CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste NOIRE] M55HP et SS/SV

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
25 juillet 2006 à 20:56:54

Je ne sais pas vous, mais moi j´en ai plus que marre de tomber sur des boulets pour l´uw à 2...

Ok il y a des débutant, qu´ils préviennent, mais la plupart n´en sont pas, ok tout le monde peut faire des erreurs, mais là ça devient abuser... J´ai joué en 55hp et maintenant en ss/sv donc je sais de quoi je parle et je ne pense pas être le seul à en avoir marre de tomber sur des boulets pour faire l´uw à 2, vous allez me dire de faire avec un moine fixe... Chaques fois que je joue avec un qui joue correct je lui dis que je l´ajoute en amis, seulement après ils ne sont pas forcément connectés en même temps que moi...

Si il y a d´autres joueurs dans mon cas je propose de faire une liste noire des boulets 55hp et ss/sv, personellement ca fai quelques jours que je n´arrive pas à finir l´uw correctement... Et ce soir ca a été le coup de trop... Le moine est mort une fois au 1er groupe d aatxe... il ma repayé l´entrée... et est de nouveau mort... et ma ensuite reprocher de mal jouer... il n´arrivait pas a tuer les cauchemard avec sa baguette et le briseur de durait selon lui pas asser longtemps... Quand je suis 55hp je tue les cauchemard en 3 coups max, ce n´est en aucun cas au necro de le faire puisqu´il a de grands risque de se faire tuer par les aatxes.

Donc je propose que chacun à qui ce genre de mésaventure arrive mette le pseudo du 55hp ou ss/sv boulet et quil en motive les raison... Je passerai de tps en tps pour créer la liste.

Je commence avec mon moine boulet cité ci-dessus : Fee Lacion

telly
telly
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:03:29

faire un topic sur sa mais quel boulet :honte:
on n´a que sa a faire

C´est pas de sa faute dejas c´est peut etre pas un débutant sa arrive à tout le monde tu va voir tu direz quoi que je fasse un topic

[LISTE NOIR] les boulets de guild wars

Voila aujourdui je met ame_torturee

qui fai des topics inutil tout le temp

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:13:10

Telly ,pour quoi te sens tu obligé de critiquer tous les topics que tu vois (bon ,des fois tu n´as pas tors )
C´est a se demander a quoi sert un forum si on peut plus rien poster.
Je pense que se topic peut servir à quelque chose par rapport à d´autres(seul chose evité les abus)

:dehors:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:21:29

moi je le trouve bien ce topic, rien de mal alors pourquoi pas continuer ?

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:23:16

Personne n´est contre pour le moment a part telly mais excluont parce que ces temps si, tout les topics sont inutiles a sont goûts on dirait.Et puis sinon moi pour le moment je n´ai pas de nom à donner.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:24:39

Telly, arrête ton cirque tu en fais trop.

Désolé d´être aussi sec mais ça devient lourd : Tais toi maintenant.

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:26:51

Pour ce coup là je suis de l´avis de Telly.

Je ne sais pas vous, mais moi j´en ai plus que marre de tomber sur des boulets pour l´uw à 2...

------> Tires toi une balle :ok:

Tu sais si tous les runs que tu fais à deux échouent, n´en déduit pas forcement que c´est la faute de ton coéquipier :ok:

Donc maintenant ce qui me ferait plaisir c´est que tu me files ton IG. Au moins je saurai qui éviter...

Ps: de plus tu dis que le mec te repaie l´entrée. Ya pas de quoi se plaindre :honte: ça me rappelle la mentalité au HoH...

darckz
darckz
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:27:12

telly, si tu pourais une seul fois arreter de critiquer les topic des autres ca serait tellement bien :ange: et au cas hier tu a aussi fais un topic qui n´a pas plus a certain donc....
Ce topic est pas mal ;)

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
25 juillet 2006 à 21:29:27

Si tu avais lu correctement ce que javais ecris, il est mort les 2 fois au 1er groupe d´aatxe... alors je vois pas en quoi c´est de ma faute... mnt si je suis le seul a tomber sur des boulet bah laissez couler, sinon, raisons et pseudo bienvenus

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:29:42

En gros, tu voudrais priver les débutants d´apprendre à jouer comme il faut. Il ne faut plus se plaindre de la mentalité de ce forum...

telly
telly
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:32:37

ouai je suis désolée si j´en fait un peu trop mais bon c´est que c´es pas de leur faute a tout les moine 55 hp ou necro ss/sv sa arrive défois de se trompé défois c´est vrai aussi que c´est des noobs qui font perdre beaucoup d´argent en faisant sa mais c´est quand meme mal de dire que c´est des boulets sa arrive a tout le monde dans un sens
La j´éssaye de faire le gentil pour les innocents mais à mon avis la je parrait méchant pour ceux qui trouve que c´est bien de mettre des innocents dans un liste sa va nous servir à quoi ? et c´est pas parceque fee lacion est un de mes amis que je dit sa moi je dit juste que il est innocent je faisai plein de partit avec lui mais bon si sa vous plait pas temp pis à pres tout chacun ses gout :ok:

guerilla62
guerilla62
Niveau 2
25 juillet 2006 à 21:34:35

C´est clair telly, c´est souvent toi qui fous en l´air les topics... calme toi, et arrete de toi le temps critiquer, de traiter les gens de boulets..ect, parceque la tu pourris l´ambiance dans plin de topics, et sa commence a devenir lourd.
:bye:

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:34:48

au passage j´adore le pseudo de ton mec: fee lacion :lol:

:dehors:

telly
telly
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:35:09

à pres tout si c´est des débutant faut les laicer apprendre et leur expliquer le déroulement etc... c´est sur que si tu lui dit rien et que tu dit que c´est un boulet sa va pas l´aider dans grand choses.

telly
telly
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:37:02

temps pis je dit mon avis vous avez dit les votres voila

en gros et bien je doit fermer ma gueule cette fois si et les autre fois arretre de polluer les topic qui serve à rien et attendre gentilement que kanji arrive pour me faire bannir d´accord si c´est comme sa que vous le prenez moi je part +

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:42:17

Non Telly ne nous quitte pas!!!!!!!!!!!!!

Telly rien ne t´oblige de fermer ta gueule :ok:

Lutte pour tes idées! Nous sommes en pays libre! Et sur une place publique qui plus est!

guerilla62
guerilla62
Niveau 2
25 juillet 2006 à 21:43:18

Telly j´espère pour toi que tu n´as jamais critiqué l´orthographe des autres... Parceque tu ne relève pas le niveau sur ce point la...

guerilla62
guerilla62
Niveau 2
25 juillet 2006 à 21:47:24

On a jamais dit que tu devais plus parler mais juste que tu sois un peu plus polis... et moins méchant dans tes propos....

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:08:36

Entre telly et Ame je penses que c´est Telly qui gagne au la main le concours du plus grand nombre de topic inutile.
Et stp arrete d´éssayer de faire la police sur ce forum.

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
25 juillet 2006 à 22:26:19

Moi aussi j´aimais bien son pseudo jusqu´à ce qu´il crève 2 fois au 1er groupe d´aatxe, Sil est débutant jle dis au debut bah quil prévienne! Mais bon apparament je suis le seul qui en a marre de tomber sur des boulets... je ferrais + attention la prochaine fois, on laisse couler!