CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut pas jouer !!! Help S.V.P

[Night-Crawler]
[Night-Crawler]
Niveau 3
25 juillet 2006 à 01:24:48

Bonjour
En fait mon probleme c´est que une fois que j´ai installer le jeu, crée mon compte puis crée mon perso je peut pas jouer !! ! Je vous explique : en fait une fois que j´ai terminer avec mon perso (j´ai fait sa coupe de cheveux, puis son visage et enfin la couleur de sa peau) j´appui sur "suivant" et il y a une page de chargement qui s´affiche pour la ville d´ascalon, mais la barre reste a 0% et ya marqué 3332 fichié restant et sa n´avance jamais !! ! Donc je voudrais savoir si quelqu´un peut m´aider ?? ?

P.S: A oui un dernier truc j´ai une connexion internet sans fil, 1 méga et mon ordi est assez puissant. (au cas ou sa peut aider pour quelque chose)

-[_]-
-[_]-
Niveau 5
25 juillet 2006 à 01:27:11

surement le pare-feu, le routeur ou l´antivirus qui bloque l´accès.

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:28:37

2 solutions :

Réinstaller Gw avec le clien qui suit :
http://www.guildwars.com/downloads/gwsetup.zip
(Si tu l´avait installé avec les cd.

Ou l´installer avec les cd si tu l´avait téléchargé sur le site.

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
25 juillet 2006 à 01:28:54

Degages Norton Internet Security, et installes un vrai antivirus et firewall sur ta machine, ça ira mieux ^^

Ou sinon, ouvre le port 6112...

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:30:04

clien :honte: Je voulais dire Lien*, mais Client* ça peut le faire aussi :-)))

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:32:20

Uriel, je crois pas qu´ici on parle de problème de firewall, voir routeur. J´ai un ordi puissant, un internet réseau sans-fil et Norton antivirus avec le firewall et tout en marche parfaitement, mis à part mes déco à cause du routeur :hum: .

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:44:21

J´ai exactement le meme probleme que toi! Et ce depuis ajourd hui!
En fait j´étais déconnecté toute les 2 minute depuis midi j´ai donc décidé de reinstall le jeu. Un fois installé, au moment de charger la map, ca télécharge des mises a jours, et ca reste bloqué sur 0%!

Pour info je suis chez Orange (wanadoo) et j´ai une live box. Mes ports sont tous ouverts, et j´ai désactiver mon firewall ainsi que mon anti virus

[Night-Crawler]
[Night-Crawler]
Niveau 3
25 juillet 2006 à 01:44:30

Ok merci beaucoups tout le monde je vais essayer ce que vous avait dit :-) ciao

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:55:46

y a une solution connue peut etre?
Je suis en train de reinstaller (encore et encore) mais cette fois ci par le liens que viens de donner cool_tiger. J´espere que ca va fonctionner, meme si j´en doute ^^

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:04:16

apparement les serveurs sont tout simplement dead

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
25 juillet 2006 à 03:09:31

@Cool-tiger : probleme de firewall, oui, c´est probable. Et c´est pour ça que je pense à cette saleté de Norton Internet Security qui a la sale habitude de bloquer des trucs sans rien demander. Une fois configuré, ça *peut* marcher (encore que... M´enfin les histoires de boulot c´est chiant ^^´), mais ça reste un tres mauvais antivirus et un firewall tres mediocre de toutes façons; le remplacer, c´est se rendre service ^^´

@Psycho-Saico : réinstaller ne te servira à rien. Si, ça te servira à avoir plus de fichiers à telecharger si tu prends le client telechargeable depuis le site officiele, parce que au lieu de mettre à jour 2000 fichiers il devra les telecharger tous.

Les serveurs fonctionnent tres bien, c´est un probleme chez toi. Vérifies que ton firewall laisse bien le port 6112 ouvert dans les deux sens. Les decos toutes les deux minutes... Ca peut etre plein de choses. Chez moi, à cause de la chaleur, le modem pete un cable et je peux meme pas lire mes mails avant la "fraiche" >_<

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:28:17

-[Gordon]- : Je te contredis pas sur la médiocrité de Norton ^^. C´est aussi probable qu´il ai décidé de laisser marche mon jeu et que chez d´autres personnes, il bloque instantanemment tout ce qu´il touche. Pour moi, à chaque ouverture du jeu, je devais ´Obliger´ Norton à démarrer le jeu (faute de Norton Internet Security) J´ai par après configuré mon pare-feu personnel, pour toujours accepter la tentative de connection venant de GuildWars.

Enfin bref, si tu as toujours le même problème après réinstallation, tu n´a qu´à modifier ton pare-feu personnel (si c´est pas déja fait), pour qu´il accepte toujours GuildWars.

[Night-Crawler]
[Night-Crawler]
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:47:18

C´est bon les gars mon jeu remarche. :merci: pour votre aide et a bientot sur guild wars :-)))

La vidéo du moment