CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore..gamecam

darkenfer
darkenfer
Niveau 4
24 juillet 2006 à 10:55:29

:salut: excuser moi je sais qu´il y a pleins de topic la dessus mais rien ne me dit comment l´utiliser car je pige rien a l´anglais qui pourrais me dire exactement ce que je dois faire quand je veux faire une video de guild wars svp ?
merci d´avance

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:01:29

Ils te donnent un site d´aide sur le logiciel, si tu comprend vraiment rien a l´anglais va sur voila.traduction (tu risque de comprendre encore moins la traduction :p).

A force de bidouiller un peu tout sa finira par marcher, c´est tout bete il faut jsute regler une touche pour que sa marche (je peux pas trop t´aide je suis pas sur mon pc).

Il me semble tu dois browse gw (a gauche si je me souviens bien) ensuite tu ouvre le jeu avec le logiciel, et quand tu es sur le jeu il faut rester appuyer sur la touche définie (il me semble c´est Fquelque chose si tu as pas changer) et appuyer sur lecture.

Si tu as rien compris je te conseille le site...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:05:41

Bon !

t´as installé gamecam ,t´as créé ton profil GW ... tu fais click droit sur l´icone et tu vas dans profile manager lite , tu vas dans hot keys , et tu mets ce que tu veux dans " interface " , personnelement j´ai mi " $" mais qui se transforme en " ;" mais c´est pas important :p)

Quand tu vas sur le jeu , pour faire barrer le rectangle vert , tu fais " $ " une petite fleche va apparaitre , et t´appuies sur la touches backspace ( effacer en français ^^ ) et la le p´tit rectangle se barre :content:

darkenfer
darkenfer
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:11:25

rien compris ou ta mis le $? bon je suis dans hot keys il me marque zom out et pleins de truc (j´ai un clavier azerty)met comment je fais une video ? je suis sur guild wars je vois un truc vert je pige rien il me dit de faire backspace rien ne se passe apars que la boite de dialogue s´affiche si j´appuye sur R comme il met la mon perso avance je pige ren ca m´enerve..
HELP

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:16:01

Ben il suffit d´appuyer sur la touche défini dans les hots keys enfoncé, ensuite tu as la barre a gauche qui apparait, tu appuis avec le curseur qui vient d´apparaitre sur la fleche > , apres sa prend la video et pour l´arreter tu fais pareil en appuyant sur le carré.

darkenfer
darkenfer
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:16:29

oups pardon j´ai compris mnt mais mnt comment je fait ma video ? (j´ai fait partir le rectangle vert)

darkenfer
darkenfer
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:17:26

ok merci ca marche merci bcp

La vidéo du moment