CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Run du récif sacrée en g/m.

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:23:44

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

aujourd’hui je vait vous apprendre à run la coop du récif sacrée il doit y avoir certainement des forumeurs et joueurs qui savent le faire mais bon c’est pour ceux qui savent pas

Quelle intertet me dirais vous ? et bien c’est que cette coop est assez difficile à faire donc dans un sens c’est pour aider sa guilde pour les personnes qui ne savent pas la faire et dans un autre sens et bien c’est pour ce faire de l’argent pour le run de la coop ( perso moi je fait rarement payant c’est que quand je suis fauché sinon je le fait gratuit :p

Enfin bref nous allons commencer ce petit tuto par : Le build,suivi des points de caractèristiques,suivi de l’équipements,qui est ensuite suivi par la technique et ensuite par les choses qu’ils ne faut pas oublier :)

//////////////////////////Le build////////////////
///////////

Alors voici le build

http://img88.imageshack.uus/img88/4507/sanstitreqo8.jpg

-Sprint
-Tranche artère
-Annulation des maléfices
-Purification des conditions
-Prenez garde
-Sceau du dolyac
-Sceau de guérison
-Rénovation (+3)

/////////////////Les points de caractéristiques///
//////////////

Alors voici les points de caractéristiques

http://img71.imageshack.uus/img71/4076/sanstitreza7.jpg

-Guérison (8)
-Force (12)
-Maîtrise de l’épée (5)
-Tactiques (10)

//////////////////L’équipement///////////////

http://img221.imageshack.us/img221/377/sanstitrekt1.jpg

L’épée est bien avec elle on n’a + 5 contre les armure physique ce qui va nous aider vous allez voir sa dans la technique.

Je prend le même bouclier santé + 45 et Degas subit -2 avec une pose de combat

L’armure j’ai celle de plate armure 90 ceux qui est bien :p

////////////////////La technique//////////////////

Alors voila maintenan comme nous somme dans la technique et bien tout d’abort et bien je vait mettre un peu plus tard le parcours pour arriver au vizir et au bateau à moin que quelquin mette un screnns du chemin à prendre avant moi alors démarrer la coop et lancer rénovation une fois dans la coop ensuite vener voir evenni qui vous donneras le sceptre et run jusqu´au vizir avec le septre dans les main bien sur :p mais attention défois et bien des mobs vous lancerons des malefices et poison en meme temp ceux qui fait une assez grosse dégen de santé mais ne vous inquiter pas il faudra juste lancer annulation des maléfices pour enlever un malefices ( ou des ) et purifications des condition pour le poison le run ne pose aucun probleme normalement à moin que l’on soit bloker a cause des molosses ma technique pour pas etre bloké c’est que il faut pull les molosses donc ils vont venir vers vous et au moment ou ils vous touche fait ne esquive avec le sprint et après sa passe tranquille allez au vizir passer la coop et ensuite vous n’aurai plus la sceptre dans les mains ( ne vous inquieter pas c’est normal c’est le vizir qui la dans les mains ) donc vous allez continuer votre chemin pour allez revoir le vizir mais cette fois au batteau qui à chavirer dans la mer ensuite il faudra proteger le vizir pendant qu’il fait son rituel pour sortir le bateau de l’eau et nous sauver la vie ! donc mettez vous un peu devant le vizir de sorte asque les mobs vous attaque vous et pas le vizir

Lancer sceau du dolyac suivi de prenez garde quand vous avez assez d’adrénaline et des sceau de guérison quand vous avez peut de vie ( bien sur il faut que sceau du dolyac soit actif pendant que vus faite sa sinon ouille bien sur vous aurez la regen de + 3 donc + 6 de vie soigné par sec ceux qui est très bien pour cette technique bon bien sur il ne faut pas etre tres pressez il fera au moin 12 fois son rituel alors…. Et si il y à des chevalier du blanc manteau et bien tuer les grace à la competence tranche artere ( bien sur l’épe ne fera que peut de degas mais tranche artère suffira.

A oui autre choses encore si il y à le boss envoûteur pendant que vous faite le bouclier humain pendant le vizir et bien comment dire… c’est mort ! car il vous fait de la degen et il interupte tout vos sceau de guérison :malade: Donc à ce moment la il faut recommencer la coop malheuresement

////////Les chose qu’ils ne faut pas oublier//////

1) Si il y à un boss envoûteur devant le bateau recommencer la coop
2)si vous ete infecter de poison ou/et malefices lacer purication des conditions ainsi que annulation des maléfice
3)Quand vous faite vos sceau de guérison veyer à avoir sceau du dolyac.
4)Penser à prendre le sceptre d’or au debut :rire:
5)toujour avoir renovation sur soit !

Voila la fin de ce tuto scuser pour les fautes d’orthographe le matin je suis un peu endormi
(je pense avoir fait des phrases qui ne veulent rien dur scuser moi aussi pour sa :rire:

Pour vous prouver que c´est possible voici une tite image

http://img111.imageshack.ck.us/img111/3397/gw237jv9.jpg

arachanox
arachanox
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:25:48

Bien joué, mais il me semble que ce soit plus facile en R/M avec toutes les poses d´esquives des attaques :)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
23 juillet 2006 à 12:35:47

non rzlly la très bien fait en G pour mon G lol mais il a du recommencer a cause de l´env de merde lol bon voila ++

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:15:11

c´est telly pas tzlly :diable:

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:32:18

aucun des deux, c´est Tzllyxe!

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:38:42

tres bien mais on peut le faire avec main du guerisseur (E)
ou sinon le tien est bien aussi mais pas beaucoup de gens accepte que quelquin le run car il dise que ses des coneri, on me la run deja et j´etai seul personne ne croyai que s´etai posible :ouch:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:42:46

C´est pas tres dur non plus, J´ai réussi en rodeur, en elementaliste, et un assassin ...

La vidéo du moment