CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:13:10

Anet ne fait rien c´est la pire compagnie je la déteste gnagnagnagna !! !

J´ai jamais dit ça moi ! :rire:

Si je n´était pas d´accord avec cette compagnie, je ne jouerai pas à son jeu. Si les botters m´énervaient réellement, je ne débattrait pas sur ce sujet. Seulement, leur effort quant à cela est minime, et je suis fixe sur mon idée (même si il n´y a que les fous qui ne changent pas d´avis (serais-je fou ? :fou: )). Enregistrer les actions d´un botter...rien de plus facile ! Je vais te donner ici l´un des emssages que j´avais envoyé à Anet concernant les botters du Bief :

Il y a quelques temps, vous avez dit avoir banni des milliers de chinois, car ils bottaient...

En allant Au Bief d´Élona hier soir, je me rend compte qu´une gigantesque armée (voir 100) M/G sont présents. Après avoir été surpris, je remarque que la grande majorité d´entre eux, lorsqu´ils arrivent sur la map, font un trajet assez compliqué, soit en foncant dans les murs et passant entre des boites, avant de se rendre au marchand et après cela, repartir.

Tout cela dans un interval de 2 minutes, voir moins. AUCUN doute la dessus, ce sont des botters. Franchement, je trouve décevant que vous n´ayez pas remarqué cela avant. Et si c´est le cas, de ne pas avoir réglé ce problème en bannissant littéralement ces comptes. Guild Wars est justement un jeu créer pour que le farming soit d´une utilité minime, je trouve donc abhérant que des personnes *bottent* pour ce faire de l´argent. Surtout d´une facon aussi indiscrète.

Je me rapelle avoir lu quelque part un jour, que le support de Guild Wars ne supervisait pas le monde *international*. Si c´est le cas, vous devriez maintenant comprendre que des joueurs venants de partout dans le monde ont utilisés de cette faille à leur profit.

En Bref, Je vous demande d´aller vérifier par vous même cette *chose*. Et ne venez surtout pas me dire qu´ils ne bottents pas, c´est impossible. J´espère que vous leur donnerez par après une bonne lecon, soit en supprimant leur compte. Cela va jusquà détruire complètement l´économie du jeu. Puisque ces *riches* ne perdent plus leur temps à chercher les nouveaux matériaux comme les ambres pour leur armures, ils n´ont quà dépenser des sommes folles pour cela, puisque qu´ils sont tous riches.

Enfin, j´espère que vous me répondrez rapidement, puisque je vous ait donné cette information.

Cordialement, Alhias.

et le 2eme message pour les aider : (Puisque je savais qu´ils étaient lents à comprendre ^^)

Bon, Tant qu´à vous donner ces informations, autant vous aider pour tout vous montrer (qui je suppose) est causé par le bot.

Quelques screenshots vous en dirons plus :

Comme écrit plus tôt, les botters se collent aux murs et suivent quelques chemins différents, mais se sont toujours les mêmes.
http://img46.imageshack.us/img46/7600/mur5lk.jpg
http://img122.imageshack.ack.us/img122/5529/mur17zt.jpg

Les botters apparaissent souvent à des endroits inusités, comme au travers d´un coffre.
http://img122.imageshack.us/img122/6944/preuvecoffre7mj.jpg

Les botters sont toujours rassemblés à Exactement 2 points différents autour du marchand. Pour arriver à ces points, ils doivent bien sûr passer par des chemins précis.
http://img91.imageshack.uus/img91/2244/rassembls7ky.jpg

Finalement, la plupart des botters n´ont pas de guilde. Serait-ce pour éviter tout soupcon ?
http://img301.imageshack.us/img301/6469/peu0lr.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/2103/peu25mj.jpg

Aussi, j´avais déja posé des questions auparavant, mais les réponses étaient toujours des stupidités du genre : Nous apprécions votre commentaire et faisons de notre mieux pour assurer un bon support, améliorer la qualité de jeu etc..etc... Par pitié, je désire une réponse claire et précise de la part d´un de vos GM. C´est-à-dire :
-Si vous allez réagir aux informations que je vous donne.
-Ces botters seront t-ils bannis ?.
-Si non, quelles en seront les conséquences ?

Merci de me répondre dès que possible.

Finalement, quelques-unes de leurs réponses :

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Comme dit précédement, les résultats de notre enquête et les éventuelles sanctions disciplinaires envers la personne fautive (et son compte) resteront strictement confidentiels.

ou

Nous allons utiliser les informations que vous nous avez fournies afin de vérifier si un manquement aux règles de conduite s’est produit. Cependant, les résultats de notre enquête et les éventuelles sanctions disciplinaires envers la personne fautive (et son compte) resteront strictement confidentiels.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d’autres problèmes.

Merci encore de votre aide et de l’intérêt que vous portez à Guild Wars !

Et ils n´ent on toujours pas banni un ! :rire:

( J´ai une certaine base de donnée des noms de botters depuis 6 mois, et les mêmes noms reviennent encore aujourd´hui), alors ils n´ont pas été bannis, pour ce que je sais en tout cas.

Désolé si le post est un peu long, mais je tiens à tout te montrer puor que tu puisse voir à quel point c´est difficile de démasquer des botters.

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
03 août 2006 à 21:50:06

Tiens j´avais oublié ce topic ^^´

Ban c´ets vrai que pour nous c´ets pas compliqué, on y va, on voit, on dit "bouh c´est un bot faut le bannir"... Mis il faut des preuves quand même.

Je connaissais déjà le bief ou droknar inter-1, mais c´est vrai que tes screens sont assez édifiants.

Je veux bien admettre qu´ils ne font pas tout ce qu´ils peuvent pour virer les bots. Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi. C´est aussi nuisible pour eux que pour nous, les bots...

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
03 août 2006 à 23:00:25

Anet ne bannis pas les botters ?

Pourtant, cool_tiger, tu as toi même démontré en quoi il est bénéfique pour cette compagnie de bannir ces ´joueurs´ : ils ont de l´argent pour acheter de nouveaux comptes, donc ils participent aux bénéfices d´Anet, et ils seront bannis quelques mois plus tard, achèteront d´autres nouveaux comptes, etc...

Comme tu l´as dis, encore une fois, Anet n´est pas dirigé par des idiots, et si nous même sommes capable de se rendre compte de ce cercle ´´´vertueux´´´, alors eux l´ont surement appliqué depuis belle lurette...

La vidéo du moment