CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(guild)Les Seed Gardien De Tyrie recrute

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:26:32

Nous recrutons on a hall+ cape bientot une alliance on est 2 entraide garentie si sa vous intéresse dite le

xler13
xler13
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:08:12

:ok:

No-name2
No-name2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:09:08

Plus d´info et du monde sera intêréssé.

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:52:21

ok pour + d´info notre guilde accepte tous niveau et offre beaucoup d´aide au personne débutant dans guild wars souhaitant venir dans notre guilde notre hall et l´ile de la méditation notre cape et assez belle dans la guilde tous le monde est officier quand la guilde comportera 20 personne ou + je ferais un tournoi pour que il reste plus que 5 ou 6 officier. si vous voulez étre recruté dite le moi. ;)

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:53:28

xler13 tu est interessé?

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:55:18

Sinon ce qui viendront pourron partcipé avec nous et une autre guilde amis a plusieur combat

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:56:21

dans 1 h je reviens dans le forum en attendant laisser vo demande de recrutement ;)

No-name2
No-name2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:58:58

Bien pour un première fois! Tu as encore dans le jeu pour recruter!

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:22:22

VA dans Ascalon, Tu dit ton nom de guild recrute.. Et Hop VOILA!

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:27:44

quand je vais dans ascalon personne et intérésée alors je me suis dis que sur jeux-vidéo.com sa pourrait marchais

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:44:11

maintenant on est 6 on a hall+cappe bonne ambiance et entraide assuré tous le monde est officier

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:44:43

nous recrutons toujours ;)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:09:46

Perso, je compte acheter le jeu demain, mais je commence déjà à me renseigner sur le jeu, les persos à créer tout ca, et j´ai appris pleins de trucs (trop peut-être, entre farm, SS/Sv, M55... :malade: ). On m´a dit que trouver des gens qui aidaient les débutants était difficile dans ce jeu, donc si ya toujours de la place chez vous, ca sera volontiers :)

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:10:42

tu me poste un message quand tu a le jeu je t´inviterai dans la guilde mon pseudo est Cloud Le Ténébreux tu me dira quand tu aura le jeu ok on t´aidera sa c sur ;)

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:11:30

comme perso moi j´aime bien les g/m ou g/ élémentaliste mes bon tu peus tous tester si jamais

No-name2
No-name2
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:32:11

Juste dire un truc...aider un nouveau joueur c´est pas bon pour lui. Pourquoi? Tout simplement, qu´il apprendra rien du jeu si il est aidé tout de suite...

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:48:04

moi je ferais le contraire un débutant a besoin d´aide au début comme sa il c toute les arnaque et tous se qui faut faire et pas faire pour bien réussier le jeu c a peu prés pour sa que ontre guilde a été crée pour aider toute les personne qui ont besoin de conseil et d´aide dans le jeu nous somme justemennt en train de créer un bestiaire regroupent toute les créatuer de guild wars et aussi un inventaire regroupent tous les objet de guild wars tous no document son mis a porté de main des menbre car d que on me le demande je l´envoie par mail ou sur msn. On et aussi bassé sur le besoin d´objet et d´argent et sur le run gratuit entre menbre perso je run droknar promontoir arche du lion tribunal yak ..... et plein d´autre donc notre guilde et assez compléte et vous assure une bonne entente et de l´entraide donc rejoignez nous ;)

squallpilou
squallpilou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:37:26

nous somme maitenant 7 dite le si vous voulez faire partis de notre guild ;)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:47

Suite à un problème tèchenique, j´ai pas pu acheter le jeu aujourd´hui, il faudra que je retourne demain du coup dsl :(

Sinon comme perso, j´ai deja un peu regarder tout ca, et je me ferai bien un Warder (El/G) en main char, et comme 2eme perso, je penche pour un R/En ou R/N je verrai bien. Mon pseudo sera "mechmaster".

Pour répondre à no-name2, je pense qu´au contraire dans un tel jeu, le mieux est d´apprendre auprès d´autres joueurs. S´il n´y a pas de mode solo, c´est bien parce que l´essentiel du jeu est basé sur le multi, le Pvp etc. Enfin je n´ai pas encore le jeu, je ne fait donc que juger sur ce que j´ai lu et vu...
Et puis j´ai un peu l´habitude des MMORpg :p) (quoique moins pour les hack´n´slash quand même), donc ca devrait aller :-))) .

Au cas ou, il y a mon adresse msn dans mon pseudo squallpilou.

Rastec
Rastec
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:46:32

Simplement MechMaster je sais que tu n´a pas le jeu alors une petite préçision: tu es obligé de te faire un nom en 2
mots donc tu pourras pas mettre MechMaster comme pseudo.
dsl

La vidéo du moment