CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur les clé cd suprimer (encore)

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 19:34:47

Apparament un autre topic de demandeur de clé a été suprimer
Et je ne pense pas que se soit du au faite des visiteur mais surtout au faite qu´une persone ( dont je ne me rapel pu du pseudo)a utiliser l´icone pour prévenir un des moderateurs ( du site et de tous les forums et non pas de ce forum vu qu´il ny en a pas) de jv.com sans savoir de quoa il s´agissait mais juste car il n´aime pas la piraterie ou guild wars le modo est donc venu voir et a vu un topic parlant de cd-key et a donc penser au piratages ( car sela metonerai qu´il se soit interesser au jeux)
LA personne en question avait dailleur repondu au topic des clé en nous insultant de hackeurs
J´invite donc toute personne qui aura envie de clicker sur le ptit bouton avertire un moderateur de dabord se renseigner sur le jeux avant de faire cette action ( en esperant qu´il oron lu sa avant)
Merci

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 19:41:10

C´est peut être plus une allergie aux fautes d´orthographe!
" topic sur les clé cd supprimer"
Alors clés avec un s, cd . .. je vois pas ce que ça vient foutre là étant donné qu´il n´y a pas encore de CD de Guild Wars ( c´est une clé beta), supprimé é et pas er...
Va falloir qu´ils recrutent sec ici...

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 19:52:28

O c´est bon question fautes d´ortho desoler mais c´est pas toi qui vien de passer 2 nuits blanches d´affiler donc pour faire un effort je sui naze.
Pour ce qui est de clé cd j´ai l´habitude d´appeler les codes permettant de jouer a des jeux de les appelé comme sa et j´ai ecris se message un peu vite donc je n´ai pas fait gaf
Et si sa te gene bin ten pis pour toi il y a des jours ou je veux ecrire vite et j´ecri a la rache d´autres ou j´ai tous mon temps et j´essai d´ecrire avec le moin de fautes possibles
Et si je fait des fautes c´est pas votre probleme ( mer** sa menerve les gens qui critique comme sa selon comment on ecris tous le monde n´est pas une boule en ortho de plus j´ai jammai été douer en ortho au college javi toujours des 0 en dictée passer le college je ne fesait presuqe pus de fautes et maintenant j´ai l´habitudes d´ecrire en abréger ou vite et donc je fait plin de fautes pour ce qui est des terminaisons des verbes c´est une autres habitudes car sur certains jeux tu ne peux pas metre d´accent en ecrivant et donc je mer er a chaque fois ou presque pour faire le son é)
Voila si sa te dérange ten pis pour toi

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 19:55:19

Ca me dérange nullement...
Mais au lieu de créer un topic pour des clés, donnez plutôt les adresses des sites proposant des clés! Actuellement on est 12 sites à proposer des clés pour la beta de février. Donc...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
01 février 2005 à 20:05:39

Ça serait possible d´avoir les adresses des sites stp???

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 20:09:01

Tous ne sont pas affichés, mais regardez déjà sur le site officiel: http://www.guildwars.com/community/fansite-contests.html

Sinon nous organisons un concours en partenariat avec Arena Net sur notre site ( voir topic concours sur ce forum).

Pour les autres adresses, je vous conseille de regarder sur tous les fansites reconnus par Arena Net à cette adresse: http://www.guildwars.com/community/default.html

Bonne chance pour les concours!

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 20:51:23

Quand javai creer le premier topic pour les clée nous n´etions pas encor au courant du prochain fournisseur le deuxieme topic quand il a été creer nous savion que micromania en fournissait mais certaines personnes non pas de micromania pres de cher eux et nous n´etions pas encor au courant des sites distribuant des clé ( ces topic été créer dans le but d´eviter que 15 persones demande une clé et les faciliter un peu) enfin ce post a été creer pas vraiment pour les clé mais pour demander a tous de faire attention avant de faire une betise voila

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
02 février 2005 à 00:49:24

:lol: Proteus
quesque tu fou ici :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2005 à 01:08:55

Il vient nous apprendre a ecrire :lol: :p) :rire:

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
02 février 2005 à 03:34:14

C´est sûr Sam ça doit te changer de notre forum...
Au passage on a besoin de toi pour le forum Sam si t´as un peu de temps devant toi... quoiqu´on en discutera sur notre site... ça a rien à foutre ici!

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
02 février 2005 à 03:49:08

Pour ce qui est de t´apprendre à écrire... c´est pas mon but. C´est sûr qu´en écrivant " a la rache" en trois mots... la tache est trop importante pour moi!
Bon fin du trollage de post, je te rends la parole...

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 20:54:14

salut moi aussi je cherche un clé pour la beta dans 2 semaines et ya pas de micromania chez moi :/

si kk1 en a encore 1 chui preneur

merci davoonce :))

La vidéo du moment