CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R/n Pve ?

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:11:14

:salut:

Alors voilà, je suis entrain de me partir un rodeur dans l´eden, et, je me demande ce qui serait le plus avantageux comme 2ème classe, sans toute fois parler de run, ce que je ne ferai pas.

Je crois que les 2eme classes les plus aimés pour le Rodeur sont Moine ou Guerrier. Mais si je me mettai necro lamer (oui je sais, incorrigible ^^), est-ce que ce serai comme le Pvp (je veux dire la dedans que je pourrai foncer sans aucun problème et tuer tout le monde sur mon passage), où vous ne me conseillez pas vraiment Necro.

Si necro n´est pas une bonne idée, alors pouvez vous m´en conseiller une autre, tout en donnant ces avantages, et désaventages s´il y en a.

:merci: !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:15:11

fais toi un r/m, pour pas trop te galérer au début ^^ tu changeras de profession après :p

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:19:42

T´inquiète, en sortant de l´eden je vais me faire runner jusqu´au désert directement, mais je veux dire, généralement, qu´est-ce qui est préférable de choisir (pour Pve uniquement) si je veux être assez polivalent ?

Ah, j´ai trouvé ça aussi sur Mondes Persistants :

R/G : marteau + familier
R/En : attaques à l´arc + dégénération/maléfices de domination
R/En : pièges + mantra de concentration
R/* : interruption
R/M : tir de barrage + clairvoyance du juge...
R/N : expertise au maximum + compétences de vol de santé.

Le fait, c´est que je n,ai jamais été plus pauvre que maintenant (5k de richesse), alors je veux directement la profession secondaire la plus utile pour ne pas avoir à cheter plein de compétences par après...
(Je précise aussi que j´aimerais bien farmer à l´occasion)

Voilà, j´espère que je demande pas trop :-p

Xevro
Xevro
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:20:17

je veux dire la dedans que je pourrai foncer sans aucun problème et tuer tout le monde sur mon passage

La plupart des r/n que je voit, il ne font pas long feux.

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:23:46

Oui, mais bon ici je parle de Pve, pas de Pvp ! :-)))

Il y a toujours eu une assez grande différence entre des vrai joueurs et des mobs à ce que je sache :rire:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 05:05:00

pour farmer, pas besoin de prof secondaire... tu trap a mort, et t´attire la vilaine bête dans tes pièges ^^

pour moi, le plus simple si tu veux faire juste du pve, ca reste r/m pour pouvoir te soigner (et si jamais un farm tourne mal, qui survivent au piège, tu peux te heal vite fait)

R/env pour pas se faire interup les pièges ? généralement tu pose tes piège avt le combat, donc c´est pas super utile :s

je sais que je vais bientot me faire en rodeur pve aussi, et je prendrais surement r/m, tant que ca reste pour du pve (après en pvp t´as les moines qui sont la pour te heal :x)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 06:16:41

:merci: Pour l´info ! J´ai finalement décidé de me mettre Moine, qui m´a déja sauvé la vie plusieurs fois ^^

No-name2
No-name2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:02:47

Pour un bon build pve, rien ne vaut que le build "Barrage" avec un familier :rire:

No-name2
No-name2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:10:18

R/N : expertise au maximum + compétences de vol de santé. ces rôdeurs sont apellés Rodeur Touch. Si tu joue ca, je te parle plus :ok: . Non pour pve, si tu veux jouer "le vrai" rôdeur, joue le à l´arc... Et je te conseille de te mettre en R/M, parce que tu sais jamais avec quel moine tu vas tombé! Donc tu pour te soigner un minimum vu que le rôdeur a une armure très faible.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:18:47
  1. no-name2 profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 10:10:18 avertir modérateur
  3. R/N : expertise au maximum + compétences de vol de santé. ces rôdeurs sont apellés Rodeur Touch. Si tu joue ca, je te parle plus :ok:

Exactement, c´est le build de noob en vogue en ce moment...

R/El, c´est pas mal pour faire des gros dégats :ok:

No-name2
No-name2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:21:10

A fond, je ovus dit en ascension des héros, tu en vois souvent des rôdeurs touch. Mais vu qu´il sont cons, l´élémentalistes pose une warde de ralentissement, tout le monde court, le guerrier se charge et 3-2-1 décharge! une flawless contre une team touch :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:23:56

De toute façon, mon build pvp est anti R/N touch ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:25:20

Je joue R/El conjuration, sa fait un max de dégat, et les arcs sont pas tres cher, c´est l´avantage ^^.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:26:40

Faut faire une pétition contre eux !

"Non au rodeur touch, non au rodeur touch"

No-name2
No-name2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:28:45

Un envouteur migraine sur chaques rodeurs, fini pour eux :)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:32:34

Migraine n´a aucun effet sur les tuch (la competence passe tout, une competence n´a pas de faille).
Par contre un denial et pouf ...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:39:57

denial,black out et au cas ou la personne a,seau d´humilité et c´est fini rapide ^^.Sinon ranger touch immobilisation, tir débilisant,+ un env qui envoi diversion vu que c´est des compétences ça fait mal xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:41:30

Infirmité, ça fait très mal pour les touch. Et au lieu de changer de cible, ils continuent de vous poursuivre. il suffit de rebalancer l´infirmité et il est vite mort :-)

y_a_n_n
y_a_n_n
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:28:04

Ben R/N ,y´a pas que le R touch... , y´a un build d´interupt avec frissons glacés . :)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:37:06
  1. no-name2 profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 10:10:18 avertir modérateur
  3. R/N : expertise au maximum + compétences de vol de santé. ces rôdeurs sont apellés Rodeur Touch. Si tu joue ca, je te parle plus :ok:

je me mettai necro lamer (oui je sais, incorrigible ^^)

Mais faut pas s´inquiéter ! La seule raison pour laquelle j´oserai me mettre r/n touch c´est pour le Pve. À chaque fois que y´a un R/n touch dans ma team, je passe près de quitter tellement je les déteste, alors tkt, si j´allais jusqu´à me faire un touc en Pvp, alors j´arrêtererai simplement de jouer. :ok:

La vidéo du moment