CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
31 janvier 2005 à 10:41:05

Salut à tous!
Nous allons organiser sur notre site un concours ( questionnaire) pour remporter des clés pour la beta de février ( qui je le rappelle a été repoussée au 18 février). Ce concours commencera mercredi 2 février et se terminera le dimanche 13 février. Toutes les réponses aux questions sont dans nos pages ( en français donc), ou sur les pages des autres fansites ( pour les anglophones). Attention, pour faciliter les choses pour les anglophones, le questionnaire est en anglais ( mais une traduction française est donnée sur la page du règlement).
Plus d´infos: http://www.france-guildwars.com

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 12:35:53

Je rappelle que notre concours ( en partenariat avec Arena Net) commence demain mercredi 2 février à 20h. Des clés sont à gagner ( une par participant).

bloupy
bloupy
Niveau 1
01 février 2005 à 19:41:30

Merci ! Je vais essayer car je n´ai pas de clé pour jouer à la beta de février !

Ps : votre site est génial :-)

Bloupy

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 19:42:07

Merci merci, on fait ce qu´on peut pour que tout le monde y trouve son compte!

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
01 février 2005 à 20:20:24

C´est super si chaque personne qui participe gagne une clé!!!

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 20:22:52

Pour notre concours il faudra répondre à un questionnaire ( les questions sont en rapport avec Guild Wars, les réponses sont toutes dans nos pages). Nous ne pouvons pas donner de clés à tout le monde, étant donné que ce concours est ouvert aussi aux anglophones. Nous réaliserons un tirage au sort parmi les personnes ayant répondu correctement à toutes les questions.

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
01 février 2005 à 20:24:31

J´ai une petite question car j´ai installé le client ( tu l´a vu??? ( cherchez pas c´est un trip avec un pote)) et en haut à gauche je vois un nombre. Est-ce que c´est le pourcentage du jeu téléchargé ou quelque chose d´autre?

Mr_Data
Mr_Data
Niveau 1
01 février 2005 à 20:27:11

Cool, un concours ! Depuis le temps que je cherche une clé, je vais tenter le coup !
Merci ; )

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 20:27:40

C´est le nombre de Ko/Mo téléchargé. Le client pèse 60-70Ko, mais une fois lancé il télécharge le reste du jeu ( 700Mo). Laisse tourner! Mieux vaut tout avoir téléchargé avant la beta ( 18 février).

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
01 février 2005 à 20:30:22

J´ai une autre question:
Le jeu sera-t-il en vente en magasin car si on doit acheter une clé cd et après télécharger le jeu c´est très emmerdant.

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 20:34:44

Après la période des betas, vous pourrez acheter le jeu en magasin. Il existera également une boîte " Gold" avec des bonus dedans ( carte de Guild Wars sur tissu...).
La société chargé de la distribution en France est SGDiffusion, qui diffuse déjà les productions de NCSoft ( dont Arena Net fait partie). Je jeu devrait être disponible dans tous les bon magasins de jeux vidéos. Il sera également disponible en vente par correspondance sur vos sites préférés.
Pour ce qui est d´une version téléchargeable, pour le moment j´ai pas d´infos, mais peut être...

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 20:35:43

Oups je me corrige tout de suite!
Pas de version téléchargeable!
La seule source de revenu pour Arena Net est la vente des boîtes, comme il n´y a pas d´abonnement mensuel...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
01 février 2005 à 20:46:34

J´ai encore une question ( la dernière après je dois m´en aller):
Là je suis en train de télécharger la beta et je me demande si le téléchargement se reprendra au même point la prochaine fois que je lancerai Guild Wars.

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
01 février 2005 à 20:48:05

Aucun soucis à avoir de ce côté là, il reprendra comme un grand :-)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
02 février 2005 à 00:44:59

Salut a tous
sa fait un petit moment que je ne suis plus revenu ici :-d

quand vous irez dans des nouvel zone, il telechargera pendant les chargement ( pas grand chose, sa ira vite si vous avez un bon modem :-) )

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
02 février 2005 à 12:33:43

Il faut aller où sur le site pour faire le concour???

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
02 février 2005 à 12:51:23

Le concours débutant aujourd´hui à 20H, c´est normal que vous n´ayez accès à rien. Tous les liens du topic " concours" sur notre page d´accueil seront débloqués à 20H.

choucoula
choucoula
Niveau 1
02 février 2005 à 17:58:22

Trop sympa les gard de mettre des clé à la disposition de tous le monde ! !!! Franchement je vous admire , y´a encore des places de libre dans votre guilde ? ??

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
03 février 2005 à 18:28:48

Pas de quoi, c´est surtout Arena Net qu´il faudra remercier de nous avoir permis d´organiser ce concours... En l´occurence il a débuté ( pas mal de participation déjà), et il durera jusqu´au 13 février. Donc au cas où... il y a toujours une chance de gagner!

Proteus - Admin France Guild Wars

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
04 février 2005 à 02:14:44

il y a toujours de la place chez nous :-)

La vidéo du moment