CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnexion régulieres

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:42:45

Bonjour à tous, voila deux jours que je galere avec ma connexion sous GW. Lorsque je joue, au bout d´un temps assez variable de 2 à 20 minutes, je suis déconnecté des serveur. En fait l´action se fige, je ne peux plus bouger, comme pendant les periodes de gros lag et au bout de 30 seconds boum, retour à l´écran de login du jeu avec une belle fenetre m´indiquant que la connexion à été interompue en m´indiquand code d´erreur=007

Pour info je tourne sous windows XP, mon firewall est désactivé celui de windows aussi. Je suis chez orange et je possede une live box en débit max 8 mega. Ma live box est configuré niquel, c´est a dire que j´ai ouvert tous les ports tcp et udp pour mon adresse ip.

J´ai également un second probleme, il m´est impossible de créer un nouveau personnage, lorsque je suis a l´écran de création du début ca me demande de choisir si je veux jouer "jeux de role" ou bien "pvp" et une fois mon choix fait, une fenetre s´ouvre m´indiquand: connexion....
Au bout de 30 second ca me renvoie encore a l´écran de login en m´indiquant erreur de connexion avec le fameux code d´erreur 007.

Si vous avez une idée je suis preneur, au début je pensais à mon FAI (orange wanadoo) mais a priori j´ai demandé aux joueurs chez orange in game, et eux n´ont absoluement aucun probleme.

Merci à vous tous de m´avoir lu :ok:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:44:03

Oula, t´en chie pour jouer....

Je sais pas d´ou ca peut venir, surchauffe peut-être ...

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-523762-1-0-26-0-0.htm

D´après ce post-ci, une autre personne a eu un prob du genre et est chez orange. Le problème doit donc venir de là :ok:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:45:25

j´ai la live box, les 1er jour(mois) de guild wars tout les heure ereur 7, internet se coupai mais depuis sa va, donc je sais pas mais en ce moent moi aussi j´ai des ereur 7 atten de voir demain sinon je peut pas t´aidez + dsl

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:46:56

oui en effet ^^

Pour la surchauffe j´y ai pensé, j´ai donc éteind ma livebox une petite heure et je l´ai rallumé avec un ventillo en pleine face ^^
Toujours pareil :(

A l´interieur de ma tour tout est bien ventillé, mon cpu tourne a 34°, ma carte graphique à 41° et mes disques dur a 39° et 41°

Ma carte wifi est juste derriere un ventillo de 120mm.

Donc a priori il ne s´agit pas d´un probleme de chauffe :(

Day_lights
Day_lights
Niveau 2
25 juillet 2006 à 23:47:02

Je crois savoir pourquoi! Sa ma faites la meme chose La premiere fois je jouait a Gw ! J´ai toute essayer ! Finalement C´est mon modem dinternet qui etait trop vieu je l´es faites changer et voila sa marche! Jespere tavoir aider!

:bye:

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:50:11

c´est une live box, elle fonctionne impec depuis un an, tout fonctionne tres bien, meme emule. Mais GW ne veut définitevement pas resté connecté.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:27:13

une petite idée? ^^

--xa--
--xa--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:34:59

J´avais ce genre de probleme aussi, j´ai donc pensé que sa venait d´une surchauffe (vus le temps qu´il fait maintenant).
J´ai donc teste en jouant en mode fenetré (je laisse seuelement apparaitre la barre des taches windows) Et depuis plus aucun probleme. D´apres les temperatures cela est bien dus a une surchauffe.
Ma carte graphique chauffe beaucoup moin et plus de problemes.

Mais ton probleme n´est peut etre pas forcement le meme.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:43:58

Wanadoo = Merde en boite

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:45:25

lord_furax toi tu sers à rien, va donc troller sur les skyblogs de tes potes...

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:50:40

je ne dis que la vérité, j´ai Wanadaube en 8 mega, et ma livebox se deconnecte facilement au moins 30 fois en 24h.

La vidéo du moment