Bonjour à tous, voila deux jours que je galere avec ma connexion sous GW. Lorsque je joue, au bout d´un temps assez variable de 2 à 20 minutes, je suis déconnecté des serveur. En fait l´action se fige, je ne peux plus bouger, comme pendant les periodes de gros lag et au bout de 30 seconds boum, retour à l´écran de login du jeu avec une belle fenetre m´indiquant que la connexion à été interompue en m´indiquand code d´erreur=007
Pour info je tourne sous windows XP, mon firewall est désactivé celui de windows aussi. Je suis chez orange et je possede une live box en débit max 8 mega. Ma live box est configuré niquel, c´est a dire que j´ai ouvert tous les ports tcp et udp pour mon adresse ip.
J´ai également un second probleme, il m´est impossible de créer un nouveau personnage, lorsque je suis a l´écran de création du début ca me demande de choisir si je veux jouer "jeux de role" ou bien "pvp" et une fois mon choix fait, une fenetre s´ouvre m´indiquand: connexion....
Au bout de 30 second ca me renvoie encore a l´écran de login en m´indiquant erreur de connexion avec le fameux code d´erreur 007.
Si vous avez une idée je suis preneur, au début je pensais à mon FAI (orange wanadoo) mais a priori j´ai demandé aux joueurs chez orange in game, et eux n´ont absoluement aucun probleme.
Merci à vous tous de m´avoir lu