g lu ke Guild Vars serait gratuit enfin l´abonnementest ce ke c vrai ? ?? est ke c com Everquest 2 ? ??
dark--elf
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:25:41
Bon après on va dire que je suis pas sympas et tout mais PUTIN faites des recherches quoi ! Au lieu de jouer au boulet je vous jure ca stress de trop les gens comme toi. GR " tention je mors" > _<
cam1-5
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:34:17
t pa sympa ! !! mai un forum c fe pour ca et g pa envie de faire des recherches pendant une demi-heure pour finalement avoir une reponse meme pas sur !
c-pa-moua
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:51:58
Faudrait cherché avant de poster!
Sinon oui il est gratuit mais c´est pas exactement un MMORPG! http://www.guildwars.com/
Voila c´est en anglais! Bon moi v chercher sa date de sortie européenne! @+
froltom
Niveau 43
31 janvier 2005 à 22:53:18
Et ce n´est pas comme everquest 2 UN rechercher ne coute rien tu vas dans la ptite case rechercher tu tape " gratuit" et je suis sur tu trouve au moin 5 ou 6 topic disan que c´est gratuit et sela prend 10sec ( Au les gars c´est vrai que c´est un peu soulant mais faite pas fuire toutes les personnes qui viennes sinon le forum sera encor plus mort qu´il ne l´est maintenan )
froltom
Niveau 43
31 janvier 2005 à 23:04:11
Bon bin en tapant gratuit sa affiche presk rien mais si tu tape " abonnement" la tu trouve 3 ou 4 message disan que c´est gratuit