Je ne sais pas vous, mais moi j´en ai plus que marre de tomber sur des boulets pour l´uw à 2...
Ok il y a des débutant, qu´ils préviennent, mais la plupart n´en sont pas, ok tout le monde peut faire des erreurs, mais là ça devient abuser... J´ai joué en 55hp et maintenant en ss/sv donc je sais de quoi je parle et je ne pense pas être le seul à en avoir marre de tomber sur des boulets pour faire l´uw à 2, vous allez me dire de faire avec un moine fixe... Chaques fois que je joue avec un qui joue correct je lui dis que je l´ajoute en amis, seulement après ils ne sont pas forcément connectés en même temps que moi...
Si il y a d´autres joueurs dans mon cas je propose de faire une liste noire des boulets 55hp et ss/sv, personellement ca fai quelques jours que je n´arrive pas à finir l´uw correctement... Et ce soir ca a été le coup de trop... Le moine est mort une fois au 1er groupe d aatxe... il ma repayé l´entrée... et est de nouveau mort... et ma ensuite reprocher de mal jouer... il n´arrivait pas a tuer les cauchemard avec sa baguette et le briseur de durait selon lui pas asser longtemps... Quand je suis 55hp je tue les cauchemard en 3 coups max, ce n´est en aucun cas au necro de le faire puisqu´il a de grands risque de se faire tuer par les aatxes.
Donc je propose que chacun à qui ce genre de mésaventure arrive mette le pseudo du 55hp ou ss/sv boulet et quil en motive les raison... Je passerai de tps en tps pour créer la liste.
Je commence avec mon moine boulet cité ci-dessus : Fee Lacion