CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demande infos pour acheter le jeu]

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
23 juillet 2006 à 10:37:29

Salut à tous, voila j´aimerais bien acheter ce jeu mais j´aurais besoin de quelques infos si quelqu´un pouvait me les donner ce serait sympa:
-Combien de comptes peut-on créer en achetant ce jeu?
-Combien de persos peut-on créer par compte?
-Est-ce que je peux acheter ce jeu d´occasion sans risque? (oui je sais c´est idiot mais j´aimerais être fixé)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
23 juillet 2006 à 10:50:18

Un jeu = un compte
Un compte = 4 persos
Acheter un compte d´occasion c´est de l´argent jeté par la fenêtre ...

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
23 juillet 2006 à 10:52:45

Ok merci bcp pour l´info!

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:30:59

Un compte = 4 Perso.
Un compte Prophecie + Factions = 6 perso.
Un compte Factions = 8 perso.

Sinon, l´acheter d´occasion c´est "normalement" impossible puisque quand tu achete le jeu, tu dois accepter une charte, qui t´inderdit de le revendre ensuite.

D´aileurs c´est vraiment débile mais bon... voila :)

SidMeyer
SidMeyer
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:24:07

Tu n´achetes pas le jeu, tu souscris à un contrat de service, comme pour tous les jeux en ligne.

Et un contrat, ça implique des obligations pour tout le monde. Le fournisseur du service s´engage à faire son possible, dans la limite de ses moyens techniques, pour te permettre d´acceder au service auquel tu as souscris. Le contractant (le joueur quoi) s´engage à respecter les termes d´utilisation du service, et en particulier à ne pas provoquer intentionnellement de pertes financieres chez le fournisseur du service en cedant son contrat de service à un tiers.

Ben oui, si on revend le jeu, les mecs de chez Arena perdent du fric. Le compte est encore utilisé, ce qui veut dire frais de bande passante et de stockage, et en contrepartie ils ne gagnent pas d´argent avec le nouvel utilisateur.

Accessoirement, interdire la revente du compte, c´est un moyen de ne pas trop se taper une reputation de merde avec les arnaques aux comptes vendus puis déclarés volés ou autre.

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
23 juillet 2006 à 19:42:20

Ok j´ai pigé, mais juste un autre truc, si j´achete le pack GW + Factions j´aurai les 2 jeux sur le même compte? Et je pourrai créer combien de persos pour chaque jeu?

[had3s]
[had3s]
Niveau 5
23 juillet 2006 à 19:44:07

je crois que si tu cree deux comptes differents en tout tu peux avoir 8 persos , par contre si tu lie les comptes tu peux seulement 6 persos (avec lesquells tu pourra aller sur les 2 continents)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:44:32

Les 2 jeux sont reliés ensemble, donc 6.

TriniBaD >>> Un compte Factions = 4 perso. / pas 8 :rire:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:44:55
  1. TriniBaD profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 11:30:59 avertir modérateur
  3. Un compte = 4 Perso.

Un compte Prophecie + Factions = 6 perso.

Faut apprendre a lire mon poussin :-)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:46:41

-AnthraX >>>> je peurt savoir pourquoi avertir un Admin pour ça ? Tu commence à être lourd avec tes commentaires inutiles là... si tu veux pas aider et juste faire ta petite *loi* eh bien poste pas.

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
23 juillet 2006 à 19:47:50

Ok donc en résumé si j´achète le pack j´aurai un seul compte sur lequel je pourrai créer 6 persos avec lesquels je pourrai jouer aux 2 jeux/aller sur les 2 continents.
En fait je voudrais acheter ce jeu avec mon frère donc on partagerait le même compte.

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:48:55
  • cool_tiger profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 19:46:41 avertir modérateur
* -AnthraX >>>> je peurt savoir pourquoi avertir un Admin pour ça ? Tu commence à être lourd avec tes commentaires inutiles là... si tu veux pas aider et juste faire ta petite *loi* eh bien poste pas.

Ben en faote qaudn tu fait copier coller du message tu as ecrit avertir un modérateur Tiger ^^

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:50:31

ledzep06, il n´y a pas de pack contenant les 2 jeux. Simplement, tu achète par exemple les 2 jeux, ensuite tu créer un compte, Faction ou Prophétie peut importe l´ordre, et par après, lors de l´ajout du 2ème jeu sur ton compte tu as un menu (ajouter un code d´accès) si je me rapelle bien, qui permet de rajouter le 2ème jeu sur ton compte.

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:52:00

Kamigawa....à ce moment t,a qu´à pas copier coller TOUT le message de la personne... :honte:

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:52:53

Mais c´etait juste pour te montrer qu´il faut réflechir un epu avant de gueler et d´ouvrir ses yeux

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
23 juillet 2006 à 19:52:58

Ah bon? Alors dans ce cas il vaut mieux que j´achète lequel pour débuter (il me semblait avoir vu un pack GW + Factions) ?

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:54:45

Le mieux reste Prophétie, mais par après si t´aime bien tu peux rajouter Faction. Et, à ce que je sache il y a pas de pack, mais de toute facon ca revient au même.

Kamigawa : Comment tu voulais que je sache qu´il copie le message en entier ? :rire:

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
23 juillet 2006 à 19:57:37

Ok. Prophecy c´est le premier, c´est ça? bon ben jvé prendre celui la alors.
Merci bcp pour votre aide guys :)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:58:54

Oui, Prophétie c´est bel et bien le premier.

Mais de rien ! :-)))

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:36:17
  • cool_tiger
  • Posté le 23 juillet 2006 à 19:54:45
  • Kamigawa : Comment tu voulais que je sache qu´il copie le message en entier ? :rire:

Je vais repondre à sa place hein ^^´

Tu pouvais :

- Reflechir. En voyant qu´il y avait aussi "profil", tu pouvais remarquer que les emplacements des mots "profils" et "avertir" correspondent à l´emplacement des boutons.

- Essayer de copier / coller un message pour constater que ça faisait la même chose.

- Le savoir parce que ça a été dit des dizaines de fois sur n´importe quel forum jv.com

Et dans tous les cas, en lisantl e post, tu voyais que le commentaire n´etait pas "avertir bla bla bla" mais que ces mots étaient noyés dans autre chose, donc que de toute façon on ne te disait pas qu´on avertissait le modo...

´fin bref t´as fait ton boulet quoi, mais c´est pas grave hein, on a tous le droit d´etre un peu fatigués ^^´

La vidéo du moment