CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de l'année 2005 ?

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:50:58

salut je voudrai votre avis a tous ceu ki on deja jouer o beta ! !
moi je pesne ke ce jeu et tellmen bien fai grafikemen et o niveau du scenarion k´il meriterai le titre du jeu de rôle en ligne de l´année 2005 ! !
k´en pesner vous ? ??
moi je dit vive guild wars et son scenario ki ekivo " un diablo 3"

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:10:50

BEn vive GW scenario on peut trop rien dire je trouve mais bon apres tu te fais des films . ..

Mais peut etre que il aura un scnenar digne de son nom ; )

Sinon il ya de forte chance qu´il soit jeux de lannée mais tu sais ya des jeux surprise souviens de toi de far cry lannee derniere

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:10:04

Vous parlez de scénario mais il me semble pas en avoir perçu un quelque part :s. Puis vu le rp qu´il y a dans le jeu suivre un scénar s´avere presque impossible je trouves

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:04:43

Le scenario il y est , en plus je sai plus ou j´ai lu que la beta est repoussé ( c´est sans doute pas la seul raison) pour rajouté un bout de l´histoire d´ascalon avant l´invasion des Charr.
Et puis se serai con de connaitre toute l´histoire avant la sortie du jeu.
Après sa depend de comment on joue pn peut suivre l´histoire en faisant toute les quetes, ou bien avancé grace a l´exploration.Et puis a coté il y a le PvP , c´est vrai qu´au milieu de tout sa le scenario on s´en fout presque.Meme si je vois pas le rapport entre la " guerre des guilde" et l´histoire du jeu.Pour moi s´est un mini scenario inclu pour donné un peu de changement au championnat de guilde et en meme temps le jeu a plus d´interet et sa change beaucoup des autres MMORPG, s´est la que GW se distingue, ni totalement RPG, ni MMO c´est presque un nouveau style puisqu´ayant joué a Dialo II moi j´ai pas beaucoup vu de ressemble apart le terme de CORPG.
C´est vrai qu´il pourrai facilemnt remporté plusieur prix surtout grâce à son systeme de mise à jour par streaming qui est encore unique dans les jeux video et qui je suis sûr va vite se repandre à la sortie du jeu.
Mise à part le coté technique du jeu, il reste un exelent team play avec un très bon niveau grafique.

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
30 janvier 2005 à 16:46:12

bien sûr ke si ki ya un scenario sinon a ton avis a koi srevirai les kete et l´hjistoire k´il y a dans le kete allez c pa grave mai informer vou avant de dire n´importe koi

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:05:22

J´ai pas dis qu´il n´y avais pas de scénario j´ai simplement sous entendu que le scenario était presque invisible.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:34:28

C´est pas faux vu que l´on peu très bien joué SAns suivre le scenario et puis moi je l´ai pas dis aussi juste qu´il n´est pas obligatoire car il y a plein d´autre chose et au contraire s´est un avantage.

froltom
froltom
Niveau 43
31 janvier 2005 à 11:41:59

En faite l´hors de la derniere beta ( janvier) j´ai bizarement zaper le scenario j´ai sauté quelque parti des ptis films ( faut dire faut que jen laisse un peu pour la sortie du jeu quand meme) et je l´ai trouver un peu dur a suivre alors que la derniere beta ou l´on avait pas besoin des clé cd ( qui date de pamal de temps) ou l´on commencer a ascalon bin javai asser acrocher a l´histoire ( jen avi profiter a max fo dire vus que c´etait la 1ere beta que je faisai :p) )
Mais comme il a été dit plus haut le scenario est un plus pour enrichir car si il n´y avait que des combat pvp et gvg bin je ne crois pas que j´acheterais le jeu

La vidéo du moment