnant (courant) tu peux accéder aux cimefroides, mais j´imagine que t´as un bas niveau et pas les bons skills. :-d

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:42:44

Bonjour svp merci c´est pour les chiens?

T´as du oublié l´académie Nolani

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:55:56

En fait le probleme c´est que je sais pas ou trouver les quetes place piken rien, tribunal rien, sanatorium rien, ascalon rien, grand rempart je sais pas comment faire les coop. Sinon ou est la quete de l´academie nolani? S´il vous plait repondez moi. Merci de bien vouloir me repondre.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:55:58

Et si tu veux runner il y a le tribunal de grendich entre le yak et piken.

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:10:02

Va au grand rempart nord (sur la carte tu vois qu´il est représenté diféremment des autres vlles, c´est une coop). Forme un groupe et clique sur "commencer" en dessous du groupe. Tu arrivera dans une zone où tu aura un quète a faire.

PS : Dans la coop, tu ne peux être réssucité que par d´autre joueurs, donc pas aux points de resurection. Si tous les membres du groupe meurent, tu doit recommencer la coop.

Voilà, j´espère t´avoir été utile !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:11:16

Tu fais les coops et ça te fera avancer tout seul.Sinon t´es parti pour rester bloqué éternellement ! :fou:

Pour faire les coops,il te faut trouver un groupe et après ben ça commence ^^ . C´est comme une quête normale sauf que tu dois suivre un chemin et un objectif précis.

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:12:13

En fait le probleme c´est que je sais pas ou trouver les quetes place piken rien, tribunal rien, sanatorium rien, ascalon rien, grand rempart je sais pas comment faire les coop. Sinon ou est la quete de l´academie nolani? S´il vous plait repondez moi. Merci de bien vouloir me repondre.

C´est pas possible c´est mon premier mmorpg-rpg et je suis arrivé aux iles de feu tout seul,j´ai passé
le donjon de chef tonnere du premier coup sans jamais venir demander de l´aide a personne.

Pour te repondre,a ascalon sir tydus te donne une quete qui s´apelle le grand rempart nord ou un truc comme ca . Tu va au grand rempart nord en suivant la fleche de la coop ,tu forme un groupe et tu commence la mission .

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:02:05

moi aussi c´est mon premier MMORPG mais je croyais que les coop etaient optionelles. Merci j´ai trouvé comment faire

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:03:28

Guild Wars n´est pas un MMORPG c´est un CORPG,jouez à un MMORPG vous verrez la différence :ok:

La vidéo du moment