CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso faction jouable pour prophetie?

guile44
guile44
Niveau 3
24 juillet 2006 à 18:51:56

Salut a tous
Petite question :
Avant hier je me suis acheté factions... j´ai bien avancé dans la quete et je suis au niveau 14...
AUjourd´hui je me suis acheté l´edition speciale de guild wars... avec le code de competence et tout et tout.... j´ai tout activé... et j´utilise mon compte precedemment créé pour faction pour jouer a guild wars...
Je sais, je fais tout a l´envers. Mais bon...
Donc je voulais savoir si je peux utiliser mon perso factions pour commencer la quete prophetie.
Si oui; pouvais vous me dire comment je peux faire..
Je vous remercie d´avance.
Bon jeu et a plus

telly
telly
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:54:08

:gne: moi je suis tro jeune pour te répondre :p

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:56:06

si j´ai bien compris tu veu savoir si tu peux commencer la campagne prophecy avec un perso qui a fait la campagne faction? la reponse est non ,par contre comme tes comptes sont liés tu peu passer de cantha(faction) a la tyrie (prophecy) ou vice versa ,une petite recherche sur ce forum et tu trouvera vite comment faire

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:57:11

je precise:tu peu passer de cantha a la tyrie avec le meme perso bien sur

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:58:16

Bien sur que tu peux, si tu te fais rusher à Ascalon et tu fais prophetie.
Donc la réponse et oui.

Parce que je vois pas à quoi ça servirai de passer de faction à prophetie pour rien faire..

guile44
guile44
Niveau 3
24 juillet 2006 à 19:18:17

merci les gars
Ca a été super rapide vos reponses...
tant que j´y suis, un ch´tite derniere questioncomment puis je utiliser mes persos pve dans le mode pvp?
dans factions , j´ai lu quelque part qu´il fallait prendre le bateau...je l´ai donc pris a seitung, je suis arrivé a kaineng mais bon. toujours pas de trace du mode pvp.
Donc a la fin, je me demande si c´est possible.je suis bien au courant qu´il y ´a des arenes pvp dans le mode quete.mais bon...
Alors comment puis je utiliser mon perso pve dans le mode pvp. est ce possible au moins? ou faut il finir la quete faction ou prophetie?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:26:58

anubis ca va de soit ce que tu dis mais il ne peut pas COMMENCER (toi comprendre??) la campagne prophecy ,donc il sera impossible pour lui de faire l´avant guerre

dans faction faut prendre le bateau(voyager) a partir du centre de kaineng,dans prophecy des abords de l´arche du lion, il y a peu etre une quete a faire avant de pouvoir je ne me souviens plus

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:27:50

(d´ailleur c´est a partir de ces meme endroits que tu voyage de la tyrie a cantha)
dsl du double post

guile44
guile44
Niveau 3
24 juillet 2006 à 19:32:06

Un autre grand merci pour toi nanmaisnimp2!
Jy retourne
Bon jeu a vous tous

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:32:20

Laisse tomber, t´as rien compris je crois.
Et dis pas pour ton argument "Na sait toua ki na ri1 conpri.." (écrit à ta manière et celle de ton frère)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:38:09

je sais pas a quoi tu joues la mais bonune chose est sure t´es vraiment stupide comme type
Pourquoi tu me sors des reflexion sur l´orthographe??tu sais faire que ca??soit c´est vrai que j´écris exactement comme tu le dis....

En tout cas ca fait deux fois que je te vois,2 fois que tu induis les autres en erreur...au moins ici tu n´avais pas l´air de te foutre de lui , et ce que tu disais n´était pas entièrement faux(meme si c´etait plus qu´évident)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:41:42

Chouette :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:42:56

désespérant....

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:50:54

Un perso de Factions ne peut aller dans l´eden, ça se passe 2 ans avant les faits de Factions. Normal qu´Anubis n´en parle pas, prophétie commence vraiment quand Ascalon est détruit. Et évite les remarques désobligeantes :hum:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:57:07

moi eviter les remarques désobligeante? mais c´est le monde a l´envers ici serieu.Si je lui repond sur ce ton c´est a cause de ses reflexion dans le topic sur les familers...
guile demande si il peut commencer une campagne donc commencer comme qd on crée un perso ,choisir la campagne qu´on fait donc evidemment commencer a l´eden et ce n´est pas possible avec un perso qui existe deja dans factions.
Apres anubis dis qu´on peut se faire rush a ascalon ,ba comme il dit evidement qu´on peut, a partir du moment ou on peut aller en tyrie ej vois pas pourqu´oi on ne pourrait pas....

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:00:55

J´ai juste dit qu´il pouvait faire prophetie depuis Ascalon, et maintenant ta gueu**

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:04:44

j´en ai vu des cas sur le net mais toi tu bats vraiment des records mon pauvre.
repondre des bétises sans savoir, en plus en prenant les gens de haut ,et ne pas se remmettre en question un seul instant ,bien au contraire...t´as tous les atouts du parfait imbecile

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:07:44

Et pis ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:42

simple constat

pas la peine de me repondre "é pi?"j´ai deja remarqué que tu ne remettrais pas en question le fait que tu es dans le vrai...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:23:57

Ou je me suis trompé ici en disant que tu pouvais commencé prophetie en te faisant runer à Ascalon et que tu pouvais finir prophetie ?
Et dans l´autre jme suis peut-être trompé, mais nul part ils disent que les pets grandisses ou j´ai chercher, même un des plus grans sites de GW ne l´ont pas signaler.
A moin que t´aies pris ta règle quand t´as eu ton oiseau moa et tu las mesuré et quand il était lvl 20 il avait pris des cm..

La vidéo du moment