Le scenario il y est , en plus je sai plus ou j´ai lu que la beta est repoussé ( c´est sans doute pas la seul raison) pour rajouté un bout de l´histoire d´ascalon avant l´invasion des Charr.
Et puis se serai con de connaitre toute l´histoire avant la sortie du jeu.
Après sa depend de comment on joue pn peut suivre l´histoire en faisant toute les quetes, ou bien avancé grace a l´exploration.Et puis a coté il y a le PvP , c´est vrai qu´au milieu de tout sa le scenario on s´en fout presque.Meme si je vois pas le rapport entre la " guerre des guilde" et l´histoire du jeu.Pour moi s´est un mini scenario inclu pour donné un peu de changement au championnat de guilde et en meme temps le jeu a plus d´interet et sa change beaucoup des autres MMORPG, s´est la que GW se distingue, ni totalement RPG, ni MMO c´est presque un nouveau style puisqu´ayant joué a Dialo II moi j´ai pas beaucoup vu de ressemble apart le terme de CORPG.
C´est vrai qu´il pourrai facilemnt remporté plusieur prix surtout grâce à son systeme de mise à jour par streaming qui est encore unique dans les jeux video et qui je suis sûr va vite se repandre à la sortie du jeu.
Mise à part le coté technique du jeu, il reste un exelent team play avec un très bon niveau grafique.