CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build nécro/moine au panthéon

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 juillet 2006 à 07:21:39

voilà... après un long moment d´ennui, j´me suis mis a regarder les video du panthéon des héros, et qu´est ce que je vois ?

que des teams de N/M

et pas seulement pour le 1er match que je regardais, mais pour tous... donc ce serait sympa si quelqu´un pouvais m´expliquer en gros le fonctionnement de ce build ^^ pas un truc détailler avec les stats et tout, juste le principe quoi ^^

merci d´avance

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
24 juillet 2006 à 07:25:34

Necro spike Foc, Foc étant Feast of Corruption.
les necros utilisent donc malédiction, un Foc x5 suivit d´un autre skill et l´ennemi a pas eu le temps de dire ouf qu´il est mort. :rire:

Pour la classe secondaire M, c´est expliqué par le fait qu´il n´y a normalement pas de moine dans le groupe, donc guérison de groupe pour chacun des necros pour bien aider.

No-name2
No-name2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 08:45:20

Tu peux avoir de la blood spike ( choc de l´ombre+regard du vampire+sceau barbelé)

Et la team FoC, déscription de cool_tiger.

Mais ne joue pas ca, c´est vraiment nul(c´est pour "les lâches"... Si tu joue spike necro et que tu as un r/g choking(ou gaz suffocant) ou un envouteur avec cri de frustration et c´est fini.

J´ai poutrer Schoko In Da House au panthéon l´autre jour, et il jouait spike necro. On avait un r choking dans la team et c´était bon.

Pareil pour les spike monk(je sais plus le nom), mais ceux qui se mettent en boule. t´as 2r/g choking dans ta team, un sur le warder et l´autre sur la bouboule de monk, et t´as l´élémentaliste qui balance une pluie, et paf! Fini pour eux...

Voilà, tout ca pour dire que c´était de la spike necro ^^

PS: Tous les necros ne joue pas heal en 2ème profession. il y a toujours 2necros prot dans la team. Chaque necros de la team à une élite différente.

No-name2
No-name2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 09:52:36

Si tu ne connais pas le spike, tous les membres du groupe se retrouve sur TS, et fixe un leader(en principe mis en premier). Et il fixe une cible et fait un décompte. Pas 1-2-3 comme les noobs, mais 3-2-1 Spike! Et à spike, les 6necros utilisent les compétences en même temps. Tout ca pour que la cible tombe en un minimum de temps. Mais bon, la blood spike, je trouve que quand je joue sb/infuse, c´est assez facile à faire le transfert, mais quand c´est une bonne spike ranger, ca devient tout de suite plus dur ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:21:46

ok merci ^^

parce que ca m´as quand meme fait un peu halluciner quand je voyais que les 3 équipes était composer que 2 nécro (avec un r et un rt pour certaine)

No-name2
No-name2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:23:44

Le Rt et le R s´apelle des spirits spammers. Ils font que de poser les esprits qui compose leur build.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 juillet 2006 à 15:36:30

no-name2 :d) bien vu roxor, seulement une team foc qui sait jouer, c´est pas un r gaz qui va l´emmerdé ...

t´as poutré shoko au panthéon ? a oui, 8vs16, ça change la donne...

No-name2
No-name2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:41:56

Oui je l´ai poutré au panthéon. Et le nombre 16 c´est iway je suppose. Y´avait une iway mais bon les pauvres ils ont pas été loin. Schoko était en blood spike et nous en team balanced(1g, 3el, 1rgaz et 3moines)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 juillet 2006 à 15:53:45

16 iway ? non, hoh = 3team, celle qui hold contre les deux autres (quand c´est une spike N), ça fais du 8vs16 quoi.

Faut pas tenir compte des victoires hoh, stu pars comme ça j´ai déjà poutré les DTC et les LuNa en hoh, alors qu´en 1vs1 ils nous ont défoncés

No-name2
No-name2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:56:05

Ah ok j´avais mal tourné ta phrase! Oui d´accord avec toi.

MaXXX_13
MaXXX_13
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:09:52

Cool tiger quand tu dis Foc et une autre competence c´est quoi l´autre competence ?

No-name2
No-name2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:17:38

Désacralisation des enchantements, sauf erreur...
Les necros foutent pleins de maléfices sur ton groupe et bam! Plus rien :rire2:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:26:35

J´étais avec no-name2 au panthéon. Ben qu´on soit 16 contre 8 ou tous contre tous on a quand même gagné.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 juillet 2006 à 18:54:33

Non mais arrêtez y avec votre "j´ai win le hoh"...
depuis la maj qu´il a subit c´est le plus opportuniste qui le gagne, pas besoin d´être fort.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:56:46

Ouais mais quand tu gardes pendant plus d´1h le panthéon c´est pas que t´es une merde. Et je pense que Shokko l´a deja tenu plus d´1h.
Fin bref, osef.. Qui gagne le panthéon est content.

revan433
revan433
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:46:43

Bonjours ! moi j´aimerai bien le build d´un N spike svp

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
01 octobre 2007 à 08:21:14

moa, mon chien il s´appel spike ;)

:dehors:

_shadoko_